Brian Lee Wild (Star Wars)

Ici on pourrait recueillir les backgrounds de tous nos persos ca pourrait etre sympa...

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep

Répondre
Avatar du membre
Exar
Empereur
Messages : 2234
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Brian Lee Wild (Star Wars)

Message par Exar » mer. 24 mai, 2006 14:14

Brian Lee Wild alias Lee

Image

Données Historique

Brian a passé le plus clair de son enfance dans diverses astroports du secteur Corellien, suivant ses parents qui travaillaient pour une petite compagnie de transport marchande. Enfant unique, restant rarement longtemps dans un endroit il n’a pas vraiment pris l’habitude de créer des liens avec autrui, au lieu de ça il passait pas mal de temps a jouer ou à bidouiller des jeux informatiques. Puis suite à un incident d’astrogation semble t-il lors d’un voyage spatial dans lequel il n’était pas, Brian se retrouva orphelin. Après cela, la vie ne fut pas toujours facile mais rapidement il apprit a se débrouiller seul et à survivre, faisant des petites taches à droite à gauche pour gagner de quoi vivre. Arrivé à l’age adulte, ou presque, Brian réussi à se faire enrôler comme technicien sur un cargo, il secondait à l’occasion le pilote et s’occupait des ordinateurs de bords. Cela dura pas mal de temps mais le train-train lui pesa peu à peu et il profita d’une visite sur une planète en guerre contre l’empire pour se trouver un nouveau boulot. La réputation des locaux concernant leurs dons dans l'interfaçage en tout genre intéressa Brian et l’occasion était parfaite. Il rejoigna leur rang pour leur prêter main mais quelques temps plus tard, l’empire prit incontournablement le dessus et fit tomber la dernière ville. Enfin, dans la confusion qui régna, Brian prit la poudre d’escampette et s’esquiva sans être capturé.
Après cela, il vaqua a droite à gauche puis s’engagea dans les rang de l’empire car de très bonnes formations informatiques étaient dispensés. Mais cette expérience arriva a sa fin quant l’avant-poste dans lequel il était se fit réduire en cendre par des indigènes.
Ensuite d’une planète à une autre, il participa à quelques conflits sans jamais choisir définitivement son camp, préférant laisser libre court à ses choix du moment, du moins tant que la solde en valait la peine…


Informations récentes

Plus récemment, Brian fut gravement blessé et laissé pour mort à la suite d’une attaque suicide décidé par un lieutenant qui voulait impressionné son chef. Seule sa volonté lui permit de reprendre le pas sur sa blessure et suite à cela il garde rancœur contre ces maudits gradés qui veulent toujours envoyer leurs pions à l’abattoir.
Il évite donc désormais de travailler dans l’armée, son boulot est celui de technicien, bien sûr un job derrière un bureau est hors de question, ce serait vraiment du temps de perdu mais la première ligne est désormais à éviter.
Pour chercher de nouveaux passe temps sympathiques et à l’occasion rentables il trouve en général son bonheur en traînant non loin des astroports ou bien simplement en buvant une Shek frappé dans une cantina bruyante… et quant l’inaction devient trop longue il suffit de savoir où se trament quelques combats, même sans aller au feu il y a toujours a faire autour…

Répondre