Projet tournoi interne ADG 2016

Pour parler des news, de la peinture et des décors. En clair tout ce qui tourne autour de la figu.

Modérateur : blakkrall

Répondre
nicolas
Roi

Projet tournoi interne ADG 2016

Message par nicolas » jeu. 15 oct., 2015 12:39

Salut à tous
Pour cette année je souhaiterais organiser le traditionnel tournoi ADG .
Je propose le thème des grandes invasions.
1: tournoi en 100 points.
2: barbares contre Rome.
3: les parties seront à thème.
4:les surfaces seront selon les scénarios de 60/60 où 120/80.
Dix joueurs ça serrai très bien , et je propose donc 5 tables , et donc cinq scénarios.
1:La traversé du Rhin. L'armée Barbare doit traverser le Rhin qui est gelé,(bonus de 1PTS de victoire par unité qui réussi la traversé, le Rhin étant considéré comme terrain accidenté).

2:L'armée a faim...! Scénario de pillage , une "BUA" est placé au centre , elle est considéré comme un bagage par les deux armées en plus des leurs . La prise de la ville libre d'adversaires rapporte 4points ,et un bonus d'une unité au choix pour la prochaine partie.

3:La relique de saint Veinard. Des objectifs sont mis sur le champs de bataille , quand une unité prend l'un de ceux-ci, sur un jet de 5où6 elle trouve la relique. Celle-ci permet d'avoir une relance joker pour l'équipe qui la possède , mais une seul par partie et pour un joueur seulement. La relique peut être reprise par l'autre camps si il emporte le scénario à son tour.

4:Vous ne passerez pas...! Une armée vous barre le chemin , et vous devez donc vous frayer un passage. Toute unité qui se retrouve dans la zone de déploiement adverse rapporte 2points.

5:Traïson...! Les deux armée ont soudoyé une unité dans le camps adverse. Noter la secrètement sur un papier , et celle -ci se dévoilera à votre convenance .( Sauf pour une unité de général inclus.)
Alors , qui est partant...? est ce que cela vous intéresse...? :D
Nico
Modifié en dernier par nicolas le lun. 18 janv., 2016 22:39, modifié 1 fois.

josé
Capitaine de la garde

Re: Projet tournoi interne ADG 2015

Message par josé » dim. 17 janv., 2016 0:11

Ok pour moi.

Répondre