*Old* Vampire - Douglas : Suite à la demande d'Etrius

Comme son nom l'indique, on peut ici parler de tout ce qui concerne Vampire...

Modérateurs : ankla_otep, blakkrall

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Ainsi nous pénétrons dans ce musée, puis dans cet antre qui doit elle celle où nous attends Goratrix. Effectivement ce dernier ne tarde pas à arriver, il semble jubiler tant ce moment lui fait plaisir...

Là sur son accord, je pose Etrius sur un autel et lui enlève bandeau et pieu. Doucement, il reprend donc conscience tandisque Goratrix joue avec une dague au dessus de lui. Pour ma part, je suis au aguet, prêt a bouger si nécessaire, je n'ai pas fais tout ce trajet pour que sur un coup de tête Etrius soit tuer par Goratrix... mais pour le moment il semble parler.

Etrius, faible demande donc a preter allégeance à Goratrix dont les yeux pétillent... Cela dure un moment, finallement agenouillé devant Goratrix, Etrius va lui porter allégence...

Après cela, le jour ne va pas tarder a arrivé, Goratrix semble vouloir emmener Etrius, qui me fait signe de la tête que tout va bien, et donc part avec celui-ci.
Goratrix reviens nous dire de dormir ici et que nous parlerons le lendemain. Nous nous installons donc dans cet endroit, en décidant de ne dormir que d'un oeil au cas où...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Lorsque nous nous réveillons, comme convenu Goratrix reviens nous voir pour nous parler. Mais finallement ce n'est pas vraiment lui qui est là.

Goratrix nous explique alors qu'il n'est autre que Tremere lui-même, qu'Etrius va bien et qu'il a été reconduit à Vienne, car terriblement affaibli par ce qu'il vient de se passer.
Sa maladie n'en était pas vraiment une, en fait, l'esprit de Tremere était avec celui d'Etrius qui l'avait accueili en son sein, d'où son état actuel et les difficultés qu'il éprouvait.

Pourquoi ? Tout cela remonte au temps ou Tremere devint un 3e génération, au jour ou il diabla Saulot. Car depuis ce jour là, les deux esprits existaient encore, Saulot pensait que Tremere ne tiendrait pas longtemps mais ce ne fut pas le cas, les deux luttèrent longtemps.

Ainsi, Saulot aurait fait en sorte que les Tremere chassent les Salubris pour les faire disparaitre. Saulot serait en fait un être perfide et manipulateur, et ça, le compte de St Germain l'avait comprit. C'est pour ça qu'il attaqua les Tremere, pour aller jusqu'a Saulot et pouvoir le tuer pour se venger de tout ce qu'il avait fait...

Voilà en gros, Sinon pour l'esprit de Tremere, seul un proche de celui-ci aurait pu faire l'affaire, mais il ne voulait pas sacrifier Etrius ni une autre proche de lui alors que Goratrix, qui avait été banni était tout à fait sacrifiable. C'est ainsi que Tremere s'arrangea pour qu'Etrius fasse ce voyage pour lui permettre de trouver un nouveau corps... Car son ancien corps était désormais en possession de Saulot qui avait prit le dessus. Ce corps qui est dans l'ancienne fondation de Vienne et qui explique la création de la nouvelle, qui explique que des Salubris trainent aussi à Viennes...

Tremere est donc bel et bien parmis nous, libéré de Saulot, dans le corps de Goratrix dont l'esprit doit souffrir quelque part, annihilé par celui de son maitre. Notre tache était donc d'aider Etrius pour cela, mais nous n'avions pas été choisi au hasard, car Tremere avait aussi besoin de personnes compétentes en thaumaturgie pour l'aider...
Modifié en dernier par Exar le lun. 8 déc., 2003 10:59, modifié 1 fois.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Il avait convoqué la maison Goratrix pour dans quinze jours, à ce moment là il ferait un rituel avec tous les tremeres anti-tribu, et pour ce faire il avait besoin d'un peu d'aide.

Cent cinquante anneaux devaient être forgés, six lames en argents devaient aussi être forgée. Des marques rituelles devaient être préparés pendant que pendant quinze nuits, Tremere prépara le rituel.

Le soir venu, tout était prêt, nous accueillîmes un à un tous ces tremeres qui ne savaient pas ce qui les attendaient, chacun se mit à sa place, tour à tour il arrivait jusqu'a ce qu'en fin le rituel puisse commencer.
Tous donnèrent de leur sang dans une coupole, puis tous mirent leur anneau... ensuite lorsque Tremere, ou Goratrix, invoqua la puissance du rituel, des vagues de chaleurs luminescentes emplirent la pièce. Petit à petit, les plus faibles tremeres périrent, puis d'autres et d'autres encore...

Seul un sembla résister, un énorme démon sembla sortir de lui. Valérius Mayor, ce célèbre Tremere aux yeux bicolore sorti du cercle et malgré quelques tentatives de Tonino, s'échappa du rituel et de l'endroit.
Le rituel continua jusqu'a ce que tous périrent. Seul reste, les cendres de tous ces vampires et les anneaux qu'ils avaient à leur doigt.

Tremere voulait laisser ça en place, sans rien toucher, c'est donc ce que nous fîmes....

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

THE END :)

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep »

Le Fondateur du Clan Salubri s'appelait Saulot. :wink:
Image

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

désolé, j'ai corrigé :oops: :oops:

Répondre