Beta Test Star Wars

Empire ou Nouvelle république, peu importe, on se retrouve tous ici !

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Bayushi
Servant

Re: Beta Test Star Wars

Message par Bayushi » mar. 20 déc., 2011 16:04

Yop moi perso sera soldat ou chasseur de prime

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 20 déc., 2011 16:06

Bayushi a écrit :Yop moi perso sera soldat ou chasseur de prime
En gros République ou Empire parce que les perso sont les même à part les skins. :mrgreen:

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » mar. 20 déc., 2011 16:14

Y'a des files d'attente sur huntmaster je ne le cache pas, mais bioware à annoncé que les limites des serveurs seront repoussées aujourd'hui donc ça devrait rentrer dans l'ordre.
Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 20 déc., 2011 16:15

Tout a fait, c'est ce que je disais avant il y a quelques post, les serveurs sont bridés normalement pour s'assurer d'avoir des serveurs pleins et donc de pas avoir de serveur à fermer dans 3 mois.

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 20 déc., 2011 16:47

Ouais donc autant prendre le bon serveur tout de suite... j'vais rester sur mon idée de base quitte a tester un autre truc sur un autre serveur en attendant de temps à autres... :)

Bayushi
Servant

Message par Bayushi » mar. 20 déc., 2011 17:12

donc go Huntmaster ? cet ca

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 20 déc., 2011 17:21

Bayushi a écrit :donc go Huntmaster ? cet ca
vi et coté empire ! Tous avec Babar! ;)

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » mar. 20 déc., 2011 17:28

Je dois dire que les tous premiers jours, y'avait quelques boulets qui ont pris ce serveur un peu par dépit, sans respecter le côté rp. Mais là ça se calme bien. Je viens de passer sur la deuxième planète (après Dromund Kaas) et là je vois du vrai rp sur le chat général, et ça fait super plaisir !
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 20 déc., 2011 19:17

J'ai reçu mon précieux !!!!!!!!!!!!

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 20 déc., 2011 20:10

Bande de Geek

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 21 déc., 2011 9:55

Bon après mes toutes premières heures de jeux, j'avoue que ça me plait... La présentation, les vidéos, la musique, l'ambiance est au rendez-vous,on se sent bien dans l'univers de SW, c'est cool.

Sur le jeu/gameplay, j'ai trouvé dommage le manque de morphologie pour les persos, 4 choix, mais y'a des chances que 90% prennent le même en plus... C'est un peu limite quant même !!! (mais bon on survivra....)

Sinon en jeu le truc que je trouve un peu *****, c'est de ne pas pouvoir taper dans le vide avec mon arme, en gros si je me tape plusieurs sgais, je ne peux pas simplement filer des coups de sabre et basta, on est obligé de reselectionner le nouvel adversaire... Bon c'est un détail mais c'est dommage qd meme, sur qu'avec une arme a feu on s'en tape, mais au cac ca devrait pouvoir se faire... m'enfin..

Bref, je comprends ceux qui ont craqués en essayant ! :)

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » mer. 21 déc., 2011 10:40

Je trouve aussi que y'a des améliorations à trouver pour le combat au sabre laser. Surtout que quand je suis en plein milieu de l'action, à essayer de rechopper les aggros, avec les tirs de partout, j'avoue que c'est pas toujours très simple... En même temps, donner une attaque de zone (qui serait en plus l'attaque de base) à tous les combattants au sabre laser, ça me semble un peu trop grosbill :)
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 21 déc., 2011 11:23

Oui a voir à l'usage, c'est la première impression là... Maintenant ils auraient pu faire en sorte que l'attaque ne touche que la première cible j'en sais rien, mais là ce n'est pas l'idéal pour claquer du beignet au sabre ! :mrgreen: Mais bon de toute je débute seulement ^^ et bon après ça peut évoluer avec le temps :)

Sinon question con, y'a un moyen de voir comment est peuplé le serveur ? en terme de camp et de classe par exemple ?

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » mer. 21 déc., 2011 12:48

Exar a écrit : Sinon question con, y'a un moyen de voir comment est peuplé le serveur ? en terme de camp et de classe par exemple ?
Je sais pas vraiment. Certains avançaient y'a quelques jours sur le chat général (ingame) que côté empire 75% des joueurs avaient choisi sith (inquisiteur principalement, puis guerrier). Mais je ne sais pas comment ils ont sorti ces chiffres.

Sinon, moi je suis à la recherche d'un site équivalent à Judgehype (la référence francophone pour WoW, et même les jeux Blizzard en général), pour swtor bien sûr. Pas encore trouvé... un créneau pour lancer quelque chose ? Je n'ai malheureusement pas le temps pour ça... Dommage, y'a quelques années, ça aurait pu le faire !
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 22 déc., 2011 10:40

Terrible le compagnon !!

Hier en fin de soirée j'ai choppé le miens, franchement ça change la vie, vu que je suis un peu en carton pate, avoir un steak avec moi est un vrai bonheur !!

Y'a une mission que j'ai foiré 3 ou 4 fois comme un cake, pourtant c'était pas une héroique (l'appel du sang je crois le nom) mais le monstre qu'on invoque me tolait... même s'il lui restait pas forcement des masses de vie... Je suis retourné une fois le compagnon acquis, étonnament c'est passé comme dans du beurre !! :mrgreen: :mrgreen:

Franchement c'est un concept sympa, en plus on peut l'équiper, je sens que ça va bien me plaire !! surtout que pour le moment vu que je ne fais que soloter, c'est bien pratique d'avoir son pet avec soit :)

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 22 déc., 2011 13:17

J'ai mon nouveau PC de jeu... euh de boulot. :mrgreen:

Vais enfin avoir des graphismes potable et surtout des zones qui rament pas. :mrgreen:

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 23 déc., 2011 9:45

Alors avec ton nouveau PC de ... (au choix ^^) c'est comment ?

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » ven. 23 déc., 2011 10:44

Pour l'instant rien du tout, mon PC n'ayant pas été configuré j'ai passé ma soirée à l'installer donc pas eu le temps de voir ce que ça donne... :(

Mais bon rien qu'en indice de perfomance sous Windows j'ai gagné 2 point sur le Proc, mémoire vive et vidéo donc c'est bon signe. :mrgreen:

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » sam. 24 déc., 2011 13:13

Ayé testé, bah comment dire... mais en faite on voit loin dans les décors du jeu. :mrgreen:

Donc la tout tourne à fond, magnifique, sur Coruscant je vois tout les véhicules avec l'ombre sur les bâtiments, la polution de la ville de me cache plus les batiment du fond au contraire je vois a travers le brouillard avec un aspect voilé. Bref top. Je vais dire merci à mon chef de ce pas. :mrgreen:

Config
Portable ASUS K53SV
Quadcore i7 2670QM
8Go de RAM
Carte Graphique Nvidia GT540M 2Go
Disque 7200 tour

gobiot
Baron

Message par gobiot » sam. 24 déc., 2011 18:14

j'ai le jeu mardi prochain ;p
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "