Nouvelle Version : Les nouveaux persos, présentation

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : ankla_otep, blakkrall

Répondre
Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Nouvelle Version : Les nouveaux persos, présentation

Message par Exar »

Je fais ce post pour qu'on puisse faire chacun une petite présentation de nos persos....

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Angel

Message par Exar »

Image

Résumé

Nom : Ruben Angel Torres dit "Angel"
Age : Environ 35-40 ans
Origine : Colombie, Amérique Latine
Yeux : Bleus Vifs
Cheveux : Marrons avec des reflets, longs et parfois tressés
Taille : 1m80
Poids : 80kg

Résidence : Pas de lieu d'habitation connu, vie actuellement à Chicago.
Habitudes : Fréquente avec assiduité les nightclubs.
Occupation : Chanteur/Guitariste surnommé "Angel".

Bibliographie (Trouvable sur internet)

* 6 juin 1966 : naissance à Cartagena (Nord Colombie), fils de Miguel Torres (Colombie) et Gabriella Comores (Venezuela). Il est le 3ème de cinq enfants.

* Années 66/80 : étudie le violon (et aussi la guitare) ; écolier et collégien au "Colegio Sagrado Corazon De Jesus" jusqu'en 1979 ou la famille Torres va migrer aux Etats-Unis. Chanteur dans son premier groupe "Siempre Solo" qui enregistre un 45 tours avec la chanson "Lifes Carries On". (Chanson écrite par Kevin Bash, Canada)

* 1980/1984 : Lake Wash' School (en internat) à Washington. Essais musicaux en solo puis avec le groupe "Apo". Son nom de scène est alors "The Beast".

* 1984 : Il créé le groupe "Angel Tanio" avec "Luxun" et les frères Enrique et Luis Riquès. Pour sa première apparition sur scène "Angel" est désormais paré de remarquables tatouages blancs sur le visage.

* 1984/1985 : Il s'installe à New-York où il se produit régulièrement dans un night-club "The Number of The Beast" dont il est en partie propriétaire. Le groupe trouve rapidement un public et va produire son premier album "Libertad" durant l'année 85.

* 1986 : Le groupe a prit de l'ampleur avec le succès de leur album et "Angel Tanio" va se produire sur de nombreuses scènes internationales durant de longs mois. La partie en Amérique Latine est un véritable succès et les dates aux States ne sont pas en reste non plus, "Angel Tanio" est sortie de l'anonymat.

* 1987 : Ruben va participer à un deux titres dont il n'est pas le chanteur mais seulement compositeur et guitariste, c'est sa compagne Karen Ruth qui chante. Le succès vient de suite, "Still Life" va percer rapidement et sa vente aux states sera d'ailleurs excellente mais ce deux titres "Karen" restera sa seule oeuvre.

* 1987/88 : Quelques nouveaux titres pour "Angel Tanio" mais pas de nouvel album, par contre leur succès fait la réussite de leur night-club de New-york qui s'agrandit et ne désemplit pas.

* 1989 : Dissolution du groupe suite à un accident qui laissera Ruben dans un fauteuil pendant de nombreux mois.

* 1995 : Après des années d'absence, le groupe "Angel Tanio" renait de ses cendres mais sans son guitariste "Luxun" qui est mort d'une overdose en 93. Dans l'année, le groupe sort "Vuelta", un album avec de nombreuses chansons aux airs mélancoliques. Ce sera un nouveau succès pour le groupe, une fois de plus l'amérique latine et spécialement le Brésil sera l'endroit où il se vendra le mieux.

* 1996 : Grande tournée dans le continent Américain avec évidemment de nombreuses scènes dans le Sud, puis retour à la source au "Beast" de New-York.

* 1997-1999 : Un dernier album pour "Angel Tanio", "Esperanza" qui reviens plus vers du rock plus soutenu, sa sortie passera presque inaperçue aux States mais brillera une fois de plus en Amérique du Sud.

* Octobre 1999 : Le dernier concert pour "Angel Tanio", une bombe va exploser en blessant légèrement les membres du groupe, l'attentat ne sera jamais revendiqué mais marquera le point d'arrêt du groupe. Toutefois "Angel Tanio" passe encore à l'occasion au Beast à New-York.

* 2001 : "Angel" sort son premier album solo intitulé "Venganza". Il tranche avec ce qu'il a fait jusqu'ici car les chansons sont en Anglais et le style plus tourné vers le hard rock. Assez étonnamment le disque aura un franc succès une fois de plus en Amérique Latine malgré ses paroles toutes en Anglais.

* 2002 : "Angel" fait plusieurs avant-premières de Sepultura et deux gros concerts au Brésil cette année là.

* 2003 : C'est en colombie que les premières chansons du dernier album sont entendues. "Angel" à écrit ses chansons et est reparti vers un répertoire plus semblable à ce qu'il faisait pour "Angel Tanio", et dans ce disque intitulé "Decaido" se mêlent paroles américaines et espagnoles. La tournée des capitales d'Amérique du Sud est une réussite mais "Angel" ne fait aucun concert aux states.

* 2004 : "Angel" reprends ses habitudes au "Beast" à New-York et va se produire dans divers Night-club a travers les States.

Albums

* 1979 : 45 tours "Lifes Carries On" du groupe "Siempre Solo".

* 1985 : "Libertad" du groupe "Angel Tanio".

* 1987 : Single "Still Life" chanté par Karen.

* 1995 : "Vuelta" du groupe "Angel Tanio".

* 1997 : "Esperanza" du groupe "Angel Tanio".

* 2001 : "Venganza", premier album solo pour "Angel".

* 2003 : "Decaido", second album solo pour "Angel".


Cliquez ici pour aller sur la page avec des extraits téléchargeables en format mp3

Avatar du membre
blakkrall
Empereur
Messages : 1793
Enregistré le : ven. 19 août, 2005 22:33
Localisation : Montivilliers
Contact :

Message par blakkrall »

Raven Baxter

Avant son étreinte :

Image

Depuis :

Image

Biographie :

Né dans une famille new age, Raven a reçu une éducation plutôt... décalée.
C'est un expert en Wu Shu, art martial plus connu en occident sous le nom de Kung Fu.
Il travaillait jusqu'à maintenant dans un parc zoologique à Chicago dans le cadre de son stage d'études en soins animaliers.
C'est un mec cooooooool, mais comme on dit, méfiez-vous de l'eau qui dort...
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Répondre