CHRONOLOGIE

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : ankla_otep, blakkrall

Répondre
Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep »

Je vais vous donner des infos en vrac. Je commence dans les années 1980 et je ne donne pas d'infos top secrètes.

Il y aura peut-être des répétitions ou des inversions chronologiques, mais c'est le mieux que je puisse faire en si peu de temps.

1982 Le 23 Mai
-Brennon Thornhill ouvrit les portes du Succubus Club à Chicago.

1985
-Une Forteresse Lybienne est attaquée en masse par la Tal’Mahe’Ra. Plus d’une centaine de Dévoreurs d’Ames seront tués dans la Forteresse. Les Dévoreurs d'Ames sont des Vampires qui ont Vicissitude mais qui sont contrôlés par une Entité de l'Umbra Profonde.

1987 Le 23 Juin
-Dylan est déclaré Anathème par Johannes Dee, le Questor, Gabrielle Di Righetti "Justicar", le Domina, Pétrodon "Justicar", le Témoin et par la volonté du clan Tremere, placé sur la Liste Noire. Une chasse fut lancée sur lui.

1990
-Baba-Yaga sort de torpeur, domine les êtres surnaturels de Russie et établit une barrière les empêchant de fuir hors de Russie. De nombreux vampires du pays ont disparu depuis son réveil.

-Nikolaï, Prince de Saint Petersbourg, est lié par le sang à Baba Yaga.

-Avec l’arrivée au pouvoir de Mikhaïl Gorbatchev en Russie, les Toreadors, Ventrues et Brujahs de Russie pensaient que c’était le plan de leurs adversaires et se rejetaient la faute. Des espions furent envoyés. Tous disparurent sans laisser de trace. La terreur s’abattit sur tous lorsque l’ancienne sorcière Nosferatu Baba-Yaga sortit de torpeur et montra que Gorbatchev était son pion. Elle diablerisa et mangea le corps de tous les membres du conseil de Russie (Brujah, Ventrue et Toreador 7ème et 8ème). Des rumeurs circulent sur le fait qu’un Brujah aurait survécu à la purge et se serait enfui. Ce dernier est terrorisé et poursuivi par les suivants humains de Baba-Yaga.

1991
-Baba Yaga étreint Sergueï Voshkov, un ancien agent du KGB qui devient Nosferatu.

1994~
-Miclantecuhtli le Gangrel se réveille de sa Torpeur dans son temple à Tzental.(Mayas).

-Voici les protagonistes les plus importants du Cycle de la Mort Rouge. Les évènements se sont déroulés principalement à Saint-Louis (USA), New York, Paris et Vienne.

-Anis
Fille de Brujah et non de Troile. Considérée comme la plus belle femme ayant jamais vécu dans la seconde cité, égalant même la beauté de Lillith, elle est une ancienne princesse d'Ur aux cheveux blonds et à la plastique parfaite. De son vivant, puis après avoir reçu la Baiser, elle a été la maîtresse de Lameth ... entre autres. Elle a d'ailleurs utilisé ses charmes pour convaincre Troile de diableriser son Sire, provoquant ainsi le début des guerres entre générations. Par la suite, son amant Lameth a partagé avec elle une décoction la plongeant artificiellement en Golconda. Puis, ils ont tous deux disparus, ne voulant partager ce secret avec leurs frères et soeurs, et craignant même qu'ils tentent tout pour leur arracher la formule de l'élixir. De -7000 à -6000, elle a tenté de faire du Kersh du Sud un royaume guerrier, y régnant comme une Reine. Tout au long du Jyhad (on ne connaît pas sa vision du monde, mais elle a été très active dans la guerre entre Mathusalems), elle s'est parfois opposé à Lameth, créant entre eux un fossé qui vite devint un gouffre, en faisant des ennemis. On la retrouve à travers les siècles auprès de Charlemagne, qu'elle rencontre peu avant sa mort, ou avec Alfonse II d'Espagne à Paris lors de l'inauguration de l'Opéra Garnier. Plus d'une fois elle s'est brouillée et réconciliée avec son ancien amant. Elle est en torpeur du XVIIIème au XXème siècle, mais se sert d'un intermédiaire humain, Alice Hale, avec laquelle elle a passé un pacte en Angleterre au XVIIIème siècle. Prostituée ambitieuse et très belle au Bitter Brew, un bar de Londres, Alice accepte de mêler son esprit avec celui d'Anis, bénéficiant ainsi de ses pouvoirs, de l'immortalité (ou presque) et d'une grande partie de ses souvenirs. Alicia est née. A la fin du siècle dernier, on retrouve cette Alicia comme goule de Justine Bern, vampire ambitieuse du Sabbat, propre à diriger la secte un jour. A la fin du siècle, Alicia est considérée comme une des femmes les plus riches du monde, a une influence sur le Syndicat du crime américain, des avoirs partout dans le monde, un appétit sexuel certain, et est conseillère humaine de Justine, malgré ce que le Sabbat pense des humains qui les entourent. En 1994, elle est mêlée de près aux événements de la Mort Rouge, et est forcée de sortir de son bâtiment feutré de New-York, devant même réduire des années de travail à néant en révélant au Sabbat qu'elle est plus qu'une simple goule. Le corps d'Anis repose ****.

-Azazel
Nictuku en torpeur au cœur du désert d'Arabie Saoudite. Il fut enfermé dans son tombeau par Salomon, l'Enchaîneur, avant d'être éveillé le 24 Mars 1994 par des chercheurs de trésors brisant le sceau de Salomon garant de sa captivité. A son réveil, Azazel tue tous les voleurs sauf un, puis se dirige vers la source de pouvoir s'approchant le plus de Salomon : Elisha Howitz, à Jérusalem. Il interrompt une réunion entre Rambam, Judith, Ezra, Elisha, Flavia, Dire Mac Cann et Madeleine Giovanni. Il s'avère alors que le monstre, mesurant près de 3 mètres et doté de cornes démoniaques, est doté d'une force et d'une rapidité extraordinaire, et surtout est invulnérable à la magie coïncidentale. Même Mac Cann ne peut presque rien contre lui. Elisha le neutralise grâce au sceau de Salomon et Rambam se charge par la suite de l'enfermer à nouveau.

-Justine Bern
A diablerisé pour passer de la 7ème à la 5ème génération. Cette femme brune d'une trentaine d'années a reçu le Baiser en pleine Inquisition. En 1993, on suppose qu'elle élimine Violet Tremain et Shawna Dorrit pour devenir Archevêque de New-York. Comme tout membre du Sabbat, elle est violente et ses paroles sont lois. En fait, elle est sous l'influence d'Alicia Varney, qui l'a poussé à ce poste pour ensuite prendre la tête du Sabbat. Ses plans seront contrecarrés par la Mort Rouge, qui provoque l'assaut de Washington en 1994, et qui, en simulant la réapparition de Melinda Galbraith, prend prétexte de l'échec de l'assaut pour tuer Justine et son acolyte Hugh Portiglio le 24 Mars 1994.

-Varro Dominus « Phantomas »
Fils de Urgabalt. De son vrai nom Varro Dominus, il était un noble lettré accompagnant l'armée de César lors de la guerre des Gaules. Son Sire fut enthousiasmé par le jeune homme, et lui donna le Baiser. Malheureusement, il empêcha aussi son fils de continuer son brillant cursus, suscitant en lui une haine totale. Quelques jours plus tard, il mourrait face au soleil, un pieu dans le coeur. Depuis, Varro n'a jamais quitté Paris. Il a continué à cultiver son esprit brillant, et vers l'an 1000 a conçu son grand projet : écrire une histoire des vampires. Au début, il du prendre des risques considérables pour intercepter des missives ou surveiller des réunions secrètes. Il développa son réseau à travers le monde entier, complétant patiemment son oeuvre, mais aussi encouragent à travers les siècles l'extension du réseau souterrain de Paris. Au XIXème siècle, la construction de l'Opéra Garnier créa le mythe du fantôme de l'opéra. Avec le temps, les apparitions de Phantomas arrivèrent au grand public, et Gaston Leroux créa Fantomas, que le Nosferatu repris à son compte, allant même jusqu'à proposer des nouvelles de ce héros à des éditeurs, qui les refusèrent.
Le développement des technologies a permis à Varro d'espionner les bases de données mondiales du monde entier. Il se considère, peut-être à juste titre, comme le meilleur hacker de la création. De fait, il intercepte aussi bien les conversations téléphoniques des Princes que les messages électroniques de la NSA ... Son repère souterrain est conçu comme un vaste labyrinthe aux parois mouvantes, protégé par de nombreuses créatures s'abreuvant sur son sang depuis des siècles. Au coeur de son dispositif, ses ordinateurs et moyens de communication. Le tout est détruit le 5 Avril 1994 par son propriétaire, pour se protéger de Gorgo, l'emprisonnant peut-être à jamais. Varro a été l'instrument de connaissance nécessaire à Lameth et Anis pour démasquer la Mort Rouge.

-Madeleine Giovanni
Fille vampirique de Pietro Giovanni, fille humaine de Daniel Giovanni, et petite fille de son Sire. Peu connue hors du Mausolée, elle est surnommée la Dague des Giovanni et pour cause : elle a 11 ans quand elle apprend la mort de son père, qui n'avait engrossé une femme avant d'être vampire que pour perpétuer la lignée, sur ordre des Anciens. Bien qu'élevée dans la seule notion de devoir envers la famille au milieu de goules et de nécromants vampires, elle ressent sa première émotion : la haine pour le tueur d'un père qu'elle ne connaît pas, le désir de tuer Don Caravelli. Elle réclame un droit sa vengeance, le rituel de Sang et Revanche. Son grand père tente de la dissuader, en vain, aussi il la fait former auprès des meilleurs spécialistes en armes, démolition, espionnage etc. Pour lui donner une chance face à son ennemi, il lui donne le Baiser alors qu'elle a 23 ans: elle est alors une jeune femme à l'apogée de sa beauté, de taille moyenne, brune aux yeux noirs, propre à faire chavirer les coeurs. Elle utilise ses compétences au service du clan, tuant pendant
près d'un siècle pour la famille, et forçant Don Caravelli à rester terré dans son repère. Suite aux événements de 1994, elle tue sa Némésis en combat singulier, à Linz, lors d'un conclave.

-Walter Holmes
Génération inconnue et clan inconnu. Pour tous les membres du Sabbat, cet homme solidement bâti aux cheveux châtains, tenant de l'écossais ou du Gallois, est un petit vampire insignifiant de New York. En fait, c'est un Ancien, centurion romain il y a de cela plus de 2000 ans, membre de l'Inconnu et Moniteur de New York. Il est un passionné de cartes, sachant tirer celles qu'il désire pour former des combinaisons formant des mots ... moyen simple de communiquer avec ses partisans lors de partis de poker. Lors des événements de 1994, il est présent lors de la mort de Justine Bern, puis lors de la réunion du Sabbat où la Mort Rouge est démasquée par Alicia Varney. Il se doute d'ailleurs très vite de sa véritable identité.

-Fawn et Flavia
Probablement 6ème ou 7ème génération. Soeurs jumelles, blondes très claires aux yeux noirs, les jeunes Sarah et Eleanor James étaient connues dans des milieux spécialisés du XIXème siècle comme des beautés maîtresses ... dans les arts sado-masochistes. A l'âge de 15 ans, un Assamite les repère et les enlève pour Alamut. A 25 ans, elles reçoivent le Baiser et deviennent les Anges Sombres. Ce surnom, peu de gens le savent, vient de leur capacité à provoquer la foudre, tels des anges exterminateurs.
Elles sont les anges gardiens de Vargoss depuis les années 60. Fawn meurt le 10 Mars 1994, face à la Mort Rouge à Saint Louis, alors qu'elle tente de défendre son Prince. Après la crise de la Mort Rouge,Flavia devient Archonte sous les ordres de Madame Guil.

-Lameth
Premier fils de Cappadocius selon certains. On le croit sorcier de la mythique Atlantide, et un des plus grands magiciens ayant jamais existé. Vrai ou fausse, cette affirmation semble confirmée par son surnom, lui venant d'un exploit unique : la fabrication d'un élixir permettant d'atteindre Golconda artificiellement. Il n'a fabriqué, au temps de la Seconde Cité, que deux doses de cette potion : une pour lui, et une pour sa maîtresse Anis. Pour éviter toute tentative par ses congénères de s'approprier sa formule, ils s'éloignent tout deux de la cité agonisante. Lameth prétend alors voyager en Asie, et commence son Jyhad. Peu après le début de notre ère, Cappadocius convoque à Derinkuyu tout le clan, et enferme ceux qui ont déviés de la voie de recherche qu'il avait fixé initialement. Caias et Japhet constatent alors que leur frère n'a pas répondu à l'appel. Caias décide de le trouver pour voir de quoi il retourne. Il se rend en Egypte, mais Lameth refuse de le voir et renie les enseignements de son Sire. Les deux vampires s'affrontent, et Caias est vaincu par un Lameth utilisant des pouvoirs Sétites, mais blesse gravement son adversaire. Les rumeurs commencent à circuler : Japhet, jaloux de Caias, l'aurait envoyé à une mort certaine. D'autres prétendent que Lameth est Japhet. Quoiqu'il en soit, le mythique Lameth perd de son aura dans le clan : on le soupçonne d'être tombé sous l'influence des Sétites, ou d'être influencé par cette terre corruptrice depuis des millénaires, l'Egypte. Il ne veut voir personne d'autre que les membres de sa lignée, et les autres ont peur de lui. On perd sa trace durant le millénaire suivant, et personne ou presque ne sait qu'il est à la base d'un des plus gros troubles du monde vampirique du second millénaire : en 1444, ses intrigues conduisent à la Diablerie de son Sire par Augustus Giovanni, probablement même existe t’il une alliance entre les deux quatrième génération. Par la suite, il se croit débarrassé de l'influence de tout Antédiluvien, et donc totalement libre de ses actions. On ne connaît pas ses plans connaissant son éventuelle domination du monde, peut-être même n'en a t'il pas. Il transforme physiquement son corps, se crée une personnalité et vit comme un spectateur dans un corps qui est le sien, avec un esprit qui est le sien mais qui ne sait pas pourquoi il possède tel souvenir ou tel pouvoir, pourquoi il ne vit que la nuit, et qui souvent ne pense être qu'un intermédiaire de Lameth sur terre. C'est sous une telle identité, celle de Dire Mac Cann, qu'il fait échouer les plans de la Mort Rouge en 1994 avec Anis et quelques autres. Il est le dépositaire des paroles de Tremere alors que Saint Germain tentait de le diableriser : les Antédiluviens, quels qu'ils soient, ont une influence sur les autres vampires ... les actions de la Mort Rouge n'étaient celles voulues par les dirigeant de ce groupe, mais celles désirées par Tremere, tout comme le réveil des Nictukus. Bien entendu, Lameth pense que Tremere mentait, car sinon ceci signifierait que lui même n'est pas le maître de ses actions.

-Makish
Assamite de génération inconnue, probablement 6ème ou 5ème, ayant reçu le Baiser au XVIIIème siècle. Considéré comme l'un des meilleurs assassins de son clan, il en est banni suite à une vengeance perpétré contre l'avis des Anciens : son Sire a été capturé et tué par des membres de l'Ordre de Léopold. En représailles, Makish assassina 114 personnes faisant partie de l'Inquisition ou affiliées à l'Inquisition. Le Vieux de la Montagne lui envoya 3 Fidaïh pour qu'il s'explique : il les tua tous les trois. Déjà expert en armes blanches car élève de Salad Quadim, il devint à la fin du XXème siècle un adepte des bombes dites thermites, qui devinrent sa signature. Engagé par la Mort Rouge en 1994, il exécute 4 membres de la Camarilla et 4 membres du Sabbat de Washington avant que Flavia ne le batte en combat singulier, le 25 Mars 1994, non loin du Mémorial Lincoln.

-Mort Rouge
Groupe de 4 vampires menés par Saint Germain, les 3 autres étant ses fils. Tous sont des Salubri connaissant les pouvoirs de Deception et Corps de Feu. Ils possèdent tous la même apparence, et meurent tous le 11 Avril 1994, tués par Dire Mac Cann, Alicia Varney ou leurs comparses. Il faut noter que seuls ces trois vampires ont été capables de maîtriser la discipline de Corps de Feu, mais qu'au moins 25 autres Salubri de la même lignée attendaient patiemment lors du conclave pour utiliser Deception et prendre la place des Anciens présents.

-Nucklalavee
Nicktuku En torpeur en Australie dans les montagnes Mac Donald. Son réveil en 1994 dura trois jours, vers la fin Mars, et provoqua le départ de tous les aborigènes de la région vers Canberra. Après de violentes émeutes, ils acceptent, sans que personne ne sache pourquoi, de réintégrer leur territoire. Entre temps, on retrouve de nombreux morts, hommes et bétail, la tête dévorée par une bête sauvage.

-Hugh Portiglio
Conseiller de Justine Bern, l'Archevêque de New York. Il est exécuté le 24 Mars 1994 par la Mort Rouge qui avait pris la place de Melinda Galbraith.

-Spizzo
Officiellement, Tremere ambitieux de la 5ème génération fils d'Etrius, travaillant comme espion pour lui. En fait, c'est la Mort Rouge sous l'une de ses multiples apparences. Etrius le découvre seul lors de la grande affaire de 1994, car nul part dans les archives de Vienne on ne trouve de mention sur ce personnage.

-Alexander Vargoss
A plus de 2000 ans. Homme d'une grande prestance et possédant des pouvoirs mentaux très importants, il est Prince de Saint Louis. Il meurt tué par la Mort Rouge, qui a besoin de prendre la place d'un puissant vampire pour accéder au Conclave de Linz de 1994.

-Alicia Varney
Jeune femme brune d'une grande beauté, d'un appétit sexuel important, et considérée comme une des personnes les plus riches du monde. Elle vit au Building Varney, au coeur de New York, d'où elle dirige son empire financier, dont les tentacules s'étendent dans les milieux illégaux américains. Elle est assistée de Jackson et, dans une moindre mesure, de sa panthère noire Sumhon. Accessoirement, ses pouvoirs lui viennent d'Anis, dont elle est la goule.

-Don Caravelli
Fils de Antonius Caracus. Chef suprême de la Mafia italienne qu'il dirige depuis sa forteresse sicilienne, c'est un vampire violent, sans scrupule, torturant à mort tout traître supposé. Il est massif, mesure plus d'un mètre quatre vingt dix, pour 125Kg, est toujours vêtu d'un costume trois pièce. Il a reçu le Baiser en 1557, et a transformé les petites bandes de voleurs siciliens en l'organisation actuelle.
En 1994, il étend son influence au delà de l'Atlantique, liant par le sang Blanchard, Cohen et Taylor , trois des quatre dirigeants du Syndicat américain. Il tue le quatrième, Geoage Kros. Bien que ses compétences en armes blanches, qu'il collectionne, sont censées égaler celles de Salaq Quadim, il meurt en combat singulier contre Madeleine Giovanni, sa némésis, à Linz, lors d'un conclave


1995~
-Djuhah, un des Séraphins de la Main Noire, ordonna à l'une de ses meutes d'infants et de petits infants d'obéir et de suivre Tariq, un Assamite de la Liste Rouge.

1996 Fin d'Année
-Jochen Van Nuys devient Prince de San Francisco avec le soutient du Justicar Petrodon.

1997~
-Récemment les Archontes du Justicar Pétrodon ont effectué des Chasses à Los Angeles. Seule la Baronnie des Anges, le centre de la ville et le territoire de Jérémy MacNeil, n'ont pas été touchés par ces chasses. Mais les problèmes de Chinatown commencent à
émerger. Un groupe de Kuei-Jin se nomme le Détachement de Flatbush et Stockton est en guerre contre les Enfants de la Crypte pour le marché de l'héroïne. MacNeil a recommandé aux vampires de la Baronnie des Anges d'éviter le Petit-Tokyo. L'état Libre Anarchs voit arriver chaque jour de nouveaux Kuei-Jin Chinois.

1997
-Tous les Malkavian qui furent "Bloqués" de leur Dementation lors de la réunion que fit les 6 Mathusalems ont été libéré. Les Malkavian se réveillent les un après les autres. Certains y voient le déplacement du corps endormi de Malkav, ou encore le cri de douleur de Ravnos qui aurait traversé le temps pour libérer les Malkavian.

-Les Malkavian ont lancé une grande Mystification, lors d'un Grand Parlement Malkavian dans un village caché d'Europe ou dans une Lande Désolée. Certains parlent d'une épidémie de Démence qui ravagerait le Sang de Malkav. Depuis les Malkavian s'affichent plus mystérieux et dangereux qu'auparavant. La Dementation se répand de façon contagieuse dans le Clan.

-Gutka se réveille de torpeur et se dirige vers Saint Petersbourg où elle réalise une orgie sanglante.

1997 Juin
Nikolaï, Tremere antitribu, réussit avec l'aide d'un giovanni à tuer Petrodon, le justicar nosfératu et étreint un sculpteur du nom de Léopold.

1997 /1998~
-Récemment le nouveau Justicar du Clan Nosferatu a renvoyé tous les Archontes qui avaient servit sous le Justicar Petrodon, pour en choisir de nouveaux. Horatius Muir un des plus anciens Archonte de Petrodon fut lui aussi renvoyé.

1998~
-Peder Un vampire de Hongkong est tué par des Kuei-Jin, des douzaines de Singes Coureurs envoyé par le Tourbillon Victorieux.

-L'actuel Régent du Sabbat est une femme nommée Mélinda Galbraith, une Lasombra.

-Le Séraphin de la Main Noire, Djuhah, aurait créé des meutes exclusivement composées de membres de la Main Noire nommées Colonne.

-Plus récemment des rumeurs venues d'Egypte parlent d'une lignée connue sous le nom de Disciple d'Osiris.

-Depuis le réveil d'Ur-Shulgi, Tegyrius complote avec Al-Ashrad et se retranche du côté des Schismatiques. Depuis, ses déplacements restent inconnus. On raconte que sans lui l'alliance avec la Camarilla n'aurait pas eu lieu. Certains Vizirs racontent qu'un de ses anciens associés siège au Cercle Intérieur de la Camarilla.

-Fatima Al-Faqadi, Guerrière Assamite, après la Cassure, elle eut un dernier contact avec Alamut, où elle rencontra Al-Ashrad pour y faire accepter plusieurs nouveau-nés. En contre partie elle accepta, à contrecoeur, d'assassiner l'archevêque Lasombra Ambrosio Monçada. Durant l'éxécution de son contrat, Thetmes lui dit qu'elle devait choisir entre Allah et Haquim ou être détruite par Ur-Shulgi. Elle tua l'archevêque et disparu. Elle fut jugée renégate et Ur-Shulgi autorisa n'importe quel Enfant d'Haquim à la détruire. Devenue Dépossédée elle tenta de réconcilier sa foi pour Allah et sa non-vie, dans une grotte proche de la Mecque. Actuellement, elle tente de rentrer en contact avec l'Inconnu pour y trouver un très ancien Assamite. Tous les Loyalistes qui l'ont approché ont été envoyé à Bagdad avec un pieu dans le coeur.

1998
-Lors de la réunion du Cercle Intérieur, les Justicars qui étaient présent furent : Jaroslav Pascek pour les Brujahs, Maris Streck pour les Malkavian, Cock Robin pour les Nosferatus, Madame Guil pour les Toreadors, Anastasz de Zagreb pour les Tremeres et Lucinde pour les Ventrues. Tous, sauf Madame Guil, étaient de nouveaux Justicars. Pour Lucinde le Ventrue, il fut longtemps Archonte avant. Pour les Gangrels, le dernier Justicar fut Xaviar avant que le Clan quitte la Camarilla.

-Le Cercle Intérieur de la Camarilla référence plus de 2000 noms d'Assamites ayant servi d'Assassin depuis le Traité de Tyr. Le Clan pense que ce nombre est exagéré, ou que de nombreux Assamites ont changé de nom plusieurs fois ou encore que certains individus se prétendent être des Assamites et exécutent des contrats.

Scénario du 28 novembre !!!

1998
-Ur-Shulgi, revient à Alamut et tue Jamal l'Aîné du clan, car il refusait de renier Allah. Après cela, Ur-Shulgi refusa le titre d'Aîné, laissant la place à Haquim. Depuis son retour à Alamut, il refuse de reconnaître de nouveaux Du'at (l'Amr, le Calife et le Vizir) préférant laisser les Assamites sans guide.

-Sarah Schneier, Sorcière Assamite, est tué par Ur-Shulgi pour avoir initié le Schisme.

-Depuis sa prise du pouvoir, Ur-Shulgi fit sceller la Bibliothèque d'Alamut et sortit du coffre les 5 tablettes des Lois d'Haquim, écrites en Enochien, pour les placer dans la salle du trône. Tous les Assamites Loyalistes, ceux qui suivent Ur-Shulgi, doivent connaitre ces 5 Lois par coeur.

-Ur-Shulgi a demandé aux Assamites de renoncer à toute les Adorations autres que celles d'Haquim, puis il a sommairement détruit plusieurs Anciens du Clan qui refusaient de renoncer à Allah. Les Premiers à s'être rebellés contre l'autorité d'Ur-Shulgi furent Les Léopards de Sion, des fervents croyants d'Allah. [

-Ur-Shulgi, "le berger" planta un pieu dans le coeur de Jamal et exposa son corps devant le trône noir durant 1 mois, avant de vider son sang dans un réceptacle en argile et de répandre ses cendres dans le désert de Pétra.

-En 1998 Ravnos (l'Antédiluvien) s'est réveillé. Mais comme il est une source pure de paradoxe, la Technocratie a voulu le détruire. D'où le projet Ragnarok. Mais par ailleurs, Ravnos serait un Roi Yama selon les Vampires d'Orient, c'est-à-dire un démon qui chercherait la destruction du monde. Aussi, ils sont allés le frapper sur le terrain. 3 des plus puissant Kuej-Jin se sont battus avec l'Antédiluvien. Pendant ce temps-là, l'Umbra connaît d’étranges évènements, le Voile a baissé drastiquement, etc. Tout le monde s'est mis sur le pied de guerre.
La lutte a duré longtemps et la Technocratie à utilisé des bombes atomiques améliorées (dans le monde réel, mais avec des effet dans l'Umbra et une belle baisse du Voile - l'Umbra du coin est devenu un endroit à éviter ne serait-ce qu'à cause des conditions qui y règnent désormais), puis a concentré les rayons du soleil sur la tète du pauvre Ravnos. Ce dernier avait appelé tous ses infants à lui pour venir l'aider. Mais peu l'ont fait (presque aucun, enfin pas consciemment) d'où suivi une malédiction. Résultat, la plupart du clan a été prise de folie pendant une semaine, et 90% des Ravnos existants ont été détruits. N'ont survécu que les plus forts, enfin ceux assez résistant pour supporter la malédiction.

1998 Le 1er Janvier
-Le premier éclaireur du Quinconce arrive en avion à Los Angeles. L'invasion de toute la Californie, par les Cathéens, commence. Les mois qui ont suivis ont vu la mort de nombreux Anarchs s'accroître.

1998 Fin Mai
-Baba Yaga envoie Viktor le Général de son armée de la nuit à Saint Petersbourg. Sa mission : retrouver un parchemin où serait indiqué le lieu de Sommeil de Nosferatu.

1998 Eté
-C'est à cette époque que Louis Fortier, Salvator Garcia, Crispus Attucks et Jérémy Mac Neil ont commencé à fomenter une alliance et une résistance au sein de la Communauté Anarch de toute la Californie pour résister à l'attaque Cathéenne. De nombreux Singes Coureurs sont morts par la suite. Louis Fortier a dirigé la résistance avec d'autres Anarchs et a balayé la Faction des Polisseurs d'Os et la Société du Dragon Jaune.

1998 Juin
-L'Armée de la Nuit de Baba Yaga, est détruite, ainsi que Viktor, par une meute de Lupin, une douzaine environ, de fourrure blanche, de la région. Plus de 20 vampires accompagnaient Viktor. Ce massacre est nommé "Massacre des Nuits Blanches" et circule dans toute la communauté vampirique car une rumeur raconte qu'ils recherchaient un indice sur le lieu de sommeil d'un vampire, sans doute un antédiluvien.

1998 après Juin
-Baba-Yaga la Mègère est morte, ce vampire légendaire de Russie engendré par Nosferatu fut tuée par une meute de Lupins. Depuis sa mort le "Rideau d'Ombre" est tombé. Les Kuei-Jin tentent maintenant de reprendre les territoires de Baba-Yaga.

-Mort Ultime de Baba-Yaga. Dans le Sabbat des rumeurs sur sa Mort, dénonce le Séraphin de la Main Noire Jalan-Aajan comme son meurtrier. Du côté de la Camarilla on pense que c'est Karsh le Seigneur de Guerre de la Camarilla.

1998 Juillet
-Célestyn, Tremere 6ème, rentre de son voyage en Chine et à Hong-kong et rejoint le conseil des Sept pour y faire son rapport.

-La moitié des vampires de San Francisco avaient déjà trouvé la Mort Ultime ou avaient fuit la ville. Le combat entre les Cathéens et les Anarchs avait déjà fait plus de 100 morts.

La Fin de l'année 1998
-Cette fin d'année fut marquée, dans le Clan Assamite, par la Cassure. Quand Ur-Shulgi fit son apparition à Alamut, il réussi à lancer un sort, après une semaine de préparation et une nuit d'action, qui "Cassa" la Malédiction Tremere sur le Clan Assamite, alors que les Sorciers ont passé, ensembles, près de 5 Siècles à tenter de le faire. Après cet exploit, la Caste des Sorciers se divisa entre Ur-Shulgi le nouvel "Aîné" du Clan et Al-Ashrad l'Amr des Sorciers. Le rituel d'Ur-Shulgi diminua les Sorciers du Clan durant 1 an et 1 jour, de la fin 1998 jusqu'a
la fin 2000. Puis cette "faiblesse" disparu. La faiblesse qui les a atteint était une dépense d'un point de sang supplémentaire pour réaliser leurs sortilèges.

-Depuis la levée de la malédiction Tremere sur le clan Assamite, ces derniers tuent tous les autres vampires sans avertissement ou contrat. L'ensemble du clan est devenu plus agressif.

1998 -1999~
-Matilda Soliz une prêtresse de meute remarqua l'absence de l'un de ses membres, Saitz un Tremere Antitribu. Après 6 mois de recherche, elle en trouva la raison et adressa une lettre à l'Evêque de Tijuana, Cicatriz. Matilda a découvert une salle secrète cachée sous plus de 400 mètres de pierre, l'Université del Tercer Circulo del Serpiente Dorado. Cette salle était marquée de symboles de rituel et tous les meubles y étaient noircis. Mais le plus étrange était l'emplacement de centaines de pilliers de cendres avec des visages humains. Elle en conclu que Saitz était l'un de ces piliers de cendres.

1999~
-Une femme de la meute de Tariq lui parla un peu trop et lui dévoila une partie du plan de Djuhah, un des Séraphins de la Main Noire. Tariq, désabusé disparu. Les goules de Djuhah trouvèrent ses restes cloués sur le mur, une lance sortant de son orbite gauche. Depuis cette action Tariq est introuvable.

1999 Milieu de l'année
-Oliver Thrace, un Tremere de Hongkong, a décidé de trahir les Kin-Jin "Caïnites" pour rejoindre les Kuei-Jin. Depuis la Semaine des Cauchemars, il a vu un mauvais présage, la mort de toute la Société Vampirique. Comme son clan l'a "abandonné" à Hongkong, il a demandé protection à Jiejie Li.

1999 Juin
-Lors de la réception de Victoria Ash, Primogène toréador d'Atlanta, le Nosfératu Rolph remet l'Oeil d'Hazimel à Vegel, l'associé de Hesha (tous deux des Setites). L'attaque sabbatique commence et presque tous les vampires présents sont exterminés. Léopold, considéré par tout le monde comme un Toréador, récupère involontairement l'Oeil. Victoria est emprisonnée par un Tzimisce mais réussit à s'échapper quelques jours après.
Quelques semaines plus tard, les villes de Richmond et de Washington sont tenues par le sabbat. Le prince de la capitale, Vitel, part pour Baltimore.

1999 Juillet
-Les Gangrels rassemblés pour défendre la ville de Buffalo se font massacrer par Léopold investi du pouvoir de Tzimisce par l'intermédiaire de l'Oeil.Seuls le Justicar Xaviar et une nouveau-née, Ramona, en réchappent. Nikolaï, à l’aide d'un rituel, arrive à trouver Léopold et à le manipuler selon sa volonté.

-Des rumeurs circulent sur le récent réveil d'Anciens Ravnos qui dormaient depuis des millénaires, et qui auraient des pouvoirs mystiques terrifiants, des talents d'illusions pouvant affecter la Réalité.

-Enoch est attaquée par les Seigneurs du Monde des Ombres, qui envoient des Navires de Revenants pour établir un blocus et bombarder la Cité. La cité au moment de l'assaut comptait environ une douzaine de vampires. Ils utilisèrent leur puissance pour frapper l'armée Fantomatique, mais le surnombre de cette armée vint à bout de la cité. Puis l'Empire (des Revenants) utilisa son arme maîtresse face à Enoch, le Fantôme d'une Arme Nucléaire. Dans un éclair aveuglant tous les habitants de la Cité se sont désagrégés. Les Aralu sont également tombés sous le feu nucléaire. Trois goules capturées avant la bataille, furent relâchées à la chute de la Cité pour qu'ils retournent parmi les vivants et racontent aux autres membres de la Magnus Nigrum qu'Enoch était tombée. La Del'Roh, une Ventrue Antitribu, est également morte durant l'assaut avec ses commandants en chef et ses 3 Liches, des Mages étreints à la création du Culte. On prétend que les Liches auraient survécu quelques temps à l'explosion atomique, suffisamment pour apparaître devant les revenants et en consumer quelques uns pour survivre, mais le manque de vitalité les auraient tués.

-Les Séraphins furent tués à l'exception de Djuhah et d'Izhim-Ur-Baal. Amanda Ruofo Jones chargé de superviser les Enchaînés d'Enoch fut également absent lors de cette attaque.

-Après que les habitants de l'Outremonde aient détruits la Secte, les Nagarajas qui l'habitaient ont été forcés à la quitter. Une cabale a rejoint les Cathéens (Kuei-Jin) en Corée pour y trouver une protection.

-Depuis la chute de la Main Noire, les Vrai Brujahs ont rejoint leur terre d'origine, établissant un lien vague avec les Setites. Les 2 groupes recherchent des secrets et des savoirs perdus.

-Après l'attaque d'Enoch, le Séraphin Izhim-Ur-Baal 5ème Assamite Antitribu Réclame le titre de Del’Roh.

1999 Août
-Xaviar annonce aux vampires rassemblés dans Baltimore, un des derniers bastions de la camarilla, que les Gangrels quittent la secte. Quelques jours après, chute de Buffalo.
Anatole rencontre Benison, Prince de Baltimore, pour qu'il lui remette la Robe de Nessos, un artefact dont le prophète a besoin, et Benison aperçoit Jérémiah, mais Anatole tranche la tête à l'ancien prince afin de garder son secret.

1999 Septembre
-Le Nosfératu Jeremiah amène Anatole, prophète de la géhenne, à la caverne où Léopold à massacré les Gangrels. Le Malkavian voit la sculpture constituée de roche et des corps des Gangrels créée par le Toréador.
Prise de Hartford par le sabbat. Lors de l'attaque, l'archevêque Borges est tué par Lucita, Lassombra antitribu et infante de Monçada.

1999 Fin Septembre
-Jiejie Li et Chiu Bao sont arrivés en avion à San Francisco pour superviser eux même les opérations de l'invasion de la Californie.

1999 Début Octobre
-L'Ancêtre Ch'ang a envoyé un message au Mandarin Hao Wei-Liang pour qu'il accomplisse son devoir. Hao l'a fait et a retrouvé l'Oeil des Cieux. "Suicide" pour son échec de la conquête de la Californie et d'Hongkong.

1999 Octobre
-Fatima, Assamite réputée, entre dans le refuge de Monçada, cardinal du sabbat. Elle arrive à le tuer à l'aide de Lucita et du Léviathan, serviteur d'ombre du cardinal, qui trahit involontairement son maître.
Anatole pense pouvoir arrêter pendant un moment Tzimisce mais laisse des instructions derrière lui au cas où il échouerait.

-Fun Toy un Cathéen propose à Salvador Garcia d'assister El Hermandad contre les Fils de la Crypte. Il a rejoint le Mandarinat de la Terre Promise.

1999 Novembre
-Mort de ****** *****, découvert comme traître en contact avec le sabbat, par les mains d'un archonte brujah, Théo Bell. Attaque de Baltimore par le sabbat mais les camaristes se sont tous enfuis en avion à New York, d'où le sabbat avait prélevé les troupes pour l’attaque, et préparent une contre-offensive.

-La Camarilla lance une grande attaque sur New York, qui est dirigée par le Cardinal du Sabbat Polonia. Les Stratèges et penseurs de cette attaque ont mis leurs différent de côté pour mener une attaque commune. Parmi eux Lady Anne la Princesse de Londres, le Prélat Mathusalem Fabrizio Ulfila et le Jeune Jan Pieterzoon, tous Ventrue. La mise en place de l'attaque pris près d'un an d'effort, en passant de l'achat de lieux dans la ville, l'utilisation de la police pour surveiller le Sabbat... 2 Setites ont également agit dans la ville, grâcement payés par la Camarilla pour vendre de la Vitae "Radioactive" dans la ville afin de repérer et suivre les consommateurs. Les Giovanni ont reçu une offre de part de marché de la part des financiers Ventrue contre leur aide. Quand l'assaut commença ce fut de jour. Des incendies et des accidents dans des refuges se sont déclarés. Puis la nuit, des douzaines de goules de la Camarilla ont commencé à attaquer les petits refuges du Sabbat. L'Archonte Theo Bell commandait l'attaque en surface, les Justicars Jarosclav Pascek et Lucinde étant des "Chefs de terrain". Le Justicar Nosferatu Cock Robin a mené l'attaque souterraine. L'Archonte Samedi Litrac, ancien medecin légiste, examinait les refuges abandonnés ou détruits pour trouver des indices. Tous les indices trouvés par Litrac furent envoyés à la Fondation Tremere des Cinq Quartiers, utilisant un rituel pour suivre les vampires du Sabbat en fuite. C'est ainsi que le Lieutenant de Polonia, un Evêque, trouva la Mort-Ultime. Le Cardinal Polonia a survécu en décapitant 4 vampires de la Camarilla et il mit également l'Archonte Nosferatu Federico DiPadua en torpeur, le Tzimisce Lambach Ruthven également a survécu, ainsi que quelques vampires du Sabbat, tous réfugiés dans le Bronx. Polonia n'a pas été retrouvé par les Tremeres. L'attaque dura 6 nuits.

-Tentative d'assassinat de la part de la fondation Tremere de New York sur Nikolaï.

-Mort de Léopold, tué par Hesha, Théo, Ramona et Victoria. Le Setite emporte l'Oeil.

-Les Nosfératus, emmenés par Cock Robin, successeur et infant de Pétrodon, arrivent enfin à trouver et à tuer Nikolaï dans les égouts de New York.

-Xipe Totec l'Archevêque Tzimisce du Guatemala est attaqué par une meute du Sabbat emprise à la folie. Xipe n'a tué qu'un de ses agresseurs et les autres ont brûlé. Xipe a eu le temps de remarquer que son agresseur n'avait plus de coeur lorsqu'il est venu l'attaquer.

-Chiu Bao et Wu Singe Voyageur ont convaincu Louis Fortier d'accepter un portefeuille ministériel. Il a rejoint le Mandarinat de la Terre Promise. [

1999 Décembre
-Fin du plan d'Anatole : un Nosfératu avec Uriel, ange de la mort, tatoué dans le dos,
entre dans le repaire de Tzimisce, sous New York.

Fin du 20ème Siècle
-Anatole le Malkavian 6ème, trouve la mort ultime, en traversant les pays et en donnant ses visions de la Géhenne aux autres.

-Ces dernières nuits, Anatole, Malkavian Prophète de la Géhenne, est entré dans une grotte de New-York où il a aperçu une Sculpture Innommable de Chair et de Pierre qui rayonnait d'un pouvoir semblable à celui d'un Antédiluvien. Anatole s'est alors offert à la créature et a partagé son délire. Au cours de quelques états de conscience, Anatole ressorti et nota des Symboles Prophétiques sur les murs de la grotte avec son sang et mouru. Depuis ses recherches, ses prophéties, ses écrits, sont rassemblés par son Clan, mais on raconte que les Setites en auraient une partie ainsi que certains Salubri ou Tremere.

2000~
-L'Etat Libre Anarch subit une attaque en masse sur toute la côte Ouest des Etat-Unis. Les Cathéens ou Kuei-Jin envahissent les Etat Anarch Libre pour se venger de la Semaine des Cauchemars, qui a montré la violence dont sont capables les Kin-Jin ou Caïnites. Egalement pour libérer les Familles Asiatiques qui vivent en Californie et qui sont la proie des Anarchs, pour pouvoir éduquer librement les "Orphelin" Kuei-Jin qui n'ont pas de Maître. Pour ces raisons les Cathéens ont commencé l'invasion de toute la Californie et de tous les Etat Anarch Libre. Les Anarchs ont reçu l'aide de l'Evêque de Tijuna, Cicatriz, et quelques membres de clans indépendants ainsi que quelques membres inférieures de la Camarilla. La Princesse de San Diego, Tara, a refusé de les aider. Les Cathéens ont envahi et pris le contrôle de San Francisco.

2000 Nouvel An
-Los Angeles devient le domaine incontestable du Mandarinat de la Terre Promise, l'alliance Cathéenne avec des vampires occidentaux. La Baronnie des Anges est tombée et Jeremy Mac Neil a fuit à San Francisco.

2000, le 06 Février
-Montano est attaqué par des membres du Sabbat, qui pensent pouvoir détruire un Ancien. Il les élimine sans difficulté. Plus tard dans la nuit, il ressent les thaumaturges de Sicile. Il décide d'intervenir.

2000 Le 19 Février
-Xaviar écrit à Karsh pour lui dire qu'il a fait sortir le Clan Gangrel de la Camarilla, car elle a appris que les Légendes du Clan sont vraies. Celle nommant Churka et les Géants de l'Est.

2000 Février
-La Camarilla a fait executer certains Gangrel lors de leur départ, pour s'assurer que certaines informations connues d'archontes ne passe pas au Sabbat

2000 Mars
-Lors de la dernière téléconférence du Cercle Intérieur de la Camarilla, le sujet principal fut "Le Mandarinat de la Terre Promise". A cette occasion un groupe de goule a été nommé pour concevoir la réponse appropriée. La Camarilla veut "Renverser, déstabiliser ou contenir la menace du Mandarinat.".

-La Justicar Madame Guil est envoyée pour traiter avec les Cathéens du Mandarinat de Los Angeles, avec son principal Archonte Vidal Jarbeaux. Début Mars, ils arrivent à Boston et traversent l'Amérique, en arrivant au Colorado à Boulder, ils avaient déjà "recruté" une vingtaine de vampires et quelques goules en échange de faveurs.

-San Francisco a récemment été reprise par le Prince Jochen Van Nuys.

2000 Le 11 Avril
-Madame Guil, ses Archontes et ses goules arrivent à San Francisco. Elle est entourée d'environ 25 vampires et plus de 50 goules.

2000 Juillet
-Date du premier accord signé entre la Camarilla et le Mandarinat de la Terre Promise. La Camarilla reconnaît l'autorité du Quinconce, les nomment "anciens" de la région, leur paient une importante somme d'argent pour les dépenses du conflit et leur permet de reprendre d'autres territoires Anarchs si "l'ordre" est maintenu dans la ville. La coalition des Princes de la côte Ouest de l'Amérique ne partageaient pas cet avis et envisageaient de tenter une attaque en se servant de Jérémy Mac Neil pour reprendre San Francisco et Los Angeles.

2000 Août
-Plusieurs Princes des Caraïbes ont reçu des Emissaires du Baron Samedi en "Mission Pacifique".

-Les Fléaux de 5 villes du mid-est des Etats-Unis ont unis leurs efforts, grâce à internet, pour mener une chasse de sang commune et ont détruit Angelo, un Frère de Sang pyromane qui figurait sur la Liste Rouge.

-Beckett, un archéologue Gangrel, et Okulos découvrent la cité de Kaymakli. Cette cité fut maudite par le Fondateur du Clan Cappadocian il y a de nombreux siècles. Okulos, un Nosferatu, est entré dans la cité et y a trouvé un Fragment du Livre de Nod et l'a confié à Beckett qui attendait hors de la ville. Beckett envoie le Fragment à Aristote de Laurent, son mentor, pour qu'il traduise le texte en Enochien et qu'il atteste l'authenticité du Fragment. Rhania une goule féale "d'Habi" est envoyée avec le Fragment mais elle n'arrivera jamais chez Aristote mais échoue à Montréal. Un couvent Nodiste de Montréal, les Bibliothécaires, prétendent avoir trouvé un Fragment du livre de Nod, ce qui attire de nombreux caïnites en ville comme Ambrogino Giovanni, Sascha Vykos et Beckett. En réalité, toute cette histoire est une manipulation d'Aristote de Laurent.

2000
-Début de création d'un mouvement pour la nomination d'un 7ème Justicar, suite à la défection des Gangrel. Soit un Justicar pour les clans mineurs, soit pour les Assamites. Di Zagreb s'y est clairement opposé.

2000
-Wilmina Eddings enquête sur la mort des Tremere Antitribu.
Image

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

ankla_otep a écrit :1994~
-Miclantecuhtli le Gangrel se réveille de sa Torpeur dans son temple à Tzental.(Mayas).
Est-ce que c'etait lui qu'on a vu a l'occasion d'un halloween a Mexico ?? Genre le mec un peu nerveux qui aime bien boire et qui aime bien le feu...
ankla_otep a écrit :-Azazel
Nictuku en torpeur au cœur du désert d'Arabie Saoudite. Il fut enfermé dans son tombeau par Salomon, l'Enchaîneur, avant d'être éveillé le 24 Mars 1994 par des chercheurs de trésors brisant le sceau de Salomon garant de sa captivité. A son réveil, Azazel tue tous les voleurs sauf un, puis se dirige vers la source de pouvoir s'approchant le plus de Salomon : Elisha Howitz, à Jérusalem. Il interrompt une réunion entre Rambam, Judith, Ezra, Elisha, Flavia, Dire Mac Cann et Madeleine Giovanni. Il s'avère alors que le monstre, mesurant près de 3 mètres et doté de cornes démoniaques, est doté d'une force et d'une rapidité extraordinaire, et surtout est invulnérable à la magie coïncidentale. Même Mac Cann ne peut presque rien contre lui. Elisha le neutralise grâce au sceau de Salomon et Rambam se charge par la suite de l'enfermer à nouveau.
et nous alors ?? Les noms des protagonistes ne sont pas les bons car je me souviens quant on l'a remis dans son trou.... non mais !!! ;)
ankla_otep a écrit :-Don Caravelli
Fils de Antonius Caracus. Chef suprême de la Mafia italienne qu'il dirige depuis sa forteresse sicilienne, c'est un vampire violent, sans scrupule, torturant à mort tout traître supposé. Il est massif, mesure plus d'un mètre quatre vingt dix, pour 125Kg, est toujours vêtu d'un costume trois pièce. Il a reçu le Baiser en 1557, et a transformé les petites bandes de voleurs siciliens en l'organisation actuelle.
En 1994, il étend son influence au delà de l'Atlantique, liant par le sang Blanchard, Cohen et Taylor , trois des quatre dirigeants du Syndicat américain. Il tue le quatrième, Geoage Kros. Bien que ses compétences en armes blanches, qu'il collectionne, sont censées égaler celles de Salaq Quadim, il meurt en combat singulier contre Madeleine Giovanni, sa némésis, à Linz, lors d'un conclave [/i]
Décidement il aimait pas les Giovanni vu que j'avais été obligé de m'interposer quant il avait voulu tuer Henry...
ankla_otep a écrit :-Plus récemment des rumeurs venues d'Egypte parlent d'une lignée connue sous le nom de Disciple d'Osiris.
Est-ce ceux qui peuvent fabriquer leur petit chez-eux dans lequel il vaut mieux pas venir les chercher ??
ankla_otep a écrit :1998 après Juin -Mort Ultime de Baba-Yaga. Dans le Sabbat des rumeurs sur sa Mort, dénonce le Séraphin de la Main Noire Jalan-Aajan comme son meurtrier. Du côté de la Camarilla on pense que c'est Karsh le Seigneur de Guerre de la Camarilla.
A ces rumeurs... suffit de me demander je leur dirais moi qui c'etait :)

Scénario du 28 novembre !!!

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep »

Les infos ne sont pas forcement ce qui s'est passé : ce sont soit des rumeurs, soit des évènements passés dans des romans. C'est normal que les noms des PJ ne soient pas cités ou que leurs exploits soient attribués à d'autres PNJ. Mais vous saurez reconnaître vos exploits. :wink:
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep »

Exar a écrit :
ankla_otep a écrit :1994~
-Miclantecuhtli le Gangrel se réveille de sa Torpeur dans son temple à Tzental.(Mayas).
Est-ce que c'etait lui qu'on a vu a l'occasion d'un halloween a Mexico ?? Genre le mec un peu nerveux qui aime bien boire et qui aime bien le feu...
Il y a de fortes chances... Pour info, il a mis au point un rituel qui fait passer la génération à 13. Ma toute première table à Vampire a essayé de le friter, ils sont tout Gen13 maintenant :twisted: .
Exar a écrit :
ankla_otep a écrit :-Plus récemment des rumeurs venues d'Egypte parlent d'une lignée connue sous le nom de Disciple d'Osiris.
Est-ce ceux qui peuvent fabriquer leur petit chez-eux dans lequel il vaut mieux pas venir les chercher ??
????
Exar a écrit :
ankla_otep a écrit :1998 après Juin -Mort Ultime de Baba-Yaga. Dans le Sabbat des rumeurs sur sa Mort, dénonce le Séraphin de la Main Noire Jalan-Aajan comme son meurtrier. Du côté de la Camarilla on pense que c'est Karsh le Seigneur de Guerre de la Camarilla.
A ces rumeurs... suffit de me demander je leur dirais moi qui c'etait :)
hehe, ça c'est de l'intox, y'a pas de preuves :wink:
Image

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

ankla_otep a écrit : Il y a de fortes chances... Pour info, il a mis au point un rituel qui fait passer la génération à 13. Ma toute première table à Vampire a essayé de le friter, ils sont tout Gen13 maintenant :twisted: .
Ouais notre rencontre a été plus brève... tant mieux !! :)
ankla_otep a écrit :-Plus récemment des rumeurs venues d'Egypte parlent d'une lignée connue sous le nom de Disciple d'Osiris.
Oui une fois on en avais affronté un et ces pouvoirs lui permettait d'enchanter un lieu dans lequel tout était plus facile pour lui.. genre touché FD 4, resisté FD 4.... Il me semble que c'etait un disciple d'osiris..
ankla_otep a écrit :
Exar a écrit :
ankla_otep a écrit :1998 après Juin -Mort Ultime de Baba-Yaga. Dans le Sabbat des rumeurs sur sa Mort, dénonce le Séraphin de la Main Noire Jalan-Aajan comme son meurtrier. Du côté de la Camarilla on pense que c'est Karsh le Seigneur de Guerre de la Camarilla.
A ces rumeurs... suffit de me demander je leur dirais moi qui c'etait :)
hehe, ça c'est de l'intox, y'a pas de preuves :wink:
Tout ça pour nous faire croire que Jalan ou Karsh sont des vrais dieux-vivants et que tout le monde ait peur d'eux... Alala c'est ti pas lamentable!!! ;) ;) Je connais pas Karsh mais Jalan je l'ai dejà fait courir... héhé... alors lui tuer Baba fo vraiment pas le connaitre pour croire ça ;) ;) ;)

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

ankla_otep a écrit :Les infos ne sont pas forcement ce qui s'est passé : ce sont soit des rumeurs, soit des évènements passés dans des romans. C'est normal que les noms des PJ ne soient pas cités ou que leurs exploits soient attribués à d'autres PNJ. Mais vous saurez reconnaître vos exploits. :wink:
T'inquiète !! ;) On fait la basse besogne on a l'habitude d'être dénigré ;) :)

Répondre