Journal d'Irina

Le jeu dans l'espace avec de l'équitation.

Modérateurs : blakkrall, ankla_otep

Répondre
Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Journal d'Irina

Message par Krilliane » lun. 21 juin, 2010 22:02

Voilà, j'ai suis maintenant sous les ordres de l'empereur. Pour ma 1ère mission, je suis invitée à rencontrer le Baron Halman Keddah de la planète Graal. J'arrive à l'astroport de San Graal, et je rencontre mon équipe :

Thane le mécano de l'équipe, souvent habillé en bleu de travail...
Romen Koreliny un membre des Auriges.
Le Comte Demian Hazat, militaire même dans le regard.
Cybre, un... homme.

Arrivée sur la planète, on est accosté par Orsus, le chauffeur. 4h de route, insoutenable. Sur cette planète, il se fait principalement un commerce de bois, et elle est composée essentiellement de forêt. Et les routes qui vont avec : chemin de terre, nids de poules... J'apprends que nous sommes conviés lors de l'anniversaire de la fille du baron : Prata. Elle aura 15 ans et je n'ai aucun cadeau préparé.

Le manoir du Baron est imposant. La fête commence et les invités commencent à se présenter à Mlle Prata. Je demande à Vladimir (mon serviteur) de chercher quelques uns de mes bijous pour les lui offrir. Je remarque que personne de mon équipe y pense, mais qu'importe, elle a eu l'air de les apprécier.

Orsus reviens nous voir et nous amène jusqu'au Baron. Je remarque que c'est un homme raffiné qui aime l'art Decados (il a de nombreuses peintures de ma famille). J'apprends que c'est un collectionneur de tout ce qui est journaux. Et qu'il a obtenu un journal de bord d'un navire nommé "Lumière dansante" qui date d'il y a 50 ans. Il faisait régulièrement le voyage de Graal jusqu'à Ligaim. Mais il y parvenait en faisant un voyage en 10 jours et sans escale. Alors soit c'est un canular, soit ils ont une clef d'Aurige inconnue.

Il nous demande d'enquêter, et que ça lui arrangerait d'avoir cette clef pour éviter de passer par Brasier dirigé par la maison Li Halan et éviter les prêtres.

Les membres de ce navire étaient :
Le capitaine Ernest Charp (son fils Kam était de temps en temps présent)
Le pilote Marlon Hols. Il était lieutenant.
Le co-pilote Talik Vauss.
L'ingénieur Vilber Anison.
Et le deuxième ingénieur de temps en temps présent : Pranel Dohenson.

Romen Koreliny n'est pas vraiment prêt à laisser le baron avoir une de ces clefs. Mais on verra le temps venu. Vu que c'est son domaine (les vaisseaux et tout), on est allé voir les Auriges. On montre notre badge à la secrétaire et nous avons affaire à Olbert Tanse. J'apprends en même temps que Romen n'a pas l'air apprécié dans sa guilde.

Le vaisseau est parti de Graal vers Ligaim il y a 49 ans. Aucune autre info. On repart de la planète après un repas.
On a trouvé un vaisseau impérial qui va vers Brasier, avec assez de place pour nous. Son nom : Vol Silencieux. Un gros vaisseau ressemblant à un cube. Il a une cargaison de bois dans ses soutes, et rien d'autre à faire...
Je trouve ça long quand même.
Modifié en dernier par Krilliane le lun. 21 juin, 2010 22:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » lun. 21 juin, 2010 22:31

Dans le vaisseau, il y a aussi deux autres membres de l'équipe que je n'ai pas encore présenté :
Iroun Kitar : un extraterrestre de la famille Hawkwood. C'est un ambassadeur sympathique.
Le Duc Dafyd Decados, renommé dans notre famille. Marche avec une cane.

Alors me voilà dans le vaisseau le Vol Silencieux arrivé prêt de Brasier. Et là j'apprends que des prêtres Avesti vont inspecter le navire. Ils sont contre toute technologie. Comme je n'ai rien à me reprocher, je continue à attendre la fin de ce long voyage. Ah oui, suite à cette annonce, le duc est retourné dans sa chambre. Quelque temps après, j'ai aperçu les hommes de mon équipe discuter, le capitaine n'avait pas l'air dans son assiette. J'ai pu comprendre qu'il y aurait un objet qui pourrait poser problème à l'inspection. Ils ont demandé au Comte de l'enregistrer comme sien, mais il a refuser. Bizarre qu'on me le demande pas.

Bref, je reviens dans ma chambre en attendant l'arrivé du prêtre. Il a été civilisé, agréable.
Une fois parti, j'ai appris qu'il y a eu un échange difficile entre le prêtre et le comte. Qui apparemment a changé d'avis, et a annoncé qu'il confisquait le golem et qu'il était à lui. Heureusement qu'un arrangement c'est fait.

Je suis enfin arrivé à Byzantium sur la station Cumulus. On a trouvé notre nouveau vaisseau (le Rêve Républicain), mais il y a un problème au niveau des Auriges.

Dans un hangar à végétaux, il y a eu un garde agressé et des ouvriers disparus. On a été attaqué par des Symbiotes, j'ai vu le comte se faire attraper par des branches! Les ouvriers étaient super forts! Et même les plantes sont touchées! On a du faire écraser les ventilateurs sur l'arbre, et brûler l'entrepôt. L'extraterrestre a été grièvement blessé. Le comte a du mal à marcher. Alors pour finir, on est allé se reposer chez le Duc à Byzantium même.

Continuons l'aventure vers Ligaim avec le capitaine Al Cameron en passant par la station Casparate.
Ligaim est une planète essentiellement dirigée par les guildes.
A la Tour (autorité du port) de Kesparate, nous apprenons que Lumière dansante a été rebaptisée il y a 10 ans (ça porte malchance, et ne se fait pas généralement). Ernest Charp a disparu. Le vaisseau est dans un hangar, le nouveau capitane s'appelle Olden Karl.

Le nouveau nom du vaisseau est : Karl Range. Il fait du commerce et de l'exploration, c'est un vaisseau armé.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 15:39

Toujours à Ligaim.

Un prêtre s'est joint à nous pour l'enquête. Père Ali est un homme noir de peau, et chauve. Il a l'air érudit, en tout cas dans la connaissance de sa foi et des églises.

Pour ce qui est du vaisseau, il aurait été confisqué par la guilde. Le capitaine et son équipage a été condamnés pour trahison et exécutés.
Par contre, Parnel Dohenson n'a pas été condamné mais est recherché.

En enquêtant en ville, nous avons rencontré une sorte de guilde dénommé "The eye". Un mendiant borgne, puant et un oeil de verre. Il cherche des informations de son côté.
Les auriges informeront s'il y a des nouvelles.
Quant à Romen, au siège des Auriges, il a aperçu un homme qui s'est enfuit presque aussitôt. On serait surveillés.

A notre hôtel, j'ai reçu un coup de téléphone, j'ai donc quitté mon groupe pour décrocher. Mais dès qu'ils ont vérifié mon nom, ne répondaient plus. Il y a eu un grand fracas dans la salle que je venait de quitter. Des bruits de fusillades, des cris. J'ai donc fait demi-tour, lorsque j'ai vu un homme armé sortir des grenades, j'ai décidé d'agir. Je l'ai arrêté d'un coup de sabre.
Lorsque nous l'avons fouillé, nous avons découvert, qu'il était un assassin professionnel, sa cible était le Duc (d'après une photo) et il aurait eu l'ordre de me laisser en vie.
De plus, deux hommes ont été retrouvés morts sur l'immeuble d'en face, avec tout matériel d'écoute.

Le gueux est revenu avec des informations. Il connaîtrait un homme, qui d'après lui, connaîtrait Parnel Dohenson. Un dénommé "Le vieux Maxwell".
Sauf que l'histoire du vaisseau diffère un peu.
D'après lui, le capitaine Charp aurait refusé de détruire un vaisseau. Et Parnel n'aurait pas été de l'équipe ce jour là. Le fils Charp aurait survécu dans les sous-sols de la ville.

Et là on nous dit que si nous voulons rencontrer le fils, il nous faut descendre dans les égouts. Et puis quoi encore. Je refuse catégoriquement d'y aller! Désolé, mais je ne suis pas suicidaire.
Finalement la rencontre a lieu, mais autre part. Maxwell serait le fils. Il veut repartir avec le vaisseau de son père.

Romen est revenu avec un boitier : il a demandé à ce que Thane l'étudie.

Pour sortir en toute sécurité, j'ai proposé que Maxwell soit noté comme Dimitri, un de mes serviteur. Mais pour cela, il fallait vraiment qu'il se lave et change sa garde-robe. C'était infecte. Il a fallu changer l'eau plusieurs fois. Nous avons eu la possibilité de voyager avec le vaisseau et son équipe. Kam Charp avait insisté pour être dans le vaisseau puisque la clef (qu'on recherchait) était toujours à l'intérieur. Après avoir fouillé partout, on l'a finalement trouvé.

Arrivé à la porte, des prêtres ont demandé à fouiller le vaisseau. Kam Charp panique et assomme le capitaine. Notre pilote décide d'accélérer pour franchir la porte le plus vite possible. Pendant ce temps, le comte Demian Hazat réalise une sorte de sketch à la radio, pour faire en sorte que Olden Karl soit fiché comme celui qui a refusé de s'arrêter.

A Graal, le Baron Keddah est heureux de nous revoir avec la clef. Il propose à ce qu'on rachète le vaisseau Karl's Range. Et embauche l'équipe, et Karl maintenant mal vu par les autorités.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 16:04

J'ai reçu une invitation par ma Famille chez le marquis Ernis Charn. J'ai retrouvé mon équipe ici. Étonnant, vu que le duc n'est pas vraiment à l'aise entouré de notre famille.
Apparemment, ils seraient à la recherche d'un xénomorphe qui aurait tué un membre de la famille Hazat.
Le dîner était de bonne qualité, et agrémenté d'un duel peu équitable. Sir Martel Gilgar a l'air d'un duelliste hors pair, alors qu'il combattait un Décados ivre. L'issu du combat était inévitable. J'ai appris par la suite qu'il est noble de l'ancienne famille gérante de la planète. (Ils auraient terraformé cette planète). Malheureusement il déteste les Décados. Après ce duel, il est donc reparti, frustré.

Le xénomorphe recherché en ville s'appelle Kichane, il enquêterait tant bien que mal sur le meurtre de Kim Hawkwood. Kichane est protégé et logé par cette famille même. D'après lui, elle aurait été tué par un certain Bitache, un assassin originaire de cette planète. Il fréquenterait la taverne D'Azred dans les bas-fonds de la ville.
La taverne fait aussi office de casino. D'après une serveuse, le guicher "Bouffy" connait et peut contacter Bitache. Elle me fait par de certaines rumeurs comme quoi l'assassin serait aussi un coureur de jupon.
Malheureusement, la rencontre ne passe pas comme prévu. Et on se fait éjecter de l'endroit. Cependant il aurait eu un contact entre Bitache et Bouffy. On reste donc en surveillance.
Un combat s'est engagé contre des mercenaires sortant de la taverne. Bouffy avait l'air d'avoir peur et appelle à l'aide. Il avait appelé Bitache qui apparut sur son glisseur. Il a tiré un missile et s'est posé en arrière du bâtiment pour sauver Bouffy.
Suite à un grand combat, je me suis fait touché par un sniper embusqué alors que j'empêchais ce Bitache de décoller. On l'a attaché et questionné. On a appris que le nom de son emloyeur était Zouleïka, une noble de la famille Chucky. Elle l'aurait payé en pierre précieuse. Et il nous donne un livre inscrit de symboles ésotériques, qu'il aurait acquis lors de sa mission.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 16:26

Après un grand débat, mon équipe m'a convaincu d'aller rencontrer le baron Augustus Decados afin de lui demander une autorisation à aller sur Hiver. Je l'avais rencontré à la dernière soirée, et il avait montré un certain intérêt pour ma personne. Pendant l'aller, j'ai aperçu le xénomorphe venir en sens inverse. Il était seul. ça m'a semblé bizarre pour un "homme" recherché. Je suis retourné revoir mon équipe, soulagée que le Baron soit absent pour la nuit.

Des appels au duc Dafyd Decados l'ont informé d'un problème. Apparemment le baronnet Hawkwood aurait des soucis.
Sa maison était attaqué par des zombies de ses propres gardes.

La maison devenu sûre, on a discuté avec le baronnet. D'après lui, le xénomorphe aurait lu le livre esotérique, et tué les gardes. Il est parti peu après tout ce qu'il s'est passé.
Notre pilote a eu l'idée de stationné autour de la planète pour voir où il a pu s'échapper.
Un vaisseau Avesti nous a posé des questions. Mais la situation expliqué, il nous ont prévenu que le vaisseau que Kichane a pris, est amarré à un satellite. Je suis restée à l'intérieur du vaisseau. Principalement parce qu'on a pas assez de combinaisons spatiales, mais aussi parce que je ne sais pas vraiment les utiliser. Je me suis mis sur les tourelles au cas où. Première expérience, c'est assez petit, mais je pourrais sûrement apprendre rapidement à les utiliser pendant nos missions.

On a appris qu'un deuxième vaisseau est apparu, et on a demandé de l'aide aux prêtres Avestis. (Leur vaisseau est plus impressionnant que le nôtre)
C'était le vaisseau "la voile noire" un vaisseau pirate. Son capitaine s'apelle Aengus Finnpar. Il n'a pas pu s'approcher du satellite et s'est enfuis sans demander son reste.

Lorsque l'équipe est revenue de son "entretien" avec Kichane, il ont annoncé qu'ils l'avaient tués, car ils les auraient trahis. Le duc garde le livre ésotérique.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 16:59

Bizantium Secondus :
On est accueillis par l'intendant du palais impérial : Thomas Moore, et Ghuan Li Halan, le conseiller de l'empereur.
Ils nous demandent d'enquêter sur la mort d'un proche de l'empereur. Un noble de la famille Hazat, habitant sur la planète Aragon (planète industrielle).
Son nom est Marco Andrea Dulcena Hazat. Il est mort il y a une semaine, et retrouvé dans un bar. La 50aine, il n'était pas marié, et n'avait pas de parent. Il nous a demandé de faire une enquête discrète.

Dans cette mission, on a eu un nouveau collègue : le fils de Marco Hazat (donc apparament il avait un fils quand même). Son nom est Carl Croser, un noble jeune et distingué.
D'après ce que j'ai compris, il n'a pas vraiment connu son père. Il aime bien vivre et pendant le voyage, on s'entraine à l'escrime.

Aragon est dirigé par le comte Salino Esteban Eduardo Hazat.
Sa capitale est Veniccia.

On se retrouve à la ville Vestini (au nord de la capitale). Les murs sont agrémentés de panneaux affichant l'annonce de l'enterrement.
Il habitait une maison, Carl Croser nous ouvre la porte. Mais il n'y a rien à l'intérieur. La décoration est plus que spartiate.

Le bar dans lequel on aurait retrouvé le corps, est "le chien noir". Un bar fréquenté par des cybers fétichistes. Ce serait les tueurs, et le bar est scellé.
A l'intérieur, nous trouvons une porte dérobée, qui s'ouvre sur une énorme salle ornée de chaines et machines... Ils y avait du sang au milieu.

L'enquête continue : la fréquentation du moment de Marco : elle s'appellerait Nina. Et il serait mort d'un tir de blaster.

On a tous décidés d'aller à l'enterrement pour avoir de nouvelles informations. Je rencontre les nobles à la cathédrale.
D'après ce qu'on a appris de Nina, Marco allait rarement au bar, il était en froid avec le propriétaire nommé Wax (membre de la guilde des ingénieurs).

Après l'avoir trouvé, on découvre qu'en effet il connait bien Marco Hazat (utilise l'écriture spéciale de cette famille). Mais d'après lui, ils n'étaient pas en froid. Il nous montre le film de sa mort, et localise le GPS de la voiture. Elle est garée près d'une carrière de craie.
Etrange, surtout s'il a été tué dans le bar (d'après la police).

En sortant, on a vu au loin un homme louche, un boitier dans la main. Le boitier a lévité et le duc Dafyd l'a récupéré. L'homme s'est mis à courir. Le chauffeur de notre voiture a été tué : une balle en pleine tête. Il y en avait tellement partout que Thane ne pouvait pas prendre le volant. Romen s'est donc décidé à le faire.
L'homme est mort, suite à un accident.

Près de la carrière de craie, nous avons retrouvé la voiture. Il y avait encore des armes dans le coffre. Il n'y avait rien là bas. Pas de signe de vie, sauf 2 golems qui surveillaient les lieux. Du moins c'est ce que je croyais. On a été découvert, et plusieurs hommes sont sortis pour attaquer.
Bizarrement Carl Croser avait l'air de connaître leur chef. A la fin du combat, deux hommes sont sortis d'un bureau avec des sabres. Je m'acharnait tant bien que mal à en arrêter un. C'est à ce moment là qu'un homme en grosse armure, pose une sorte de batterie, et s'enfuit en volant. (Certains l'auront reconnus comme étant Bor Forco)
L'explosion a détruit tout ce qui demandait de l'énergie. La base scientifique située à l'intérieur de la carrière était complètement détruite. On a découvert quand même deux clones de Ghuan Li Halan.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 17:28

Bor Forco travaillerait pour Manfred Oster, un Bali.

Au retour sur Bizantium on nous demande de retrouver Ghuan Li Halan sur Cumulus.

Arrivé sur la station Cumulus, on apprend qu'il surpervisait le chantier de récupération d'un vaisseau.
Je décide à dîner près de l'immeuble où il vit. Même si le repas était succulent, je n'ai rien appris de plus. Il n'y a pas eu de mouvement.

Le lendemain, un vieux fou prophétisait la fin du monde et les informations signalaient que le conseiller Ghuan Li Halan a été kidnappé et il y aurait eu des traces de sang. Tout ça ce serait passé vers 2h du matin.
Il travaillait sur la construction d'un vaisseau de luxe, à la cale spatiale C. Le moment où on y arrive, il y a déjà une foule et, biensûr, des journalistes. Thane nous annonce qu'il aurait accès aux vidéos de surveillance. Romen et le duc Dafyd l'accompagnent.
Un homme pourrait savoir un peu plus sur l'enlèvement, il s'appelle Pedro Barres et serait au bar "le roi de pique".

Quelqu'un lui a payé un verre, ce qu'il fait qu'il est limite comateux. Il a donc du mal à répondre. Ils ont donné un pourboire au barman pour qu'il ferme un oeil, pendant qu'on l'amène dans une ruelle.
D'après Romen et le comte Demian, on serait écouté, alors ils partent voir. Ils ont subis une embuscade d'une dizaine de personne et reviennent donc un peu amochés, mais ont détruit l'équipement d'écoute.
Malheureusement Barres ne nous donne pas plus d'informations que cela.

D'après les Li Halan, ils enquêtent aussi et recherchent Bor Forco et Manfred Oster Bali. Ils les croient coupables de la disparition de Ghuan Li Halan. Bor Forco... Celui qui m'a tiré dessus en rafale après avoir détruit les boucliers pendant mon dernier combat.

Aux informations, ils annoncent la mort de Julia Marta Eduardo Hazat. Le comte Demian et moi même décidons d'aller donner nos condoléances. On a appris qu'elle était une amie de Bor Forco, et qu'il hébergait dans la station il y a peu. Nous avons pu garder avec nous les machines pensantes pour les étudier plus en détail.
Il y avait des mails, et surtout un où le comte d'Aragon (Salino) l'invite à héberger Bor.
On découvre l'adresse qu'elle louait pour Bor Forco.

Le duc Dafyd et Thane se mettent en embuscade dans l'immeuble d'en face, près à tirer sur toute l'équipe de Bor Forco et des clones de Ghuan Li Halan.
Une grenade a explosé au rez de chaussée, Cybre s'en occupe, aidé de Romen. J'aperçois plusieurs clones morts, et certains ont envoyé des filins vers l'immeuble d'en face, et tente de faire le trajet à travers les balles. Bor Forco se met à s'enfuir avec son Jet Pack, qui explose.

On a retrouvé le conseiller Ghuan Li Halan battu et ligoté.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 18:12

Bor Forco a été rendu (pas de bon gré en tout cas) aux gardes impériaux. J'ai appris par la suite qu'il a fait un pacte pour dénoncer ses chefs.
On nous demande donc de l'escorter (rien que ça) jusqu'à Leminkainen, et leur prison (où ils recherchent du minerai pour les vaisseaux). Près de la planète Mord (dans le territoire Hawkwood), on rencontre les vaisseaux où nous devons déposer Bor Forco. Qui soit dis-en passant était ligoté et enfermé dans une chambre. (Il n'y a pas que moi qui ne l'apprécie guère)

Cependant, bien qu'étant dans le territoire Hawkwood, nous avons été attaqué par des vaisseaux Vuldrog (les xénomorphes à 4 bras d'après les dires du duc). Je me met en position dans une tourelle, et nous fuyons cette bataille inégale.

Le pilote décide de suivre des vaisseaux qui vont se cacher dans l'atmosphère de la planète Mord. Mais à peine où nous avons franchis l'atmosphère emplis de nuages et éclairs de couleur rose, le vaisseau perd de l'énergie au fur et à mesure. Romen a tenté d'atterrir.
Nous sommes entourés d'une épaisse jungle. Après avoir tester la bonne qualité de l'air, on s'est mis à recherché la possibilité de survivant sur les épaves des vaisseaux qui nous ont suivi sur cette planète.
Sur le chemin on a rencontré Sir Raymon Keddah, le prêtre Augustus Algar, Kwak Roaroque un Etiri (un xénomorphe d'une espèce volatile), Larson Doville, et Talo Estelan. Ils n'ont plus de vaisseaux.

Pour la nuit on décide nos tours de garde. Je le fais avec Larson Doville, je suis donc en sécurité (il a l'air de bien manier les armes, et en a toujours près de lui).
Au matin, on mange tous ensemble lorsque un bruit de déflagration retenti. Le prêtre s'était suicidé dans notre vaisseau. (Il se sentait pas bien le jour d'avant, après être entré dans la jungle)
On le dépose et on l'enterre sur la planète, Kwak profite du moment pour voir les alentours en survolant les environs.

Il a découvert un morceau de bitume, qu'on a voulu voir. Mais au moment même on a été attaqué par deux barbares armés de haches. Soit il existe des habitants sur cette planète, soit ils étaient dans un des vaisseaux.
On a découvert aussi un squelette d'un homme en bleu de travail.

En retournant au vaisseau avant la nuit (elle a un effet bizarre) on trouve un homme qui surveille notre vaisseau. Il se nomme Samuel. Il se trouve sur cette planète depuis un long moment.
Il a connaissance d'un bunker et d'un générateur au coeur de la jungle.
Dans le bunker nous trouvons un squelette, un journal et des signes ésotériques pour arrêter le démon. D'après le journal, la terraformation de la planète a échouée, et ils ont réveillé une "chose" enfouie.
Dans un bâtiment, certains découvrent des cadavres frais ou pas.

On décide de dormir dans le bunker, et on refais nos tours de garde. J'ai eu un drôle de rêve : j'étais à Bizantium, entourée de chevaliers du Foenix, du comte Demian et du duc Dafyd. Au centre était Bor Forco. D'après celui qui me tendait l'épée, Bor Forco était accusé de trahison et condamné à être décapité. J'ai acceptée avec joie de le faire.
Malheureusement en réalité j'attaquais Thane dans son sommeil. Je lui ai tranché un peu le cou, mais Romen s'est jeté sur moi et m'a réveillé.
Pourtant je me souviens bien avoir fait mes tours de garde. La jungle a l'air de nous faire perdre la tête. Je comprends mieux ce qui s'est passé avec le prêtre.

La journée nous récupérons du matériel pour réparer la machine à terraformer.
On a découvert aussi un bleu de travail d'un certain Samuel. Mais ça date d'il y a 400 ans. Qui (ou quoi?) était l'homme que nous avons trouvé?
En revenant vers le bunker, on trouve un barbare empalé en plein chemin. Un de ceux que nous avons rencontré il y avait quelques jours.
On demande à Kwak de retrouver Samuel. Il y aurait un cadavre momifié lui ressemblant. Le démon serait avec nous?

On a décidé de faire des tours de gardes en groupe de trois personnes.
Les jours suivants se sont déroulés normalement. L'équipe de Raymon Keddah (le neuveu du Baron Halman de la planète Graal) travaille sur la réparation d'un véhicule tout terrain. Le premier générateur détruit, notre ingénieur s'est occupé à utiliser le deuxième pour remettre en marche la terraformation pendant un moment. Assez pour retourner à notre vaisseau, le recharger et décoller.
Partir de cette planète.
Mais on a maintenant un démon avec nous. Je pense que demander de l'aide des prêtres exorcistes est vraiment une bonne idée.

Avatar du membre
Krilliane
Garde
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:07
Localisation : 76
Contact :

Re: Journal d'Irina

Message par Krilliane » dim. 26 sept., 2010 19:04

Finalement sortie de cette planète maudite. Peu après être sortie de son atmosphère, les orages ont repris leur activité. ça m'arrange un peu que les Hawkwood n'aient pas une nouvelle planète terraformée.

Le soulagement fut de courte durée : une explosion s'est fait retentir dans le vaisseau. Et le vaisseau a perdu toute son énergie. On avance plus, oxygène ne se renouvelle plus, on en a de moins en moins.
On est allé voir ce qu'il s'était passé : Les moteurs ont disparus! L'explosion a fait un grand trou béant dans la salle des machines. Nous laissons donc Thane, notre ingénieur à sa réparation. Mais il a l'air ne pas savoir quoi faire. Je veux bien lui laisser le temps de réfléchir mais on perd de l'air avec le temps.

Je décide d'attendre que tout s'arrange, je me sers une bonne vodka, et discute avec l'équipage de Raymon Keddah.
L'oxygène se perd toujours de plus en plus, Larson Doville me fait du charme, m'enfin me met surtout la pression vu que je vais mourir dans peu de temps, et la bouteille de vodka est finie.
Rien ne va, surtout que l'ingénieur ne sait pas non plus trop quoi faire.
Je me suis décidée à en finir avec Bor Forco. Déjà parcequ'il ne me plait pas (oui je suis rancunière), ensuite parceque ça nous fera gagner de l'air, et aussi parce qu'apparemment j'ai l'alcool mauvais.
Bref, je vais vers la cellule de Bor Forco, j'essaye d'éviter que Larson me suive, et j'ouvre la porte. Malheureusement ça s'est vraiment passé comme je le voulais, lorsqu'il a vu le sabre et pendant que je l'entaillais, il me projette contre le mur violemment, et s'enferme dans sa cellule.
Cellule fermée, j'ai un peu mal suite au contact avec le mur, et surtout blessée dans ma fierté.
Je repars boire, laissant le duc Dafyd devant la cellule.

On me demande ce qui s'est passé, mais j'ai vraiment pas envie de m'attarder sur mon échec.
Romen a lancé un SOS, et c'est l'ancien capitaine Olden Karl, qui répond. Sauf qu'il est assez mauvais, et comme il a peu apprécié ce qu'on lui avait fait, il nous annonce qu'il nous laisse mourir, et était venu juste pour nous dire ça.
Je propose qu'on annonce qu'on a en notre bord le neuveu Keddah. Sauf qu'Olden rit, et nous annonce qu'il est mort il y a déjà un an, et qu'on s'est fait avoir en beauté.

Cybre ouvre la porte et attaque Larson, sauf qu'il est rapide et qu'il nous lance une grenade.
Il nous restais plus d'oxygène, j'ai du mal à garder conscience, et la grenade explose.

Je reprends connaissance difficilement, et par plusieurs phases de reprise de conscience.
On est plus sur le vaisseau, il pleut, la pièce est sombre, le sol est dur (trop dur pour mon dos), je me trouve dans une bâtisse en bois, et nue. De toute façon, tout le monde se trouve nu ici.
On se trouvent chez les Vulrogs, et on risque pas de nous revoir en vie d'après les prisonniers.

Des barbares entrent (et n'ont que deux bras), et me lance un habit en lambeau pour le mettre, et nous fait sortir (mon équipe et quelques autres personnes inconnues).
On se retrouve sur une estrade, entouré de ces Vulrogs, et de leur cris. Ils séparent quelques prisonniers du groupe et les emmènent dans un véhicule, pour le travail en mine, d'après ce que j'ai compris.
Nous on a le droit à être transporté dans une énorme arène. Le sol est jonché de cadavres et d'armes. Lorsque de grandes portes s'ouvrent, nous voyons deux gros monstres se ruer sur deux personnes. J'ai pris une épée et j'ai combattu un animal, tentant de sauver un des prisonnier attaqué.

Mon équipe s'est battue contre l'autre et lorsqu'elle est venue m'aider, ils ont fait léviter le monstre au-delà des grands murs, sur les gradins. On a entendu des cris. Le combat fini, ils nous ont ramener dans la maison en bois. Le chef des vulrogs est venu, et nous a demandé si nous avons des contacts avec la famille Hawkwood.
Le duc Dafyd s'est moqué du chef, un de ses garde l'a mal pris et lui a envoyé une énorme gifle.
Les barbares sortis, on s'est fait abordé par l'ambassadeur Isaclare Hawkwood. Même si j'étais tenté par le dénoncer au chef, j'ai préféré qu'ils nous aide à sortir de cette planète par son vaisseau.

On a donc enlevé une planche pour s'échapper avec l'ambassadeur.
On a trouvé un entrepôt avec des vêtements de bleu de travail barbares, et un véhicule. (On a sabotés les autres)
Je suis étonnée que Thane conduise si bien.

Arrivé à un poste de contrôle, la voiture ralentie, le duc Dafyd tire sur un garde et Thane accélère. On distance le village quand on entend sonner une sirène.
A l'astroport, il y a deux vaisseaux, on en prend un et on fait un vol de surveillance sur la planète. C'est à ce moment que nous somme arrêtés par un croiseur Hawkwood (qui fait enfin son travail).

A Leminkainen, le croiseur Hawkwood décide d'aller raser le village et de retrouver les affaires. Je retrouve quelques affaire mais vraiment très peu. Je vais devoir refaire ma garde-robe.
Bon j'ai au moins mon bouclier et ma synthésoie pour me protéger lors de mes missions.

A Byzantium Secundus, on est invité sur le continent Harmonie, à la ville de Novgorod. Dans un arsenal, l'ambassadeur nous accueille. Il nous offre un vaisseau pour nous remercié de lui avoir sauvé la vie.

Répondre