Mon nom est Zolphyr (Dragonlance)

Ici on pourrait recueillir les backgrounds de tous nos persos ca pourrait etre sympa...

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep

Répondre
ankla_otep
Roi

Mon nom est Zolphyr (Dragonlance)

Message par ankla_otep »

Par respect pour ma famille, pour autant qu’elle le mérite, je ne vous donnerais pas mon nom. J’ai choisit de m’appeler Zolphyr. Je suis né en Silvanesti pendant l’Age des Ténèbres, 300 ans après le Cataclysme. Second fils d’une des familles les plus fortunées de mon peuple, j’ai passé ma jeunesse dans les bibliothèques, loin des idiots qui ne pensaient qu’à chanter, danser, ou déclamer de la poésie. Nous aurions pu dominer le Monde depuis longtemps si nous ne perdions pas notre temps avec de telles futilités. Contrairement à nous, les Humains savent profiter du peu de temps qui leur est accordé, réalisant ainsi de grands projets, des conquêtes.
Modifié en dernier par ankla_otep le mer. 10 juil., 2002 8:38, modifié 1 fois.
Image
ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

Etant parmi les plus doués de l’école de magie de Silvanost, je suis parti pour Wayreth, la Célèbre Tour de Sorcellerie pour passer mon épreuve. Je ne vous en dirai pas plus, car tout mage fait le serment de ne jamais révéler ce qu’il a vécu pendant l’épreuve, mais j’en garderai le souvenir jusqu’à ma mort.
Comme vous vous en doutez, ce test fut réussit, ma préférence allant à Nuitari, la Lune Noire. Etrangement, nous étions deux Elfes originaires de Silvanesti investis des Robes Noires, chose impensable depuis la création des Tours de Sorcellerie. Notre peuple fut crée par E’li, nous nous devons de vénérer les Dieux de la Lumière. Etant tous deux bannis par nos congénères, nous sommes devenus des « Elfes noirs », et notre mépris est rapidement devenu de la haine pour nos très chers « frères ». Nous étions tous deux candidats pour devenir l’apprenti du nouveau Maître de la Tour de Palanthas, Raistlin Majere, mais ce fut Dalamar l’heureux élu. Par Salian, le Grand Maître de notre Ordre décida que je n’étais pas prêt à assumer un tel enseignement, que les secrets de la Tour de Palanthas risquaient de me consumer. J’ai appris bien plus tard que Dalamar avait été envoyé espionner l’Archi-mage pour le compte du conseil. L’arrogance de ces vieillards, pourtant plus jeunes que moi, m’a fait commettre un acte qui a changé ma vie, j’ai quitté l’Ordre pour prendre mon indépendance.
Image
ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

Les années qui ont suivi m’ont paru être les plus dures de ma vie. Après avoir passé plus de 100 ans dans un palais, j’ai découvert ce que les humains appellent « l’Aventure » : ne jamais dormir deux fois au même endroit et rarement dans un lit, manger des pains de route, passer des heures à cheval et se demander de quoi le lendemain sera fait. Cette expérience fut tout de même très enrichissante, elle m’a permis de repousser mes limites, de prendre conscience de l’importance de mes capacités physiques. Ainsi, j’ai sacrifié plusieurs années de ma vie pour m’imprégner du Monde, des différentes races, de leurs cultures. Plusieurs humains ont mérité que je leur accorde un minimum d’attention, de ce fait nous sommes restés compagnons à cette époque. Ils s’appelaient Farren, Trantor, Trantus et Louis Clémence. Ils n’ont jamais réalisé que je me servais d’eux mais j’ai appris à les respecter, leur bravoure et leur dévouement étaient des qualités rares.
Le problème avec cette vie, c’est qu’on tombe un jour ou l’autre sur des personnes antipathiques qui ne respectent rien. Ce fut le cas avec un certain Taliesin, un bâtard Qualinesti qui pensait que le fait de porter des Robes Noires lui donnait le droit d’être arrogant. Il pensait pouvoir rivaliser avec moi, et c’est par respect pour Louis Clémence, qui le tenait en estime, que je l’ai laissé vivre.
Image
ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

Mon éternelle quête de connaissances m’a mené sur l’Île de Karthay, alors à la recherche d’un ancien manuscrit. La découverte de ce peuple fut une révélation, leur culture m’a tout de suite séduit, ils possédaient l’honneur qui manque tant aux Elfes. Je n’ai pas encore abordé ce sujet, mais étant passé maître dans l’art magique de la Transformation, je me suis intégré à la population locale pour l’étudier.
J’ai partagé les années qui ont suivi entre mes deux tours, celle de Palanthas et celle de Karthay, occupé à étudier des livres de sorcellerie et le maniement du katana.
La guerre du Chaos fut l’événement le plus marquant de ces dernières décennies : le départ des Dieux et la disparition de la magie m’a laissé comme mort, une coquille vide. Coincé sur Karthay, incapable de lancer le moindre sort, j’ai pensé mettre fin à mes jours plusieurs fois, mais je n’ai pu me résoudre à cet acte indigne d’un Silvanesti.
Modifié en dernier par ankla_otep le mer. 10 juil., 2002 12:00, modifié 1 fois.
Image
ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

Je suis resté plus de 15 ans dans un état de dépression proche de la folie puis j’ai rencontré un homme masqué, prétendant maîtriser une nouvelle forme de magie. Il me l’a enseigné pendant des mois puis est parti répandre son enseignement à travers Ansalon. Nanti de ces nouveaux pouvoirs, je me suis lancé à cœur perdu dans des expériences, me laissant parfois à la limite de la mort, mais le risque en valait bien la peine, je préférait mourir en utilisant la magie plutôt que de vivre sans elle. Les études effectuées sur Karthay m’ont poussé à invoquer des puissances au cœur bien plus sombre que le mien, j’ai échangé mon âme immortelle contre de noirs secrets, et c’est investi de ces pouvoirs que je suis retourné sur le Continent. J’ai rapidement réalisé que la situation avait complètement changé, les Dragons contrôlaient désormais le Monde, les Chevaliers de Takhisis à leur service. Dans l’entre fait, un groupe de personnes influentes a décidé de former une alliance, afin de ne pas laisser les Nations aller à la dérive , rapport aux évènements récents, et plus particulièrement à cause d’un danger grandissant, la présence de puissants Démons voyageant librement sur Krynn à la recherche d’un Artefact, dont je tairais les capacités. L’un d’entre eux est venu me voir pour me proposer d’intégrer leur Groupe. Ils m’ont choisit pour plusieurs raisons : nous étions tous deux des étrangers installés à Karthay, lieu d’origine des Démons en cavale, mais aussi pour mes connaissances concernant ces créatures. Ensemble, nous avons œuvré pour rétablir cette situation dont la conclusion a tourné à notre avantage. J’aurai aimé en apprendre plus sur ces Démons mais le danger était bien trop important pour prendre des risques. Nous avons fait appel à un certain nombre de personnes au cours de cette quête, des personnes sans affiliation réelle, possédant des compétences diverses et surtout des personnes remplaçables. Cette expérience m’a permis de faire la connaissance de personnes intéressantes, comme Bargs, mais une fois de plus je me suis retrouvé en présence d’êtres vils, sans foi ni loi, des vers de terre s’appelant Davidan et Westog. Ces deux mécréants m’ont insulté après tous les sacrifices que j’ai pu faire. Je ne souhaite pas leur mort, ce serait leur rendre service, autant toucher à ce qui leur tient le plus à cœur, leurs compagnes.
Image
ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

Ces derniers temps ont été un peu plus calmes, l’Alliance est dissoute, la magie a tendance à décliner…
Image
Répondre