SCHREKNET

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : blakkrall, ankla_otep

Répondre
Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

SCHREKNET

Message par ankla_otep » lun. 27 oct., 2003 15:24

Bonjour à vous créatures de la nuit. Ce site est entièrement sécurisé et ne peut être piraté. La plupars des membres de la Camarilla y ont accès, et ainsi sont au courant des dernières rumeurs ou nouvelles du Monde de la Nuit.

Ce n'est pas la peine de faire de commentaires ou de poser des questions, les infos sont à sens unique. Pour avoir des précisions ou d'autres informations, il faut m'envoyer directement un message ou attendre le prochain scénario.
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » lun. 27 oct., 2003 15:43

:arrow: un inspecteur de police a été dépêché spécialement afin d'enquêter sur la disparition d'un bébé dans le Bronx. Son ravisseur s'est introduit en pleine nuit dans l'appartement sans laisser de traces, et n'a toujours pas demandé de rançon.

:arrow: Théodore Al'Azif, Ventrue en charge du Dossier Lupin, a rapporté de nombreuses attaques de Lycanthropes sur des humains à Ellis Island, près du rivage, aux pieds de la Statue de la Liberté.

:arrow: La Police est en train de démenteler un important réseau de drogue dans Harlem, il est conseiller d'être très prudent si on doit s'y rendre.

:arrow: Plusieurs immeubles ont été incendiés à Manhattan ces dernières semaines. Monkey Junk, un Nosferatu Anarch, est soupçonné d'en être à l'origine.

:arrow: Des Assamites ont débarqué à LaGuardia Airport, et ont rendu vivite à Sun Yang.

:arrow: Un membre du Clan Brujah est tombé en ambuscade sur le Ferry le menant à Staten Island. Son corps a été renvoyé à Coney Island dans une caisse, sans sa tête.

:arrow: Un nouveau bar vient d'ouvrir à Manhattan, le "Heavenly Bodies". Il appartiendrait à un Giovanni et fait désormais partie de l'Elyseum.

:arrow: Des ouvriers responsables de l'entretien des égouts ont fait un rapport sur un fait étrange : un homme au visage brûlé s'est enfuit d'un tunnel désafecté vers 4h00 du matin.

:arrow: Une canalisation a explosé dans les sous-sols de Manhattan. Le Quartier a du être évacué toute la journée, causant une perte de plusieurs millions de dolalrs aux commerces.

:arrow: 2 personnes ont été arrêtées pour traffic de fausses plaques de police. La vente se faisait sur Internet pour la somme de 30$. Ils n'ont pas dénoncé leur fournisseur et ne possédaient pas le matériel nécessaire à la fabrication des faux.

:arrow: Un véhicule blindé a été volé à Kennedy Airport, il contenait plus d'1 million de dollars.

:arrow: Des caméras ont été installées à des endroits stratégiques afin de prévenir d'éventuelles attaques du Sabbat.

:arrow: Selon des sources sures, plusieurs Baalis ont été vus dans les rues de New York.

:arrow: Les élections pour le Prince approchent, plusieurs candidats ont fait savoir qu'ils étaient prêts à reprendre New York en main.
- Carter Vanderweyden : Malkavian
- Eugenio Estevez : Tremere
- Marlena : Brujah
- Hellene Panhard : Ventrue
- Qadir Al'Asmai : Toreador
- Boss Calihan : Ventrue

D'autres sont préssentis mais n'ont toujours pas officialisé leur candidature. (Theo Bell et Calebros)
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » mer. 29 oct., 2003 15:08

:arrow: En exclusivité, une copie de la lettre de l’ex-Justicar Xaviar, adressée à Karsh :

Karsh
Tu vois maintenant ? Tu comprends que les vieilles histoires étaient vraies ? Tu es plus vieux que moi, tu dois donc te souvenir des histoires racontées aux rassemblements. A propos de la Trahison et de la bataille entre Ennoïa et Churka. Des Géants de l'est. Je me rappelle ce qu'elles prétendaient. Elles indiquaient que les Ravnos réveilleraient les Géants et débuteraient le Ragnarok. Durant des siècles, je me suis moqué de ces histoires et ma folie nous coûte cher à tous. Tu sais ce qui c'est passé en Inde, non ? Churka s'est réveillé, ainsi que les géants. Nous les appelons des Cathéens maintenant, mais c'est ce qu'ils sont et le Ragnarok a débuté. As-tu été à Los Angeles et San-Fransisco, "seigneur de guerre" ? As-tu vu l'avancée des Géants dans nos terres ? J'ai fait sortir le clan de la Camarilla en me réveillant après des siècles d'illusions. J'ai réalisé que les anciennes méthodes étaient les meilleures et que les prophéties étaient vraies. Les antédiluviens et les géants de l'est ne sont pas des mythes. C'est la réalité, Karsh. Viens avec nous. Laisse tes maîtres au sang bleu et combat en véritable Gangrel. Combat le Raganarok ! Pense que ce soir est le moment de remettre les choses en ordre. Rejoins nous Karsh. Je ne veux pas que nous soyons ennemis, mais je ferai ce qu'il faut pour protéger le clan.
Bien à toi.
XAVIAR"


Il ne faut pas oublier que la Camarilla a fait exécuter certains Gangrel lors de leur départ, pour s'assurer que certaines informations connues d'archontes ne passent pas au Sabbat

:arrow: Un Homme Vieux de 150 ans Vu à une Soirée Londonienne
LONDRES, ANGLETERRE
La page deux du Times section “Société” d’aujourd’hui comportait une photographie prise à un dîner habillé récent tenu par le Club Taurus historique de Londres. A été identifié comme présent sur la photographie personne d’autre que Mr Eric Baring-Gould – un homme disparu et considéré mort depuis l’hiver 1880.

:arrow: Les médecins mentionnent des taches de naissance en forme de croissant à LOS ANGELES
D’après le Los Angeles County Board of Health, les médecins des hôpitaux de la région ont rapporté un nombre anormal de marques de naissance en forme de croissant chez les nouveaux-nés de sexe féminin ces deux dernières semaines.

:arrow: NEW HAVEN, CONNECTICUT
L’occultiste reconnu Yves Darra a été retrouvé assassiné à son bureau sur le campus de l’université de Yale. Dernièrement, il travaillait sur une nouvelle traduction du Dies Ignis, un texte apocalyptique que certains pensent être à l’origine des images se trouvant dans le Livre des Révélations de la Bible.

:arrow: Une femme de Miami attaque en justice un culte pratiquant des ’Orgies sanguinaires’
MIAMI, Floride
Laeticia Hawkins, habitante de Miami, a maintenu sa plainte en justice contre la secte du Temple Typhonique de l’Illumination. Selon son avocat, Hawkins compte témoigner qu’elle a été parraînée pour gravir la hiérarchie du culte, mais qu’une fois qu’elle a découvert que les membres se livraient à des pratiques pas très légales ( sa déclaration sous serment parle d’orgies sanguinaires ), elle a demandé à quitter l’organisation.
Peu de temps après, les autres membres de la secte l’ont détenue et agressée.

:arrow: Des adorateurs vampiriques dans les bars glauques de Chicago
CHICAGO, ILLINOIS
Plus d’une douzaine de membres d’un "culte du sang" ont été arrêtés suite aux soupçons concernant de nombreuses affaires criminelles dont le kidnapping. Le "culte du sang" maintient qu’il n’existait que pour satisfaire les caprices de leur "ténébreuse maîtresse" que les membres soutiennent être un vampire.

:arrow: Les autorités internationales enquêtent sur un mystérieux cartel "Ventrue"
VENISE, ITALIE
Un mystérieux groupe d’individus connus sous le nom de "Ventrue" a été la cause de pas mal de consternation au sein des communautés financières de grande envergure.
Bien que les membres de cette cabale de l’ombre soient inconnus, on pense qu’un bloc rival des financiers anonymes est centré à Venise et celui-ci a récemment publié un communique aux nombreux marchés nationaux et commissions de sécurité qui ont décrit une liste d’actions ces "Ventrue" pourraient entreprendre.
Plusieurs de ces remarques se sont avérées être exactes, et les projections bénéficiaires des "Ventrue" (sur base de chiffres d’affaires présumés) ont été significatifs.

:arrow: La famille Ballard liée au culte du sang
CHICAGO, ILLINOIS
La police a aujourd’hui interrogé des membres de la famille Ballard sur base de soupçons quant à un éventuel lien avec le "culte du sang" dont les membres ont été arrêtés ils y a quelques temps.
Le patriarche de la famille Ballard reste cependant introuvable et il est toujours recherché pour être interrogé

:arrow: Disparition d’un membre du Primogen à PARIS
On est toujours sans nouvelle du Primogen Tremere, Elisabeth d’Orval, portée disparue depuis 2 semaines. Le Chantry n’a aucune idée de la raison de sa disparition et aucun rituel n’a pu la localiser jusqu’à maintenant. Vienne aurait été averti afin de prendre des mesures rapidement.
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » jeu. 6 nov., 2003 16:23

:arrow: Eruption Volcanique en Sicile
SICILE, ITALIE
Le principal volcan actif en Europe, l’Etna, est entré en éruption la semaine dernière. De nombreux satellites et habitants de la région ont témoigné qu’un nuage de cendres s’est échappé du cratère toute la journée, mais qu’aucun résidu n’est retombé. Même la pluie chargée de cendres qui tombe généralement dans les jours qui suivent n’est pas venue, et le Conseil National de Géologie Italien n’a pas enregistré de secousse précédant un éruption.

:arrow: Un home retrouvé mort dans un champ
WICHITA, KANSAS
La police est toujours à la recherche d’indices concernant le meurtre de Wendell Delburton, dont le corps a été retrouvé samedi dans un champ de maïs prés de Wichita. Delburton, un voyageur sans domicile fixe, a eu la gorge transpercée par un objet pointu. La police a découvert que c’était un ancien Marine dont l’état psychologique était fragile depuis son renvoi de l’armée. Le FBI a chargé les agents Robertson et McManara d'enquêter sur cette affaire.

:arrow: Peur des zombies en Chine
BEIJING, CHINE
Un jeune homme a été arrêté pour avoir exhumé le corps de son père. D’après les autorités, Deng Xiao-Min l’ déterré 3 jours après sa mise en terre et lui a tranché la tête à l’aide d’une pelle. Deng était en train de l’enterrer à nouveau quand il fut surpris par le gardien du cimetière. Pendant son interrogation, Deng a admis qu’il avait peur que son père revienne d’entre les morts, ainsi il prit les mesures nécessaires afin de l’en empêcher. D’après les autorités, ce n’est pas le premier a avoir été arrêté pour ce motif depuis les 6 derniers mois.

:arrow: L’adjoint au Maire de Détroit abattu par la Police
DETROIT, MICHIGAN
L’adjoint au Maire, Leonard Dates, a été abattu aujourd’hui après une altercation à la Station de Radio WKNN. Dates a retenu en otage le personnel de la Station car il souhaitait lire des passages du Livre des Révélations. Il a insisté sur le fait que le Jour du Jugement était arrivé et que les suppôts de Satan allient bientôt réclamer les âmes de chacun.

:arrow: Des immigrés victimes d’un culte Sataniste
BONN, ALLEMAGNE
La Police locale, répondant à l’appel d’un voisin se plaignant du bruit, ont découvert les corps de 23 travailleurs immigrés dont les corps ont été mutilés à la façon d’un rituel Sataniste.

:arrow: Des terroristes ont tué 500 personnes au Japon
OSAKA, JAPON
Un mystérieux groupe terroriste appelé le 5ème Age a répandu une toxine mortelle dans une Tour abritant de nombreux bureaux, tuant 500 employés. Le chef des terroristes, un certain Mikaboshi, a réussi à passer entre les mailles du filet de la Police.

:arrow: Des secousses dans le désert Egyptien
ALEXANDRIE, EGYPTE
Des chercheurs ont rapporté d’étranges secousses provenant du désert Egyptien. Le tremblement, mesurant à peine 2,1 sur l’échelle de Richter, semblait provenir de 2 points éloignés de 2 km.

:arrow: Une Société de Boston verse des dividendes à des morts
BOSTON, MASSACHUSETTS
Un journaliste a fait la découverte d’un détournement de fonds peu ordinaire. En effet, la société Moribund & Smirch verse des dividendes à des actionnaires morts et enterrés depuis plus de 100 ans.

:arrow: Des Egyptiens ont vu des extraits de la Bible flotter dans les airs
CAIRE, EGYPTE
De nombreux témoins auraient vu un texte flotter dans les airs du Khan Al-Khalili au Caire. Le texte, vu par certains en arabe, par d’autres en Hébreux ou encore en Araméen ou en Grec, faisait référence à un texte du Livre de l’Exode : « tend la main vers le Paradis, car les Ténèbres s’abattront sur l’Egypte, des Ténèbres impénétrables ».

:arrow: Immolation d’un Cardinal choque le Vatican
VATICAN
Devant une foule horrifiée, le Cardinal Giancarlo Salvatore s’est immolé ce matin au centre de la Place St Pierre, en clamant que la fin du monde est proche. En hurlant que les Portes de l’Enfer étaient ouvertes et que l’Eglise était tombée entre les griffes de Démons, Salvatore a tendu un document à un touriste anglais avant de se donner la mort par le feu. L’Eglise n’a fait aucun commentaire à propos de la mort du Cardinal, mais les portes de la cité ont été fermées pour le reste de la journée. Le touriste anglais semble avoir disparu avec le testament du Cardinal Salvatore.

:arrow: Epidémie de Bipolarité?
RICHMOND, VIRGINIE
Les médecins de l’Université Médicale de Virginie ont noté une augmentation massive des cas de dépression bipolaire en quelques mois. Après avoir émis l’hypothèse d’une épidémie d’origine inconnue, les autorités locales ont fait appel au Centre de Contrôle et de la Prévention des Maladies. Ils sont arrivés à la conclusion que toutes les personnes contaminées se sont rendues au Musée Poe et le voient en rêve chaque nuit depuis l’apparition du mal. Le Musée a été fermé dans le cadre d’une enquête menée par le CCPM.

:arrow: Un Chasseur de Vampire échappe à la Police à Chicago
CHICAGO, ILLINOIS
Les FBI se refuse à tout commentaire concernant l’évasion de Nathaniel Bordruff, arrêté 2 jours plus tôt. Les agents fédéraux ont refusé de confirmer jusqu’au nom de Bordruff, mais les autorités locales ont laissé passer l’information. Il prétendait combattre les Vampires, mais les membres d’une secte appelée « Culte Sanglant » ont insisté sur le fait qu’il était lui-même un Vampire. Les Autorités n’ont pas souhaité répondre aux questions des journalistes.

:arrow: Gaz et Feux Follets après un tremblement de terre en Ecosse
ACHNASHEEN, ECOSSE
La ville d’Achnasheen a été au centre d’une activité sismique importante la nuit dernière, avec des vibrations allant jusqu’à 4,3 sur l’échelle de Richter. Les habitants ont remarqué une forte odeur de souffre s’élevant de failles et certains ont été témoins de lumières vertes, telles des flammes, au sommet des collines à la nuit tombée.

:arrow: Un homme gravement blessé s’échappe de l’Hôpital
DETROIT, MICHIGAN
Un homme couvert de sang a été amené aux urgences la nuit dernière. Lorsque les médecins sont venus l’examiner, il ne respirait plus et n’avait plus de pouls. Après avoir signé le rapport sur son décès, le corps fut conduit à la morgue. A la surprise générale, le mort s’est réveillé de très mauvaise humeur, n’a pas souhaité être examiné à nouveau et s’est enfuit sans donner son nom.
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » jeu. 17 mars, 2005 12:10

:arrow: Mars 2002 : après des mois de délibérés, New York possède enfin un Prince. Nous avons le bonheur de vous annoncer son nom et il s’appelle … Victoria Ash, du Clan Toreador. Elle s’est décidée à prendre la fonction après l’avoir refusé il y a 2 ans. Ces femmes !!!

:arrow: Mars 2002 : le Primogen de New York s’est constitué assez rapidement, non sans quelques engueulades. Dès qu’il y a un peu de pouvoir à gagner, les requins montrent leurs dents et contrairement à ce qu’on peut penser, ils ne sont pas tous Ventrues.
Brujah : Ecatarina Wiese
Malkavian : Carter Vanderweyden
Nosferatu : Calebros
Toreador : Thomas Arturo
Tremere : Eugenio Estevez
Ventrue : Hellene Panhard

:arrow: Mars 2002 : le nouveau Prince a renouvelé sa confiance à Qadir Al’Asmaï en tant que Shérif de cette bonne vieille pomme.

:arrow: Avril 2002 : nous avons le bonheur d’avoir la visite de cette chère Madame Guil à New York. Je suis étonné de sa présence, elle n’est pas réputée pour ses goûts artistiques, ou du moins, pas au sens où l’entendent les Toreadors normaux.

:arrow: Avril et mai 2002 : 2 mois de pure folie artistique pour New York. Les 150 musées de la ville offrent des expositions inédites, originales et passionnantes orchestrées par le Clan de notre bon Prince. Fait notable, il a fallu un événement d’une telle envergure pour avoir droit à la visite de François Villon. A ma connaissance, c’est la première fois qu’il met les pieds dans le Nouveau Monde.

:arrow: Juin 2002 : d’étranges rumeurs circulent mais nul n’a voulu les confirmer dans les hautes sphères. Il semblerait que la présence d’un Justicar ne soit pas le fruit du hasard et qu’il soit sur un gros coup. Restez sur vos gardes, Big Brother vous surveille. L’ambiance est tellement tendue, que Mme Guil se serait embrouillée avec un membre éminent de son clan, un certain Goodfellow, lequel aurait quitté précipitamment New York, malgré le succès de ses expositions.

:arrow: Juillet 2002 : ouverture d’un endroit branché qui devrait ravir tous les nostalgiques des années où Chicago était le joyau de la Camarilla dans le Nouveau Monde. En effet, le propriétaire du Succubus Club inaugure l’ouverture de sa succursale New-yorkaise ce mois-ci. Vous êtes tous invités à cette grande fête, tenue correcte exigée.

:arrow: Juillet 2002 : des gangs du Bronx se livrent une guerre sanglante, plusieurs quartiers s’affrontent et nous pouvons dénombrer une quantité non négligeable de victimes. Etant donné que ces quartiers ne sont sous l’influence d’aucun de nos confrères, il n’a pas été possible d’obtenir plus d’informations.

:arrow: Juillet 2002 : un tueur en série a enlevé et tué 5 fillettes dans la cave d’un immeuble du Bronx. On ne l’aurait jamais découvert si les affrontements entre les gangs n’avaient pas provoqué l’incendie des sous-sols de l’immeuble en question.
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » jeu. 30 mars, 2006 1:11

- Et le monde deviendra froid
- Et des choses sales surgiront en bouillonnant de la terre
- Et de grandes tempêtes se feront entendre, des éclairs allumeront des feux
- Les animaux vont festoyer, puis leurs corps, difformes, vont s’effondrer.
- Nos Pères vont eux aussi surgir du sol, ils épancheront leur faim sur les premiers d'entre nous
- Ils nous consumerons tous
- Et vous serez que ces temps sont venus par
- Le temps du Sang Pauvre, qui sera la marque des vampires ne pouvant engendrer
- Et vous le saurez par les Sans Clans
- Qui un jour dirigeront
- Vous le saurez par les Sauvages, qui nous chasseront même dans les plus grandes cités
- Vous le saurez par le réveil de certains des plus Anciens ...
- Et ceux qui se nourrissent du sang du coeur seront légion
- Et le vampire chassera ses semblables
- Et la Vitae sera aussi rare que les diamants ...
- Noir sera le soleil!
- Rouge sang sera la lune!
- La Géhenne est proche
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » jeu. 30 mars, 2006 1:38

:arrow: 2003,le 15 Juillet :
Le tueur de Bayview terrorise San Francisco
SAN FRANCISCO, CALIFORNIE
La police confirme que sept meurtres ont été perpétrés dans un rayon de 15 blocks dans le quartier de Bayview depuis les deux derniers mois.
La plus récente victime a été découverte mardi. Toutes les victimes ont été tuées d'une façon que la police qualifie de "rituelle", leur corps vidés d'une quantité considérable de sang, qui n'a pas été retrouvé sur les scènes des crimes. Le S.F.P.D. a informé les citoyens "inquiets" qu'il suivait toutes les pistes éventuelles dans cette affaire maintenant appelée "le tueur de Bayview", mais il admet également ne pas avoir fait de réels progrès.

:arrow: 2003,le 24 Juillet :
Des blessures mortelles dessinent un texte ancien
BALTIMORE, MARYLAND
L'évêque nigérien en visite, Jude Bankole Kuti, s'est effondré aujourd'hui au milieu d'un discours adressé à des croyants locaux. Kuti est décédé quelques minutes après que des infirmiers aient découverts de nombreuses lacérations sur sa peau, des scarifications en Araméen, en Grec et en Hébreu. Six membres de l'assitance ont souffert ultérieurement de blessures similaires mais non-mortelles. Quatre ont fui les lieux. Les linguistes dépêchés sur place par les inspecteurs médicaux de la ville ont interprèté les phrases comme étant des fragments d'écrits Gnostiques datant du 1er au 5e siècle avant JC. Les blessures les plus rencontrés disent : "Ce qui me liait a été tué / et ce qui m'a détourné a été vaincu / et mon souhait a été comblé / et l'ignorance a disparu."

:arrow: 2003,le 02 Août :
Effondrement Souterrain à New York
NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Trois personnes ont été tuées, des douzaines blessées et la circulation bloquée dans le centre de Manhattan lorsque la moitié du quartier de la 43e Rue, près de Time Square, s'est effondré tôt ce matin. Plusieurs mètres de bitume se sont écroulés, retournant des véhicules et libérant des gaz nauséabonds. Les ingénieurs du génie-civil émettent l'idée que la destruction résulte de l'effondrement du surnommé "cimetière du dragon", les locaux de stockage souterrains pour les rotatives obsolètes du New York Times. D'un coté plus inquiétant, des témoins prétendent que des milliers de rats d'égouts ont grouillé hors des fissures causées par l'effondrement.


:arrow: 2003,le 13 Août :
Des Emeutes et une Explosion Gachent un Pélerinage Indien Spontané
CALCUTTA, INDE
Les Autorités Indiennes ont été désemparées aujourd'hui lorsqu'une foule de personnes s'est rassemblée le long des berges la rivière sacrée du Ganges, affirmant être là pour assister à "l'ascension des avatars des démons". Le rassemblement a dégénéré quand, après que les participants aient traversé la rivière, une explosion d'origine inconnue n'ébranle les lieux. La foule a paniqué, causant la mort de plus de cent personnes et prèsque cinq fois plus de blessés. Des témoins déclarent avoir aperçu des silhouettes enflammées marchant sur la surface de la rivière et des avatars à quatre bras (décrits comme des manifestations de dieux Hindous)en train d'attaquer des gens et de boire leur sang. Les autorités indiennes ont déclaré l'état d'urgence et imposé la loi martiale dans l'espoir de ramener l'ordre.


:arrow: 2003,le 27 Août :
Un Couple de Los Angeles Prétend sa fille Enlevée par un Culte du Sang -
LOS ANGELES, CALIFORNIE
Mr Jonathan Cross et sa femme Alexandra sont apparus la nuit dernière sur les chaînes de télévision locale réclamant la libération de leur fille Jenna, prétendument enlevée par l'un des nombreux cultes de sang qui font désormais les gros titres. Ils décrivent son ravisseur comme un gourou New Age barbu se faisant appeler "Smilling Jack".

:arrow: 2003,le 07 Septembre :
"Une Prophétesse à Trois Yeux" Aperçue à San Francisco -
SAN FRANCISCO, CALIFORNIE
Des amateurs de concerts à un festival de musique ce week-end ont rapporté avoir vu une prophétesse itinérante qui promettait "le salut pour les enfants de Seth et de Caïn" pour ceux qui accepteraient la "voie de Golconde". D'après les témoins, la prophétesse avait un troisième oeil au milieu de son front, et ses mains suintaient le sang de stigmates qui sont apparus lorsqu'elle a exalté les badauds à "accepter la voie".

:arrow: 2003,le 17 Septembre :
Le CDC laissé perplexe par le "Monstre Marin" de New York
NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Les précédent comptes-rendus sur le "monstre" aperçu dans l'East River n'ont peut être pas été exagérés. Les agents du CDC rapportent que des débris biologiques laissés dans le sillage du monstre consistent en un amalgame jamais vu auparavant de chair nécrosée et de moisissure, en plus d'une quantité de biomatière non spécifiée jusque là.

:arrow: 2003,le 22 Septembre :
Des centaines de morts suite à des attaques de rats à Calcutta
CALCUTTA, INDE
La panique s'est répandue dans la ville de Calcutta la nuit dernière lorsque la population de rats sans doute rendue folle par la faim ou la maladie a commencé à attaquer les humains.
Des centaines de morts sont à déplorer lors du chaos initial, et des milliers sont à prévoir dans les jours voire les semaines à venir suite aux infections.
Des témoignages concernant des "Rois des Rats" sont colportés parmi ceux ayant subi les attaques.

:arrow: 2003,le 25 Septembre :
Le "Chasseur de Vampires" du Texas condamné à la prison à vie
DETROIT, MICHIGAN
Le juge Donna Brandenburg a condamné le "chasseur de Vampires" Ernesto Gutierrez ce lundi à la prison à vie après que le verdit unanime du jury l'ait reconnu coupable.
Gutierrez a tué huit personnes entre 1997 et 2003, mais cependant, aucun corps n'a jamais pu être retrouvé.
Gutierrez avait été arrêté après une tentative de meurtre au cours de laquelle sa victime avait su s'échapper et avait alors contacté les autorités. La victime a témoigné de nuit, souffrant de porphyrie Hépatique - une allergie au soleil - qui est sans doute la cause de la conviction de Gutierrez quand au fait que sa "cible" était un Vampire.

:arrow: 2003,le 08 Octobre :
Des explosions mettent à jour des centaines de corps dans une usine du Michigan
DETROIT, MICHIGAN
Tant les média locaux que nationaux sont venus aujourd'hui dans les décombres de l'usine de Iron Rapids Manufacturing après une série d'explosions qui se sont produites dans la ceinture de l'acier la nuit dernière.
D'après des sources, des rangées de corps en grand nombre, tous avec un pieu en bois fiché à travers leur coeur, ont été découverts dans des pièces sans fenêtre.
Les autorités ont bouclé le périmètre après qu'une station de la région de Détroit annonça sur les ondes que certains corps revenaient à la vie des l'instant ou on leur retirait leur pieu.
Douglas Sands, un habitant du cru arrêté pendant la scène a hurlé à la caméra avant d'être éloigné : "Je les ai eu, Faye!" en référence à son épouse disparue depuis Mars ( et jamais retrouvée ).

:arrow: 2003,le 15 Octobre :
Un Habitant d'Atlanta Réduit en Cendres Sous le Soleil de l'Aube
ATLANTA GEORGIE
Des témoins affirment qu'un inconnu a été déposé brutalement dans un parc du centre ville quelques minutes avant le lever du soleil ce matin. L'homme était ligoté et bâillonné. Lorsque des badauds se sont rapprochés pour porter secours à l'homme, il hurla de manière incohérente. Lorsque le soleil se leva, l'homme s'enflamma brusquement. Les flammes le consumèrent rapidement, laissant seulement un tas de cendres moins d'une minute après.

:arrow: 2003,le 24 Octobre :
Attaque de la Foule Parisienne par des « Vampires »
PARIS, FRANCE
Des membres d'une bande auto professée de vampires connue comme le Sabbat a fait une démonstration la nuit dernière des pouvoirs surnaturels à ses ordres. Devant une foule assemblée à un ralliement politique, les Vampires du Sabbat ont proclamé leur supériorité sur le « bétail », et le chaos s'en est suivi alors que les vampires ont tenté de se nourrir du sang humain. Ils auraient fait se manifester des « tentacules et des ténèbres », les vampires se déplaçant à une vitesse surhumaine et se faisant des démonstrations de force surhumaine, telle qu'arracher une borne d'incendie de ses amarrages et retourner une voiture de police. Que ce soit un tour élaboré ou non, les traces en resteront visibles.

:arrow: 2003,le 25 Octobre :
Un Incendie Ravage le Barnard Collège
NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Alors que le chaos continue de saisir Manhattan, un incendie catastrophique s'est propagé à travers le campus du Barnard Collège la nuit dernière,
détruisant plusieurs bâtiments, y compris la bibliothèque et sa collection de livres rares. Les enquêteurs du bureau Incendie du Marshall déclarent que a mis à jour un réseau complexe d'installations souterraines relié au parc du collège. Au moins deux douzaines de personnes vivaient dans ces catacombes dissimulées, qui comprenaient un dortoir élaboré et d'autres aménagements. Des débris fumants sont tout ce qui reste des habitants que certains documents récupérés appellent la "Fondation des Cinq Boroughs".
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » ven. 31 mars, 2006 15:16

2003, le 27 octobre

:arrow: Reportage de Courtney Kwan
« Les autorités affirment que la situation est sous contrôle. L’armée a déployé ses troupes dans l’ensemble de Manhattan et on peut maintenant considérer que la Loi martiale est en vigueur, depuis l’apparition du monstre qui pourrait sortir d’une des œuvres de Lovecraft. D’après les témoins, il est apparu … Oh, nous apercevons les survivants de cet affrontement, ils arrivent dans notre direction ! Ils ont l’air blessé. Essayons d’avoir une meilleure vue. Je vais essayer de m’approcher et recueillir leurs impressions. J’y suis presque … Excusez moi Monsieur ! Monsieur ! C’est pour CNN, Pouvez-vous répondre à mes questions ? »

:arrow: Les télévisions du monde entier font référence à la « Semaine des Révélations ».
Interview du Professeur R.J. Carter de l’Université d’Oxford dans le London Times : Le monde est en train de vivre un étrange phénomène d’hystérie collective. Ce genre d’effet se produit généralement dans les pays du Tiers-monde, ou la superstition et la religion font partie intégrante de la vie des populations. Il cite d’ailleurs un cas d’hystérie collective qui s’est produit en 1999 en Inde, pendant lequel un grand nombre de personnes ont disparu sans laisser de traces.

:arrow: Le professeur Jonathan Waldworth de l’Université de Princeton, célèbre pour avoir percé à jour les secrets de Davis Copperfield, a été interviewé par toutes les grandes chaînes nationales américaines. Il proclame avoir des preuves que les « Vampires » filmés à Manhattan sont des personnes ayant de graves problèmes pathologiques et désocialisés, cherchant à attirer l’attention en faisant usage d’effets spéciaux tels des magiciens de seconde zone.

:arrow: Certains antagonistes voient les « Vampires » comme des êtres normaux, et affirment qu’ils ne veulent pas faire le mal. Ce sont des gens comme les autres, mise à part le fait qu’ils ne sortent que la nuit, se nourrissent de sang et prennent feu si ils sont exposés au soleil.

:arrow: « Ouais, je connais un mec qu’est un vampire. J’crois bien que c’en est un depuis 15 ans maintenant. Il a un certain succès auprès des gonzesses. C’est un brave gars, maintenant, avec toutes ces histoires, il va avoir des emmerdes. »

:arrow: Certaines théories avancent la possibilité d’expériences génétiques pratiquées sur des cobayes humains ou de clonage, comme l’a annoncé l’Eglise de Rael.

:arrow: Interview du Professeur Raleigh Davidson de l’Université John Hopkins pour le journal Medecine Tomorrow, dans laquelle il affirme que le vampirisme est une maladie transmissible par le sang.

:arrow: De nombreux groupes religieux ont annoncé l’arrivée de l’Apocalypse.

:arrow: Le Sénat Américain a mis sur pied une commission spéciale afin d’enquêter sur ces prétendus « Vampires » et vérifier la véracité des divers témoignages. Cette mission est menée conjointement par le NSA et le FBI.

:arrow: La Communauté Européenne a opté pour une politique d’apaisement et a annoncé que les « Vampires » étaient bienvenues en Europe et ceux qui se présenteront auront droit à l’asile politique.

:arrow: Le Vatican a déclaré que les « Vampires » étaient des Rejetons Maléfiques de Satan, et le budget de la Société de Leopold a été multiplié par dix.

:arrow: Un culte religieux se faisant appeler « les Hérault du Golconda » ont affirmé à CNN que les Vampires étaient Légions et que les plus anciens, les Antédiluviens allaient bientôt se réveiller et faire le ménage, comme prophétisé dans un livre occulte, le « Livre de Nod ».

:arrow: Jennifer McBride de la BBC
« Bonjour. D’après des sources sûres, l’Union Européenne tenterait d’entrer en contact avec une Organisation Vampirique du nom de Camarilla. »

:arrow: En Irak, un chef religieux, le Mollah Mounir, a publiquement reconnu l’existence des vampires. « Les Anges d’Allah sont enfin arrivés pour punir les infidèles.
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » ven. 31 mars, 2006 15:20

:arrow: Aux dernières nouvelles, le Chaos de la semaine aurait couté la vie à de nombreux confrères, parmi lesquels Lucinde, le Justicar Ventrue, et Aisling Sturbridge, Tremere à la tête du Chantry de New York.
Image

Répondre