Chevaliers Teutoniques fig à acheter ou pas

Modérateur : blakkrall

Répondre
Chework
Baron

Chevaliers Teutoniques fig à acheter ou pas

Message par Chework » mar. 26 janv., 2016 3:24

Bon j'ai regardé avec Nico le we dernier la liste teutonique...

Mon soucis est que je ne sais pas trop quelle référence prendre... Pour infos la base de mon armée est en Mirliton et Touller...

Est ce que http://www.museumminiatures.co.uk/pages ... sader.html c'est compatible ?

Ne me manque pas grand chose... Quelques chevaliers "Croisés ou Vassaux", je prendrais des gus avec hache ou épée pour changer des lances...
Je ne sais pas quelle référence prendre pour la cavalerie moyenne "Prussiens ou Livoniens"... Pour la cavalerie légère javelot "Balte"... Et pour
l'infanterie quelles figurines prendre pour représenter les fantassins moyens et lourd, "Colons" et "Baltes et Livoniens"... De même pour les
infanterie légère arc "Baltes et Livoniens"...

Merci pour vos réponses :wink:

Thomas
Roi

Re: Chevaliers Teutoniques fig à acheter ou pas

Message par Thomas » mar. 26 janv., 2016 16:36

Chework a écrit :Bon j'ai regardé avec Nico le we dernier la liste teutonique...

Mon soucis est que je ne sais pas trop quelle référence prendre... Pour infos la base de mon armée est en Mirliton et Touller...

Est ce que http://www.museumminiatures.co.uk/pages ... sader.html c'est compatible ?

Ne me manque pas grand chose... Quelques chevaliers "Croisés ou Vassaux", je prendrais des gus avec hache ou épée pour changer des lances...
Je ne sais pas quelle référence prendre pour la cavalerie moyenne "Prussiens ou Livoniens"... Pour la cavalerie légère javelot "Balte"... Et pour
l'infanterie quelles figurines prendre pour représenter les fantassins moyens et lourd, "Colons" et "Baltes et Livoniens"... De même pour les
infanterie légère arc "Baltes et Livoniens"...

Merci pour vos réponses :wink:
Pour les chevaliers, je dois avoir ce qu'il te faut si tu joues la liste "Avant 1230" en mirliton et autre.

Pour la cavalerie Hongroise, prussienne, voir balte, il y a cela :
http://www.blackhat.co.uk/product-categ ... s-feudals/
J'ai déjà commander chez eux... Ils ont toujours été sérieux, jusqu'à présent.

Pour l'infanterie des colons, j'ai pris des fantassins lourds sans protections en majorité avec une ou deux figs en maille.

Pour l'infanterie balte et livoniens, j'ai pris que des fantassins en tunique et/ou avec des gars barbus (Style germains) avec du javelots ou des lances courtes.

Même remarque que au dessus pour l'infanterie légère.
"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.

Chework
Baron

Message par Chework » mar. 26 janv., 2016 20:57

Ils ont l'air sympa en effet... Je vais suivre ton conseil... Je les ramènerais la prochaine fois que je viens :wink:

Par 8 les lourds, par 6 les moyens ça marche :wink:

Thomas
Roi

Message par Thomas » mar. 26 janv., 2016 21:19

pour les troupes de l'ordre, je met 4 figs avec un peu plus d'armure comme de la maille par exemple.
"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.

Chework
Baron

Message par Chework » jeu. 28 janv., 2016 0:12

OK je ferais la même chose :wink:

Répondre