PJ côté République

Empire ou Nouvelle république, peu importe, on se retrouve tous ici !

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Exar
Empereur

Re: PJ côté République

Message par Exar » mar. 27 mars, 2012 9:02

Ca roule pas de problème c'était pour savoir car avec Raf on envisageait de jouer un peu ensemble, donc savoir si on gardait au chaud ceux-là ou pas.

=> Du coup on est parti sur un nouveau binôme côté République (vu que c'est tout de même ce qu'on connait le moins) et pour le fun on va jouer deux fufus, ça permet d'envisager pas mal de possibilité.

- De mon côté j'ai opté pour le contrebandier/malfrat et Raf par sur l'erudit/ombre jedi.

Bayushi
Servant

Message par Bayushi » mer. 28 mars, 2012 7:50

yop de mon coter je joue toujour mon soldat niv33 je rejoue plus mon perso coter republique

Bayushi
Servant

Message par Bayushi » lun. 2 avr., 2012 12:47

vous jouez toujour coter republique ? je suis niv40 avec mon soldat

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 2 avr., 2012 15:38

En fait pour le moment Olivier ne joue plus trop, du coup on a mis notre trio de jedi au chaud, histoire de pouvoir continuer à les jouer ensemble quant ce sera de nouveau au gout du jour.

Du coup avec Raf on a fait un nouveau binome => un jedi ombre et un malfrat mais on débute tout juste, on n'a même pas encore le sprint !!! (lvl 13)

gobiot
Baron

Message par gobiot » lun. 2 avr., 2012 20:51

et c'est tres lent :p
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 10 avr., 2012 14:16

Ca y est ils courent ! et pour ma part, au level 17 je suis déjà immensiment plus riche que le jedi qui l'a précédé et qui s'est galéré pour avoir ses ronds pour acheter son speeder, là je n'aurais pas de problème... Même si du coup je me suis laché et j'augmente la création d'armure...

Sinon le secret de sa richesse, pas de métier de prod (a la base) et deux metiers de collecte.... qui rapportent bien à l'ah !

Bayushi
Servant

Message par Bayushi » jeu. 19 avr., 2012 12:54

je suis 50 avec mon soldat et j ai envie de monter un nouveaux perso entre jedi erudi ou contrebandier !
par contre le jcj apporte plus de marque dejcj la misere pour ce stuff maintenant et bon heritage serieux Boff Boff j ai rien vu de vraiment nouveaux je suis decu sur ce pts

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 19 avr., 2012 16:19

Ton soldat c'était celui qui soigne => commando me semble ? Il parait qu'il est moins bien depuis la 1.2, tu as ressenti une différence à ce niveau là ?

=> Pour le PVP pour ma part j'ai complètement arrêté, j'avoue avoir été un peu deg de voir que le nouvel équipement de la 1.2, celui que tu peux acheter juste avec des crédits est mieux que le centurion et que le champion d'avant est moins bien que celui de maintenant... Bref un poil blasant, j'avais même acheté mes premiers éléments maitre de guerre acquis durement mais eux aussi sont quasi-obsolète du coup ça m'a démotivé.

=> Par contre là l'évent sur Tatooine est marrant je trouve, je suis tombé dessus par hasard avec Vao donc je la rejoue un peu pour ça, au passage j'ai été sollicité pour rejoindre deux guilde dont un qui était insistant mais sympa cela dit :) - A côté je rejoue mon assassin du coup, j'arrive lvl 45 tout juste là, sur Voss mais je joue en diletante.

Par rapport à la 1.2 et l'héritage je trouve ça plutot fun, rien d'indispensable mais fun par contre, j'ai craqué tout mon pognon pour le jetpack qui me faisait envie, c'est un gadget mais je ne regrette pas mon achat malgré tout :) - Du coup forcement il faut que je le finance alors je refais un peu de buisness à l'AH, faut bien vivre ^^

Pour finir, par rapport à ton envie de remonter un perso, le jedi érudit est la copie de ton sorcier côté empire donc ça ne te changera pas trop sur le gameplay, et pour le moment pour l'histoire je peux pas trop dire je me suis arrêté à Tatooine. Pour le contrebandier, ça innovera forcement vu que tu n'as pas joué ce genre de classe, après tu partirais plutot sur le malfrat (soigneur potentiel) ou sur l'autre (only dps) ? Mais le début de l'histoire n'est pas déplaisant en tout cas.

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » dim. 13 mai, 2012 11:11

perso je suis aussi sur star wars cote republique j ai un soldat avant garde lvl 50
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Répondre