*old* Vampire : Extrait d'archives...

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : ankla_otep, blakkrall

Répondre
Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

*old* Vampire : Extrait d'archives...

Message par Exar »

ci-après la présence de quelques extraits d'archives sur les évenements auquels Curtis a participé..
Modifié en dernier par Exar le jeu. 7 déc., 2006 15:34, modifié 1 fois.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

En date du 26 janvier.

Message par Exar »

Il est vrai que sur certains points, ces quelques jours furent noirs étant donnée la disparition de notre contact 'Le Lillois' pour qui nous étions venus expressément des Etats-Unis. Mais il faut relativiser, tout n'est pas si noir car j'ai quelque peu profité pour récupérer bon nombre d'informations. Certaines à mettre de côté en cas de besoin à propos de mes compagnons. Ces 2 brujah et ces 2 ventrues (Hutson,Franck,Oussama,Chris) chassant librement dans l'élyseum sans se poser de question, merci aux caméras de l'hôpital dans lequel ils ont agit. Plus intéressant, Franck attaquant et tuant volontairement la pauvre Gangrel Patty… Un beau film à conserver… Merci à ma chère Amanda pour ça...

A propos de ce qui s'est passé avec Le lillois.

Il nous a appelé car il avait peur pour sa vie à cause de son mentor (pas créateur), un certain Martin, qui était dans les parages. Par le passé, il avait eut quelques différents avec celui-ci qui avait été accusé de diablerie et qui avait disparu.
N'étant pas là, il s'est rabattu sur une autre de ses connaissances, quelqu'un en qui il semblait avoir confiance, le ventrue François De Reomon (père de M.Deschamps). Mes compagnons tentant de savoir où joindre Le lillois sont fort maladroits en diplomatie et échoue complètement...
Suite à cela, j'apprends qu'un hélicoptère à été jusqu'à Deauville. Là, je recherche une éventuelle maison de ce Ventrue. Miracle, il en a une et une fête à eut lieu il y a peu de temps. Je récupère les vidéos surveillances sur lesquelles je vois Le Lillois un pieu dans le cœur, Martin, le ventrue et un lasombra car des gens parlent à un homme invisible.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

En date du 16 février.

Message par Exar »

Rencontre fort inamicale avec le reste du groupe de Loki composé de 10 vampires. Ceux-ci me tendent une embuscade, après une brève discussion, il est clair que je vais disparaitre a jamais, j'arrive donc à fuir avant ça. Malheureusement mon fidèle ami et garde du corps Wilfried perd la vie dans l'incident. Etant trop proche de lui pour l'abandonner ainsi, je décide d'en faire mon infant pour lui permettre de continuer à vivre...
Suite à cela, la charmante fille de Villon vient nous demander d'aller voir ce qui se trame a Lyon. Justement la bande d'enfoiré du Sabbat qui a tué Bob est là-bas ce qui me motive à y aller. Entre-temps je fais part au Giovanni de la création de mon infant.
A Lyon notre contact n'est pas là mais son remplacant, un nosfe nommé Norbert est là à sa place. On rencontre le Boss Nosfe de la ville, un dénommé Fix, qui n'est pas son vrai nom, qui a fui le sabbat et se cache donc en ce moment à cause de la présence d'un assassin de cette secte en ville. Rencontre avec le chef des anarchs Charles, on apprend nombre de chose, notre groupe d'ami du sabbat est bien là et obéit à cet assassin du sabbat qui apparement est un Queteur, a savoir qu'il traque la vissicitude et les personnes contaminés qui sont trop dangeureuse.
Bref, le blob est monstrueux, cela se finit dans un théatre, en fait le corrompu est l'ancien primogène tremere de la ville et son fils ne vaut pas beaucoup mieux. Un loup garou argenté nous aide a nous en sortir contre ces monstres tandis qu'un vampire, probablement le queteur nous aide aussi puis nous permet de partir avant que ses chacals n'arrivent.
Maintenant place à la vengence, ses rats du Sabbat doivent périrent.

Conséquences de ses évenements.

Il est désormais clair que Patrick n'est pas l'homme qui s'occupera de la société secrète. Son travail va rester celui de s'occuper de la section transport et il a suffisament à faire avec cette tache. En effet je crains que celui-ci ne soit trop surveiller dans l'avenir.
Implicitement, cette tache revient donc à Francesca qui saura parvenir à ses fins. Sachement que de toute manière, c'est en réalité William qui fait le travail le plus important dans ce sens.
Sinon, le fait que Bob soit devenu un vampire n'était absolument pas prévu dans les plans. Ceci a été fait car c'est un ami de longue date de Curtis. Mais cet évenement remet au gout du jour le fait de faire revenir travailler le doublon de Bob de la bonne époque. J'en ai dejà parlé dans la section où tout le monde est présenté, c'est John Stufflebeem alias « Jo ». En effet, la présence de ce dernier pourrait être des plus interessante car désormais plus rien, ou presque, ne nous protège réellement durant la journée car cette pauvre Amanda doit bien dormir un peu elle aussi. Il est donc fort probable que "Jo" revienne rapidement re-travailler pour nous comme je l'avais déjà prévu.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

En date du 2 mars.

Message par Exar »

Bien, comme prévu nous restons à Lyon pour régler le problème de cette bande du Sabbat comme il se doit. Notre ami le sherif de Paris nous rejoins sur place pour nous prévenir d'une enquête qui à Lieu la-bas. Celle-ci est mené par des Tremeres et concerne la disparition de certains éléments de leur clan *sic*. Apparement ces derniers posent nombres de questions et souhaiterais nous parler à propos de certaines de ces disparitions. De plus il semble que le Justicar Tremere en personne, Anastase Di Zagreb, soit de la partie et soit en ce moment même à Paris. Bref tout cela ne me dis rien qui vaille alors nous sommes bien à Lyon pour le moment.
Nous reprenons la piste de cette meute du Sabbat, les anarch nous amène à retrouver l'un d'entre eux, le brujah Leon(9e) dont j'ai récupéré les cendres suite à son assassinat par notre ami ventrue qui l'a décapité. Suite à cela, nous piétinons... Pas de nouvelles des autres... Puis on apprends que la fille du Marquis a été abattue et que tout cela correspond a un jeux sur un échiquier que deux personnes mènent depuis plus de 6 mois. L'un d'entre eux semble être un certain Andrei Simevelada, patron du casino "l'étoile noir", celui-ci semble être bien protéger informatiquement aucune donnée ne filtre et les protections sont surprenantes. Comme à son habitude, notre ami Steeve nous rapporte que ce Simevelada n'est autre que Caine Hollew, qu'il possède le plus talentueux informaticien de tous temps comme ami, et qu'il n'est autre qu'un assassin du Sabbat et rien de moins que le Fils de Montano, ce qui fait de lui un lasombra de 5e génération qui entre autre ne mange plus que du sang de vampire et détruit les renégats du sabbat, spécialement ceux de son clan.
Nous nous promenons sur les lieux, mon infant Bob se retrouve devant Caine qui lui laisse 2 jours pour choisir son camps... Les tremeres arrivent en ville... D'après Steeve, un faux Justicar Tremere veut nous voir à Lyon???... Rendez-vous avec ces derniers, notre ami Don Luis Perena fais le fourbe, il emmène les 3 tremeres hors de notre vue et parle beaucoup, ce que j'épie ne me plait pas car il semble nous trahir... Rencontre en direct avec ces 3 tremeres, Steeve aurait bien appelé le justicar Tremere pour le prevenir de la présence de Caine à Lyon (à vérifier le coup de téléphone passé de la maison où on a dormi)...
Le tremere ordonne au marquis de nous passer le terrain de foot pour la nuit, la rencontre avec le lasombra à lieu la-bas. Toute sa bande vient et se fait étaler sauf le petit lasombra et lui-même qui fuient. Nous voilà donc en présence de Grimgroth, fils de Tremere, et 3 autres tremeres...

Conséquences de ses évenements.

Il semble que Steeve est des infos via un ami de son mentor qui serait peut-etre un setite??? Bref quoi qu'il en soit ses infos sont bonnes mais dignes de nous foutre dedans une fois de plus. Les tremeres se demandant comment on a su qui etait ce lasombra alors que personne ne le savait...
Personnellement, entre ce lasombra qui tue les lasombras ayant fui le sabbat et entre ces tremeres qui veulent trouver qui à fait disparaitre certains de leurs congénère je suis dans les problèmes jusqu'au cou. Bref, je suis aller voir fix, le nosfe renegat du sabbat qui vit à Lyon et contre un corps il pourrait m'arranger une visite d'un tzimiche pour que celui-ci puisse me faire changer d'apparence, ce qui peut être utile.
De toute manière, suite à ces problèmes qui s'abattent sur moi en trop grand nombre ces derniers temps il faut que je prenne certaines décisions. D'autant plus que cette fois, les vampires me posant problème sont des personnes dont la puissance laisse rêveur et inspire le respect. Je dois même dire que ce doit être parmis les vampires les plus puissant que je n'ai jamais croisé.
Le problème actuel étant que je n'ai pas d'appui et pas d'influence au sein de la Camarilla dans les cas importants et je ne sens pas mon clan prêt à me soutenir, pourtant moi je vais dans ce sens mais cela n'est pas réciproque. Il me faudrait pallier à ce manque et pour ce faire j'ai quelques idées plus ou moins acceptables mais bien évidemment indispensables...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

En date du 6 avril.

Message par Exar »

Suite à l'extermination du gang sur le terrain de foot, les tremeres nous quittent en nous donnant rendez-vous le lendemain soir a Paris. Nous partons à deux voitures, Ninos embarque son torréador pour le faire disparaître tandis qu'avec Steevy et Bob nous embarquons les autres. Suite au combat, certains sont épuisés, Bob pète en câble en tuant quelques personnes dans un hôtel, après il ne retrouve pas son sang-froid et nous viande sur l'autoroute. Les flics arrivent, je leur fais oublier ce qu'ils font là mais Steevy à un creux et leur saute dessus alors qu'ils partaient. Bref, on arrive à une ère d'autoroute et là on s'occupe des corps. Steevy fait le vide de chaque comme à son habitude et on propose à Bob deux candidats. Il décide de le faire si moi aussi je lui fais voir ce que je n'hésite donc pas en détruisant le caïtif. Bob malheureusement n'a pas le dessus sur le Malkavian pendant que Steevy détruit les autres corps dont je récupère d'ailleurs toutes les cendres. Bob a complètement changer, il nous parle de philo et autre... Il est à surveiller.
Rencontre à Paris avec le Tremere Grimgroth qui nous dit qu'il enquête car il y a un traître Tremere à Paris, son espion (l'assassin de Vienne) à disparu et ça l'ennui. On lui fait part de l'histoire de la mort de Miguel et de l'implication des Tremeres et ça s'arrête là.
Invités à l'ouverture d'une exposition une semaine plus tard, moi et Bob prenons l'avion pour NY pour changer de look. Malheureusement ce dernier ne suit pas nos plans et ne prend pas l'apparence souhaitée, à savoir la mienne et devient ce qu'était le Malkav dans sa jeunesse. Perso je reviens carrément sous un nouveau pseudo en prévenant juste Steevy de ma vraie identité.
Ensuite forcement un bouquin de la plus haute importance est volé. La fille de Villon fait appel à nous et on enquête. Nous avons quelques démêlés avec le nain tremere et finalement nous partons aussi par l'intermédiaire des mages à la recherche du mage voleur. Cela se fini lors d'un concert, "dans la confusion", David tire sur le nain et Bob le suit aussi mais ce petit chacal s'enfuit finalement. Deux autres personnes veulent le mage mais après une petite lutte et l'immobilisation d'un des deux par des tentacules venues de nulles part *hehe* l'autre fui, pendant que Franck De Lucas se délecte de l'autre. M'enfin mon film n'est pas inutile car il nous apprend que celui qui s'est échappé n'est autre que Valérius Mayor !!! Ensuite Franck nous apprend que seul 3 personnes ne sont pas mortes lors du rituel pour détruire les antitribus, celui qu'il a tué, Valérius et le maître de cérémonie (a savoir Etrius-Tremere-Saulot peut-être?)
Enfin nous allons récupérer le livre, je profite pour faire une duplique numérique de celui-ci ça coûte rien et ensuite on revient. Là on apprend que les tremeres ont porté plainte mais pas de chance pour eux, Villon refait son apparition et nous sommes ses protégés alors plus question de plaintes...

Conséquences de ses évenements.

Avant tout Bob est à surveiller, je sais qu'il n'est plus tout à fait lui-même mais je lui dois bien ça, il faut voir comment ça va évoluer. Sinon vu qu'officiellement Curtis à disparu dans le coin ça m'ennuie un peu donc je vais palier à ça en préparant tranquillement un humain qui pourrait faire l'affaire, puis j'en ferais mon fils et il sera le Curtis que j'étais auparavant. Ainsi je garderais ma nouvelle identité et lui gardera ses fonctions qui étaient miennes auparavant. Intéressant finalement tout ça...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

En date du 24 octobre 2003

Message par Exar »

Nous sommes contactés par notre ami le shérif qui nous a trouvé une occupation. Il semble qu’un groupe du sabbat est fait son apparition en ville, dans le bronx. Les seules informations sont qu’ils sont en motos japonaises, avec un cuir avec un soleil levant dans le dos. C’est léger mais bon, notre tache est de localiser, trouver, éliminer, c’est clair au moins c’est bien.
Il semble qu’en ce moment, l’élection du nouveau prince de la ville ait lieu mais il ne veut rien nous dire de précis à ce sujet, si ce n’est que tout le monde n’a pas la même influence ou autres, et que lui-même est candidat. A part ça, il nous prévient qu’il ne sera pas joignable quelques semaines.
Bref, nous localisons, trouvons, éliminons ce groupe en fait composé uniquement de 2 vampires et de 4 goules. Là, ils semblaient en relation avec quelqu’un qui nous recontacte et avec qui ont a un rendez-vous. Celui-ci n’est autre que Valérius Mayor accompagné d’un autre sgaï que j’ai filmé. Il nous dit au passage que Marcus Vitel était mort bien avant qu’il ne nous envoi en France etc… Bref, il nous propose de nous débarrasser d’Elisabeth D’Orval, pour moi c’est le déclic. Nous devons donc retrouver un crâne garder par 2 mecs du FBI insensibles à tous pouvoirs agissants sur l’esprit.
Nous allons donc à Washington(sabbat) et capturons un des agents. Nous finissons par le faire nous conduire à sa cachette et récupérons le crâne, et autres d’ailleurs… Nous recontactons Valérius puis passons la journée dans un motel le long de la route. Pendant la journée, deux crinos viennent nous parasiter mais périront pour ça. Nous prenons le van pour s’en aller de ce carnage et allons dormir plus loin. Au réveil, Valerius est là et nous amène le corps d’Elizabeth comme convenu. Le crâne que nous lui remettons n’est autre que celui de Samuel Eight

Conséquences de ses évenements.

Comme d'habitude, nous sommes manipulés à droite et à gauche, ne sachant pas trop quoi croire, je vois au moins l'élimination d'Elizabeth comme un bonne chose. Ce Valérius (flou a ma camera cette fois-ci, pourquoi?) est très puissant et aurait de toute manière pu récupérer le crâne par d'autres pantins alors pourquoi pas nous, au moins j'y trouve mon interet, voilà mon point de vue.
Si Marcus était bien mort depuis longtemps alors on nous fait croire ce qu'on veut de toute manière. C'est pour ça, pour ma part, si je peux savoir la vérité tant mieux, sinon si j'y trouve mon intérêt, c'est le principal!! Les quelques récupérations faites chez agents du FBI seront peut-être interessantes en plus, et j'aime autant travailler pour quelqu'un qui me paie en retour que pour quelqu'un qui me ment et ne me paie jamais...




Répondre