Debrief vendredi 15 février

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : ankla_otep, blakkrall

Répondre
ankla_otep
Roi

Debrief vendredi 15 février

Message par ankla_otep »

Suite au dernier scénario, j'aurais aimé que vous me fassiez le rapport rendu au Prince Maxwell. Bien entendu, je ne vous demande pas un roman, c'est uniquement pour connaître les info que vous lui transmettez (les noms, les implications, les doutes, les lieux ...)
Je sais que ce n'est pas facile, vous n'avez pas forcement le temps donc je récompenserais ceux qui ont pu m'envoyer un compte-rendu (des contacts, des alliés, des disciplines, ...)
Je le répète, pas besoin de faire des pages, quelques lignes synthetiques feront l'affaire.

Ps : vous pouvez mettre votre rapport dans ce post ou me l'envoyer en MP, c'est à vous de voir :twisted:
Image

blakkrall
Empereur

Re: Debrief vendredi 15 février

Message par blakkrall »

Est-il possible que nous nous consultions pour savoir ce que nous transmettons ? Pour ma part je trouve que nous n'avons rien à cacher sur ce coup là mais je veux être sûr que les autres sont d'accord avec ce que je peux envoyer.
Voilà ce que je propose : j'écris ici un compte rendu de base que les autres peuvent venir commenter ou étoffer et ensuite on te laisse une version définitive.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

blakkrall
Empereur

Re: Debrief vendredi 15 février

Message par blakkrall »

Rapport sur l'affaire "les enfants de Belial"
Présents : Angel, Raven, Alec,Conrad [me transmettre les noms des autres]
1- Contactés pour prendre en charge un nouveau venu, Conrad Johnson(gangrel)
2- Chargés d'enquêter sur les prémices d'une rebellion carthienne et sur un type interné qui aurait malgré lui mis en danger la Mascarade (William Shepherd).
3- Visite de l'Asile, puis du mobil-home de l'intéressé : localisé sur un territoire carthien. Le type est passionné d'OVNIs et en a plein de cassettes. Prend les vampires pour des aliens. La vidéo à l'origine de l'incident est retrouvée et récupérée. On y reconnaît Norris qui se fait lyncher par d'autres vampires.
4- Visite des lieux de l'agression. Canine retrouvée. Inscription de sang au mur faisant référence au grand incendie de Chicago provoqué par une secte (enfants de Belial, satanistes) - Source : Rowen, Hierophante du cercle de la sorcière.
5- Nouveau chef du groupe : Loki (Mecket).
6- Visites de différents lieux où les disciples de Bélial auraient été rencontrés. Quelques escarmouches et notre "maison" est brûlée.
7- Trace des disciples retrouvée. Semblent appartenir officiellement à plusieurs côteries. Se cachent à l'université. A peine retrouvés, ils nous agressent, faisant peu de cas de la Mascarade. Nous en éliminons certains qui nous agressent, mais les derniers finissent détruits par l'explosion inattendue d'un lance-flamme en leur possession. Peut -être en reste-t-il.

Conclusion : Secte très dangereuse, fascinée par le feu. Aucun lien évident avec les Carthiens.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Répondre