Sombres pensées au coin du feu

Parce que finalement il a droit à son espace.

Modérateurs : blakkrall, ankla_otep

Répondre
Exar
Empereur

Sombres pensées au coin du feu

Message par Exar » jeu. 18 févr., 2010 13:21

Un soir au coin du feu, Will aiguise machinalement son épée, les yeux dans le vague, pensif...

Plus les jours passent, plus je doute, plus je me demande s'il ne faudrait pas mieux que je parte, loin, très loin, pour retrouver une vie discrète et solitaire avant que cela ne tourne mal.

Je n'ai jamais été quelqu'un de principe, ni avec une moralité irréprochable, loin s'en faut même soyons honnête. Mais, j'ai l'impression que j'ai mis le pied dans une spirale infernale, une spirale qui chaque jour m'entraîne un peu plus vers l'abîme. Mais à quoi bon ? Mes compagnons d'aujourd'hui ont leurs propres buts, et plus je suis à leurs côtés moins je crois en leur innocence vis à vis de tout ce qu'on leur reproche, alors dois-je attendre que ça aille de mal en pire? En plus, comme on dit, à traîner avec des loups on devient comme eux et je crains aujourd'hui que ce soit le cas pour moi, et je ne suis pas sur d'aimer ça.

C'était tenable quant elle était là, je savais pourquoi je le faisais, c'était mon choix et c'était plus simple, mais maintenant chaque jour ça devient plus pénible et le fil s'apprête a casser.

En fait en y reflechissant bien, l'un d'entre eux canalise tout ce qui va de travers, avec ses changement d'humeur incessant, passant de l'âne bâté au m'as tu vu, en mélangeant d'ailleurs aussi bien les deux. En tout cas je n'ai aucune confiance en lui et suis persuadé que tôt ou tard il causera notre perte, et je n'ai pas très envie d'attendre ça gentiment.

C'est d'ailleurs en pensant à lui que j'aiguise encore ma lame ce soir, car dommage il avait lui-même trouvé la solution à ce problème mais ces ogiers n'ont pas voulu nous laisser enfin libre malheureusement. Parce que c'est vrai que sans lui l'horizon pourrait être malgré tout un peu plus clair, et ça ne ferait pas de mal je pense...

Régis
Servant

le guide

Message par Régis » sam. 6 mars, 2010 12:14

le guide

je suis un simple éclaireur vif et habile ,de petite taille .J' accompagne un groupe dans une quete qui me dépasse un peu pour mettre a bien une prophétie "le retour du dragon" du roi .
j'aide le futur roi a revenir sur le trone tant convoité, les querelles pour le pouvoir sont lassantes et dangereuses.Mes fleches sont mes meilleurs amies ,elles ne me trahissent pas et me permettent de rester en vie.Je me sens plus en sécurité dans la foret que dans un chateau et au moins il n'y a pas de corruption parmis les arbres et la faune.
Le groupe a besoin de cohesion, mais il est efficace de part la diversité de ces compétences et talents , nous risquons notre vie chaque jour un peu plus..."soupir" contre un adversaire qui peu surgir d'un coin tapis dans l'ombre.
Je suis toujours pret pour déchocher une fleche pour nos enemis , ceux qui se mettent en travers de notre route et tant qu'il me reste un souffle de vie, mes fleches seront guider par le vent afin de toucher la cible.

c'est étrange ,j'ai l'impression de participer et de faire quelque choses d'important .Mon destin ma mis sur cette route sinueuse .Mais je suis là arc à la main ,cheveux au vent ,mon souffle dégage un peu de fumée à cause du froid , le goupe et derriere moi , les arbres chantent grace au vent qui leur siffle une douce mélodie pour finir comme un murmur a mes oreilles.

je suis pret, alors suivez moi.

stanis emoga votre guide.
Je l'ai retrouvé mon ALBATOR !!!!!!

Répondre