HUNTMASTER MORT

Empire ou Nouvelle république, peu importe, on se retrouve tous ici !

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Répondre
Jason Tasco
Capitaine de la garde

HUNTMASTER MORT

Message par Jason Tasco »

Suite à la migration des persos mmise a dispo depuis 15j, hunt master est completement mort (1 joueur sur la flotte repu cet aprem, 3 sur la flotte impé).
On a le choix entre 2 serveurs de destination : Battle qqch (JDR-JCE) et Darth qqch (JCJ)
Vu qu'il n'y avait pas de JDR affiché sur Huntmaster c'est un peu comme si on avait ete sur un JCJ et je ne me vois pas evoluer dans un environnement JCE.
Je choisis donc Darth qqch
Je vous incite a migrer vos persos rapidement si vos comptes sont encores actifs car il est stipulé "migration gratuite pour le moment"
A noter que les 2 serveurs concernés sont chargés au moment ou j'écris ces lignes.

A+
Rico, le Chirugien à la grenade.

Jason Tasco
Capitaine de la garde

Re: HUNTMASTER MORT

Bon j'ai un peu fait le tour cet aprem et en debut de soiree.
230 a 260 co sur la flotte en moyenne
BG de haut niveau (normal pas mal de jours viennent de serveurs PVP)
nouveau systeme de creation de groupe pour les ZL un peu comme pour les BG mais en plus evolué. (on peut choisir la ZL, spécifier si on est heal tank ou dps, etc ...)
HV a prix raisonnable pour certains accesoires types améliorations de vaisseaux (20000 au lieu de 60000) par exemple
voilà un apercu. je n'ai pas encore repris mes persos intermédiaires donc je ne peut parler que du Hlvl.
Par contre fusion oblige les noms son parfois changés si il y a doublon (vous pourrer les modifier vous meme)
Mes persos:

Cote empire:
Ricocorleone (celui la il a pas changé :))
Heads'hot

Coté répu:
K'allashh

Ben oui faut innover ... je sais.

Exar
Empereur

Message par Exar »

ca fait un peu mal de savoir qu'ils ont viandé Huntmaster qui était pourtant un des serveurs les mieux lottis... Perso ça me calme...

Jason Tasco
Capitaine de la garde

Exar a écrit :ca fait un peu mal de savoir qu'ils ont viandé Huntmaster qui était pourtant un des serveurs les mieux lottis... Perso ça me calme...
c'est sur on trouve sur le nouveau serveur une ambiance un peu plus kikoo mais on s'y fait vite et puis de nombreux ex huntmaster y ont migré.
le nouveau mode de recherche de groupe PVE pour les zones litigieuses est pas mal meme s'il merite à etre optimisé.
du coup je prends encore plaisir à jouer que ce soit en PVE ZL, en histoire avec mes reroll ou en BG.
Le matos à été legerement modifié, en PVE, en améliorable et un slot de plus a été crée sur tous les matos ce qui permet de vraiment bien se custumiser en fonction des caracs requises. cela à aussi relancé certaines professions.

La grosse évolution est prévue pour l'automne ou le jeu va passer à 2 modes Abonnement standard et Free to play.
Apparemment il y aura des différences en therme de priorité sur les listes d'attente ZL et BG, sur le nombre de BG, de ZL et de missions spatiales réalisables par jour et sur l'acces à l'HV. Mais le mode histoire sera Full free jusque lvl 50.
Il devrait y avoir aussi 1 ZL de plus et 2 BG ainsi qu'un remodelage des quete d'Ilum.
On parle aussi, mais la c'est moins probable de niveaux sup a 50 non free to play.

Exar
Empereur

Message par Exar »

Oui je trouve un peu leur choix de suppression des serveurs bizarre vu que Huntmaster était relativement bien peuplé, mais bon c'est comme ça. Adios le peu de RP qu'il y avait déjà et welcome Kikoo land ça va un peu de soit du coup.

Pour le passage en free to play, oui ça semble officiel et pour bientôt, j'ai vu ça sur leur site sans vraiment regarder les détails, mon serveur fétiche n'étant plus, ce sera d'autant plus dur de m'y remettre. Y'a qu'une éventuelle suite aux scénarios actuels qui pourrait surement me motiver, encore qu'avec le free-to-play, y'a peut etre aussi moyen de rejeter un oeil au cas ou... a voir.

Jason Tasco
Capitaine de la garde

En tout cas transfere bien ton perso sur le meme serveur que moi.
Darth trucmuch

Exar
Empereur

Message par Exar »

Bon j'ai fais une pige vu que c'est gratuit, coup de bol le transfert à bien eut lieu sur le bon serveur. Par contre.... je suis resté connecté que 2 min a tout cassé, je n'étais franchement pas inspiré ! :mrgreen:

Répondre