Présentation

Pour parler des news, de la peinture et des décors. En clair tout ce qui tourne autour de la figu.

Modérateur : blakkrall

Répondre
Geoffrey
Newbie

Présentation

Message par Geoffrey » mer. 16 sept., 2015 23:40

Bonjour , je me prenomme Geoffrey. Je suis havrais et souhaiterais me mettre aux jeux de figurines historiques. Lequel est le plus joué, et lequel me recommandez vous ?
J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez le samedi ? Comment cela se passe t il?
Merci

Thomas
Roi

Re: Présentation

Message par Thomas » jeu. 17 sept., 2015 8:11

Geoffrey a écrit :Bonjour , je me prenomme Geoffrey. Je suis havrais et souhaiterais me mettre aux jeux de figurines historiques. Lequel est le plus joué, et lequel me recommandez vous ?
J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez le samedi ? Comment cela se passe t il?
Merci
Bonjour et bienvenue Geoffrey !

Nous nous réunissons pratiquement tout les samedis vers 14h-14h15. Nous organisons nos parties sur ce forum dans la partie "planning" de façon à ce que chaque personne ait un partenaire de jeu. Si tu parcours ce forum tu pourras voir que nous avons un large choix de périodes et d'échelle de jeu !

Le lieu de nos parties est :
Maison de quartier Marc Chagall, rue Marc Chagall à Montivilliers.

Je t'invite à passer samedi. Il y auras du monde et un bon éventail des jeux auxquels nous jouons (X-wing, Blitzkrieg, Pulp Alley, Art de la guerre).

Pour le jeu le plus joué, c'est pas facile, cela dépend de tes goûts ou période favorite ;)

Pour la matos, pas la peine d'acheter tout de suite. nous pouvons prêter les figus.
"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.

Geoffrey
Newbie

Message par Geoffrey » jeu. 17 sept., 2015 11:28

Merci de ta réponse. Je passerai donc samedi vous rencontrer. Niveau historique je suis plus sois 2nde guerre mondiale, ou guerre de cent ans ou carolingiens

yves
Roi

Message par yves » jeu. 17 sept., 2015 18:56

Geoffrey a écrit :Merci de ta réponse. Je passerai donc samedi vous rencontrer. Niveau historique je suis plus sois 2nde guerre mondiale, ou guerre de cent ans ou carolingiens
Bienvenue. Samedi il y aura du monde sur différents jeux / périodes

Répondre