Archives du voyage dans le passé (Star Wars)

Ici on pourrait recueillir les backgrounds de tous nos persos ca pourrait etre sympa...

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

L'objectif de la mission était déjà passionnant, un expert dans le domaine de l'hyper-espace et de la propulsion avait apparement découvert un moyen de descendre en-dessous de la barre fatidique du 0.5, très interessant ça!!

Pour ce faire, la base étant bien sûr gardé par nos amis impériaux qui ne nous avais pas forcement à la bonne, une stratégie classique mais néanmoins efficace fut élaborée: Nous allions infiltrer la base en tant que techniciens venant faire leur travail hebdomadaire. Nous arrivâmes donc sur la planète et dans la base en question sans encombres, une fois à l'intérieur ça se corsa et la tension monta d'un cran. Après quelques rapides échanges avec les impériaux, nous arrivâmes à prendre la fuite à bord de la coquille de noix fabriqué par le professeur en question. Cette carcasse volait et j'avais la chance d'être le seul capable de le piloter, nous sortîmes comme nous pouvions malheureusement, rien d'autre qu'un destroyer nous barrait la route de l'espace, alors le prof calcula un saut grâce à son propulseur qu'il avait construit et mit sur cette carcasse, ainsi le rayon tracteur n'eut pas le temps de nous attraper... Booom... L'hyper-espace...


A ce moment là nous ne savions pas encore que cette mission serait probablement le moment le plus important de toute notre vie...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

La sortie fut violente, l'engin lancé à toute allure allait s'écraser de tout son plat dans le désert, et malgré mais tentative pour le contrôler, rien ne répondait, le crash fut terrible.
Notre vaisseau était dans un triste état, ne parlons pas de la carrosserie par laquelle on voyait l'extérieur, tout était abîmé. Même le merveilleux propulseur du professeur était aussi endommagé, aie! Dommage pour le prototype, les boss allaient pas être heureux mais bon le professeur était bien vivant et c'était là l'essentiel.

Rassemblant ce que nous pouvions, nous nous mettions donc en marche pour en apprendre plus de l'endroit ou nous étions. Après quelques temps de marche, nous arrivions à un espèce de camp de fortune. Un grand vaisseau était planté dans le sol, son nom était le galactic circus et donc ces habitants étaient présents autour ainsi que quelques autres personnes qui formaient ce camp. Après quelques discussions, nous apprenons que nous sommes sur Tatoïne, bonne nouvelle ici au moins nous n'aurions pas trop de problème avec les impériaux! Puis en continant la discussion, entre autre en parlant de Mos Easley, nous apprenons la nouvelle fracassante, celle à laquelle on ne peut s'attendre, sauf en rêve...


Nous étions revenu 3993 ans dans le passé, ce groupement de tente n'était autre que les prémices de la future Mos Easley !!

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Nous faisons donc connaissances avec les gens du galatic circus, les diverses personnes sont d'un naturel sympathique et leur compagnie quelque peu réconfortante, important après la nouvelle qu'on venait d'apprendre. Sacré propulseur tout de même quant on y pense...

Alors donc nous faisons ami-ami avec ces gens plutôt agréables, on commence aussi à se renseigner sur les moyens que l'on peut avoir pour réparer notre vaisseau ou du moins le propulseur qui n'a a amené ici. Malheureusement il semble que les vaisseaux et les pièces de rechanges ne soient pas très fréquentes dans les environs.

Puis alors que la soirée se passait tranquillement, de nombreux hommes des sables arrivèrent... frayeur au début, puis discussion ensuite. Par l'intermédiaire de notre rhodien Trugaï qui conversa avec eux, ceux-ci invitaient certains d'entre nous a participer à un rituel étrange en contrepartie de quoi ils laisseraient le camp tranquille.

Les personnes du camp n'etant pas très motivés par la proposition, nous acceptons volontiers de relever ce défit, ignorant de quoi il s'agit.
Finallement, ce rituel n'est autre qu'un rite d'initiation qu'ils font subir à certains des leurs pour les faire passer au statut d'adulte de la nation Tuskan.

C'est donc comme cela que nous voilà à traverser le désert avec grande difficulté, pénant sous la chaleur et manquant de ressource pour survivre... Aucun d'entre nous n'était vraiment préparé à une épreuve de ce type même si certain comme Imia ont moins de mal... Enfin finallement le désert n'aura pas eut raison de nous...
Puis un combat contre un dragon, une créature terrible d'une bonne dizaine de mètres et d'une puissance considérable. Après de nombreux assauts et de nombreuses blessures du groupe, c'est Babar qui va faire la différence et venir à bout de ce dragon des sables.
Ensuite, le retour dans le désert, avec nos blessures en sus, la difficulté fut éprouvante et cela restera parmis les plus dur moment de notre existence, dans ces moments ou la volonté est aussi importante que le physique car celui-ci finit toujours par vous abandonner...

Enfin c'est avec joie que cette épreuve fut terminé, c'est aussi avec joie et félicitations que les hommes des sables nous attendaient même si des leurs, aucun ne revenait. Ainsi pour célébrer cette réussite et cette acceptation dans la nation tuskan, nous eumes le plaisir de nous faire marquer au fer rouge de leur symbole, marque désormais de notre appartenance à la nation Tuskan.

Enfin, nous retournions au camps après une longue abscence. Là, nous eûmes le plaisir d'apprendre que le Galactic Circus avait plus ou moins réparé temporairement et qu'il partait pour une planète proche pour faire de plus amples réparations. Nous étions les bienvenues à bord et c'est avec plaisir que nous acceptions.


Heureux d'avoir réussi notre rituel chez les Tuskans, certains déprimaient d'être arrivés ici tandis que d'autre, comme moi, profitaient de chaque instant. C'est d'ailleurs dans ce voyage avec le galactic circus que je fis plus ample connaissance avec une personne qui est probablement celle qui eut le plus d'importance dans ma vie, à savoir Slilantar dit 'le grand Brozman' dans son cirque.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Arrivés sur cette planète faite de divers astroports et lieux de réparation, nous nous mettons en quête d'une solution à notre problème, à savoir réparer notre vieux moteur pour repartir chez nous à notre époque.

Pour ce faire, il nous faut un vaisseau, de nombreuses pièces, l'accès a du bon matériel pour que le prof puissent faire du travail correct car la technologie n'etait pas forcement au même niveau à cette époque... Bref il va nous falloir de l'argent pour arriver à reunir tout ça, voir même pour être précis beaucoup de crédits car certaines pièces indispensables pour notre hyper-prop valent à cette époque des sommes considérables...

Nous nous renseignons un peu histoire de voir ce que nous pouvons faire, personnellement j'arrive a trouver facilement du travail de technicien mais avec le salaire qu'on me propose, il me faudra au moins travailler 100 ans pour réunir suffisamment d'argent pour acheter ce dont on a besoin. Pour les autres membres du groupe, pas mieux, certains ne trouvent rien ou d'autres des petits trucs pour des salaires insuffisants à nos besoins actuels.

Deuxième phase de notre recherche, nous nous interessons un peu plus au bas-fonds et à la mafia local. Nous arrivons à rencontrer diverses personnes qui possède en sous-main le matériel dont on aurait besoin, on nous donne aussi les renseignements sur quelques personnes recherchées et qui valent beaucoup d'argent. L'un d'entre eux attire forcement notre attention de par sa valeur: 5.5 millions de crédits anciens, c'est un barabel du nom de Namao. Bref, c'est la cible qu'il nous faut car sa valeur représente l'argent qui nous est nécessaire.
Malheureusement il y a un hic, cette cible est réservé par un chasseur de primes réputé du nom de Zebiagorn...

Toujours en quête d'informations, voire de travail, une altercation éclate dans une cantina entre un Babar un peu à cran et un groupe de guerriers mandaloriens puissament armurés et équipés de terribles haches. Sans l'intervention d'un groupe de quelques jedis qui empechèrent les mandaloriens de le tuer, Babar nous aurais quitter ce jour là, c'eut été une grande perte pour le groupe.


Bref une autre époque, même un autre monde en fait, des jedis faisant la loi, de puissants mandaloriens un peu partout... surprenante époque!! Puis cet argent qui nous faisait défaut pour retourner chez nous, du matériel de pointe pas forcement très disponibles indispensables au chéché pour le moteur... Ces soucis allaient trouver une solution grâce à un membre de la pègre, ou du moins on le pensait...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Suite à nos précédentes recherche, nous nous étions fait remarquer par quelques personnes de la pègre local. Finallement, un des boss du coin nous convoca sur son petit astéroïde pour nous faire une offre. L'accès à du matériel de pointe, qu'il avait en sa possession, la fourniture des pièces qui nous étaient indispensable et qui valaient des fortunes ainsi qu'un vaisseau pouvaient être mis a disposition. Bref l'idéal pour résumé, et en contre-partie, notre job consisterais en la recherche et la traque de ce Zebiagorn dont on avait entendu parlé auparavent.

C'est donc un peu contraint et forcé mais heureux tout de même d'avoir trouvé une solution que nous nous lancions donc dans cette opération, à la recherche de ce Zebiagorn qui était désormais la solution à tous nos problèmes.

La recherche commença donc, on voulait en apprendre plus sur ce Zebiagorn pour pouvoir le trouver ensuite. L'investigation commença donc dans les bars et les cantinas, à la quête d'informations à son sujet... Après quelques temps, nous avions appris quelques informations mais plusieurs étaient contradictoires sur son compte. Bref difficile de se renseigner sur quelqu'un qui a une bonne réputation qui suffit a effrayer nombres d'informateurs potentiels...

Dans nos recherche, on fini par attirer l'attention de celui qu'on recherche en n'étant pas assez discrets ou en ne parlant pas aux bonnes personnes... Diverses soucis nous arrives à plusieurs moments et plusieurs endroits, il s'agit en fait de Zebiagorn qui s'amuse avec nous et qui nous piège à plusieurs reprises sans grandes incidences au début...


Puis va arriver l'impossible, l'incroyable, l'innimaginable pour le groupe, ce qui n'arrive que dans les plus mauvais cauchemards...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Pris d'une crise de délire profond, c'est du moins la seul explication que nous ayons jamais eut, le professeur, oubliant ce qu'il était ou surtout n'était pas, ce dit qu'il va aller, seul, trouver et capturer ce Zebiagorn qui pourtant nous mène en bateau depuis un certain temps.

A ce moment il décide donc d'aller directement dans l'hotel, dans la chambre de Zebi pour lui tendre un piège... qui bien sûr se retourne contre lui, il se fait neutraliser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le groupe étant en quête d'information est quelque peu séparé à ce moment, Babar est le premier à retrouvé la trace du chéché.

Confiant, il va donc retrouvé le chéché pour tendre une embuscade à Zebiagorn. Coup de chance, il arrive avant celui-ci et tombe sur le professeur qui lui explique qu'il est heureux d'avoir trouvé la planque de ce satané chasseur de primes. Ils discutent quelques peu du groupe et d'eventuels renforts qui doivent arrivés, et comme a priori personne n'est proche ils vont réglés ça à deux.
C'est là qu'alors que Babar regarde par la fenêtre en discutant avec le prof, que celui-ci se jete sur lui et le met hors d'état de nuire...
Sans suis un sauvetage rapide du babar et une explosion de la chambre de Zebiagorn...

Bilan, notre cher professeur est définitivement mort, paix à son âme... L'un d'entre nous s'etant bien interessé à ces travaux à un faible espoir de pouvoir réparer le moteur... Babar lui, peut nous garantir que Zebiagorn est un polymorphe, ce qui explique beaucoup de choses...


Là notre moral n'est pas au beau fixe, mais après les évenements ne vont pas vraiment nous laisser le temps de méditer sur notre triste sort...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Alors que nous faisions un peu le point pour savoir ce qu'il nous fallait faire par la suite après cet échec pour capturer Zebiagorn et la perte du professeur, quelque chose attira notre attention.

Un vaisseau d'un taille gigantesque venait de rentrer dans l'espace proche de la planète et s'approchait de celle-ci. Intrigués par la taille de ce vaisseau, on nous indiqua qu'il s'agissait du plus grand vaisseau minéralier jamais construit, impressionnant tout de même.
Puis ces troubles, cela n'était pas normal et quelque chose clochait, probablement par rapport à ce vaisseau qui attirait toute notre attention...

Et les tirs commencèrent... Ce vaisseau n'etait qu'une vaste illusion qui avait réussi a tromper tout le monde... Il cachait en réalité nombre de vaisseau de guerre et des quantités de petits chasseurs... Alors les mandalloriens s'y mettent aussi et cet endroit tranquille se transforma en véritable théatre de nombreuses scène de guerre...

Nous nous retrouvons donc au milieu d'un vaste carnage, les gens du coin n'ayant pas vraiment les moyens de se défendre fasse a cet assaut, et les jedi essayant de défendre la population étant largement débordée par le nombre d'assaillant. De plus les mandalloriens sont des combattants de qualité et leur équipement aussi, ce qui rend cet assaut encore plus meurtrier pour ceux qui croise leur route...

La preuve en est que nous même nous nous retrouvons face à un unique Mandallorien sur son espèce de speeder et ce fut avec grande grande difficulté que l'on en arriva à bout, son armure déviant tous les coups que nous lui portions tandis que sa hache tranchait tout ce qu'elle touchait...


Cette attaque surprise... ces combats de rue entre jedi défendant les habitants et mandalloriens là pour tuer et piller... Nous nous défendant comme nous pouvions dans cette époque de trouble... Tout cela était très intense pour tout dire, nous qui ne connaissions les jedis que par les légendes et les histoires... Là, j'ai en vu se battre, nous défendre et même mourir devant nous...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

La fuite de cet endroit à feu et à sang semblait être la seule issue à dire vrai. Tant bien que mal nous nous efforcions d'aller en direction de l'astroport dans l'espoir de pouvoir embarquer dans quelques navires qui nous emmenerais loin de ce chahut dans lequel nous n'avions pas notre place...

Puis dans notre déroute, nous recroisions celui que tout le monde connaissait sous le nom du grand brozman, célèbre prestigiditateur du Galactic Circus. Celui-ci qui n'était autre que celui qui se nomme aussi Slilantaar, le jedi m'ayant appris ce qu'était la force, d'où venait mes dons jusqu'ici inexpliqués, celui qui avait fait énormement pour moi...
Alors, aidant la population et ne voulant partir, il nous parla du mosolé Kuardanar sur la planète Nirebma 13, nous disant que c'était très important et nous expliquant....

Alors arriva un autre jedi à l'allure sombre, possédant un sabre à double-lame, qui semblait là pour défier Slilantaar. Celui-ci nous ordonna donc de fuir en prenant son vaisseau à l'astroport pour prévenir de ce qui ce passait ici, c'était capital et nul discussion n'était possible...
Ensuite Exar Kun attaqua Slilantaar et un terrible combat commença entre les deux hommes, ne voulant pas vraiment partir et le laisser ainsi, ce fut le groupe qui me força le pas ainsi que des mandalloriens décidés à nous faire disparaître...

Nous reprenions donc notre course vers l'astroport, mais cette fois nous avions un vaisseau à notre disposition pour partir avertir le conseil des jedis de ce qu'il se passait ici...


A ce moment je ne savais pas que je ne reverais jamais celui qui m'a ouvert l'esprit, celui qui fut mon maître et mon guide... celui pour qui maintenant je dois me rappeler...
Modifié en dernier par Exar le jeu. 13 juin, 2002 17:08, modifié 1 fois.

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Arrivant à l'astroport, nous étions au plein coeur du chaos car évidemment les assaillans n'avaient pas l'intention de laisser partir qui le souhaitais malheureusement. C'est donc en se frayant le chemin à l'aide de nos armes et de notre volonté que nous arrivions enfin au vaisseau de Slilantaar.

Il semblait neuf et assez agréable, il nous fallu rapidement faire connaissance avec, surtout qu'au loin nos amis du Galactic Circus était pris à partis par des ennemis.
Personnellement je passais au laser pour faire dégagé quelques vaisseaux qui empechais nos amis de fuir cette planète désormais belle et bien perdue...

Dans cette mélée, nous aperçumes aussi le vaisseau d'un célèbre chasseur de primes, notre cher Zebiagorn. Heureusement il semblait trop occupé pour venir nous chassé et finir de s'occuper de ceux qui avait osés se mesurer à lui...

Enfin, après quelques minutes extremement longue, nous même arrivions finallement à ce sortir de ce système et de ses combats qui étaient autant présents dans l'espace qu'au sol... Ainsi nous partions en hyper-espace, et suivant les indications de Slilantaar, notre direction n'était autre qu'Ossus, là où le conseil des jedis était présent et devait absolument être averti....


Cette planète était l'endroit qui allait être le départ d'une nouvelle quête pour nous, personnellement je me sentais particulièrement responsable de cette tache dont Slilantaar était à l'origine...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Arrivés donc sur Ossus, nous fûmes bien accueillit en cet endroit qui inspirait paix et sérénité. L'endroit était calme, propre et changeait vraiment de la planète dont on venait. Probablement aussi du fait que peu de personnes devaient vivre ici...

Malheureusement nous n'étions pas arrivés au bon moment, le conseil des anciens etaient tenu en ce moment même à Corruscant et donc peu de jedis étaient présents actuellement, voir même quasiment aucun.

Celui qui nous reçu donc était un archiviste du nom de Dais Vinagar, il écouta avec intérêt notre histoire et sembla particulièrement intéressé par le mosolé dont nous avais parlé Slilantaar. Il nous promis donc de faire des recherches rapidement sur ce sujet dont il trouverait probablement quelques informations dans sa bibliothèque.

Pour ce qui était des récents évennements, et du fait que ce minéralier gigantesque, du nom du "soleil de ..." allait surement aller à Coruscant qui semblait être la cible tout indiqué il nous expliqua qu'il fallait agir au plus vite pour aller là-bas afin que tout soit prêt pour l'attendre dans les meilleures conditions...


Nous partions donc vers Coruscant, sans savoir que nous avions mis le pieds dans un sinistre engrenage, voir même que nous avions participé à ce qu'il allait se passer...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

En route pour Corruscant, à bord du vaisseau de Slilantaar, sorti des chantiers il y a peu de temps. Bien équipé et confortable, ce vaisseau étant par contre assez étrange pour nous autres qui n'étions pas habitués à ces consoles et à cette technologie...

Enfin, après un voyage de plus en hyper-espace, nous arrivions à Corruscant rapidement, comme nous l'avions souhaité. En arrivant à l'astroport, nous notions un détail qui n'en était pas un, le vaisseau de notre chasseur de prime préféré était présent.

Après quelques recherches et quelques discussions, nous arrivions à avoir une entrevue avec le conseil des anciens pour lequel nous avions fait ce voyage.
Bien accueilli, ce fut Maître Voodo lui-même qui nous reçu et qui nous écouta. Nous lui racontions donc le pourquoi de notre visite et la discussion était très interessante. Seulement la force à ce moment semblait en grand trouble et cela fut assez surprenant. En fait, l'équivalent d'un violent coup m'arriva après quelques instants...

Bref, nous prévenions donc le conseil du danger qui menaçait Corruscant, de cette attaque dissimulée par ce vaisseau, de tous ces mandalloriens, de cet Exar Kun... Interpelé par ces informations, le nécessaire allait être fait pour contrer une éventuelle attaque. Ne sachant pas trop quoi penser de nous, la force étant troublé par notre présence, nous quittons les lieux en laissant le conseil s'occupé de sa tache...


Expérience surprenante que celle-ci, le trouble dans la force nacquit ici à cause de notre présence, nous n'étions pas sensé être là, nous n'étions pas de cette époque... Néanmoins, j'étais personnellement ravi de voir le monde tel qu'il l'était à ce moment...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

A ce moment nous nous remetions en quête d'une issue pour notre problème, pensant que nous avions fini ce que nous avions à faire ici...
D'après les informations que nous avait laissé feu le professeur chéché, nous avions grand besoin d'une pièce commune pour nous à notre époque, mais pas au moment ou nous nous trouvions...

En quête donc d'un bobinage prismatique, rare et cher à cette époque, nous cherchions à droite à gauche comment nous en procurer un. Certains vaisseaux étant équipé de cette pièce, nous refléchissions au moyen que nous avions pour en récupérer un, nos moyens n'étant pas énorme bien que nous possédions déjà un vaisseau, c'était déjà ça...

Puis un soir ou chacun de nous vacquait à ses occupations, j'eus la visite d'une apparition de Slilantaar. Ce fut pour moi comme un choc et un soulagement à la fois, celui-ci n'était plus du monde des vivants, mais la force était en toute chose...

Celui-ci m'expliqua donc qu'il regrettait amerement de nous avoir parler du mausolé, il esperait que personne, quelle qu'elle soit n'ait été mise au courant de son existance... Ce n'était malheureusement pas le cas, nous en avions parlé à l'archiviste sur Ossus... Il m'expliqua alors que ce serait à nous de nous en occuper personnellement, qu'il n'y avait que nous pour réparer cette erreur et que c'était de notre devoir que de regler ce problème...


Pour moi il n'était donc pas question de partir avant d'avoir réglé le problème de ce mausolé. Mon maître n'était plus et c'était en quelque sorte sa dernière volonté donc je n'avais qu'une envie, mener à bien cette mission qu'il me confiait...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Puis ce fut le second assaut, le gigantesque vaisseau minéralier arrivait sur Corruscant, alors déferla une vague de chasseurs et de vaisseaux mandalloriens en tout genre...

Le combat commença donc, bon gré, mal gré, nous nous retrouvions mélé une fois de plus à une invasion d'une rare violence, les mandalloriens n'étant pas là pour faire quartier mais bien pour s'imposer en force comme les maîtres...

Alors nous fûmes engagés dans quelques combats, tentant de fuir comme nous pouvions car pour nous cette option était la meilleure. Nous pas que nous soyons des laches mais que nous n'étions pas de taille pour lutter contre ces féroces guerriers que sont les mandalloriens. De plus, il nous fallait vivre car une autre mission nous attendais, nous ne devions pas mourir bêtement en tentant l'impossible...

Les jedis étaient en grand nombre, et leur défense était préparée un peu grâce à notre avertissement. Nous étions heureux d'avoir joué ce rôle car sur le terrain, notre efficacité était assez limité a vrai dire... De nombreux et sanglants combats eurent lieux, la planète semblait être recouverte de combattants luttants de toutes parts...

Puis vint l'heure de la défaite, malgré leur force, leur équipement et leur nombre, les mandalloriens avaient perdus, ils avaient été défait grâce à l'ordre jedi qui avait joué son rôle pour défendre la planète contre l'oppresseur mandallorien.


Encore un moment intense que celui-ci, les mandalloriens restant à mon avis parmis les meilleurs combattants qui soient, les quelques altercations furent rudes et éprouvantes. Ceux-ci avaient finallement perdu, tant mieux, maintenant nous avions une autre tache...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Lors de ce violent assaut, les jedis avaient démontrés leur efficacité et avaient aussi fait leur devoir. Mais il semble que certains d'entres eux, ou du moins pour le moment, un d'entre eux, était devenu un renegat et avait renié l'ordre et ses idéaux, c'est de lui qu'il a allait s'agir désormais.

Nous étions donc conviés à ce conseil dans lequel un jedi renégat allait être jugé pour sa trahison, c'était un dénomé Ulic QuelDroma. Celui-ci avait donc choisi une voie différente, en quelque sorte, il avait quitté la lumière pour prendre un chemin plus rapide, plus séduisant, plus facile...

Le batiment était grandiose et une assemblée des plus impressionante était réunie ici pour ce jugement. Nous étions nous autres sur le côté pour regarder comment cela se déroulait. Ce jedi semblait mérpisant et sur de lui, il répondait de haut et n'avait que faire de ses interlocuteurs, essayant de leur expliquer que c'est bien lui qui avait fait le bon choix et non l'inverse...

Finallement, après une discussion semblant interminable, chacun ne voulant pas changer d'opinion, une voie s'éleva au dessus des autres pour trouver une issue à ce soucis. Cette personne n'était autre que le frère de l'accusé, celui-ci avait un bras cybernétique, assez surprenant au premier abord, et il proposa de le défié pour régler ce débat qui ne menait nul part....


Une telle assemblée était impressionante, nombre de jedi était là et il restait calmes malgré les insultes et les dénigrements de cet Ulic. Celui-ci semblait vraiment être fier de son choix et de sa route et ne semblait en aucun cas vouloir changer, mais j'avoue qu'assister à cet évenement fut des plus interessant...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Puis le coup d'éclat, un gros bouleversement dans la force, un énorme malaise m'envahit ainsi que nombre d'autre personne... Cette douleur dans la tête, si intense que le corps ne semble plus vouloir nous répondre et que nous sombrons vers l'inconscience...

Un homme entra en grand fracas dans l'assemblé, le responsable de notre mal-être,droit et fier, il était là pour provoquer le conseil à lui seul. Exar Kun était là pour récupérer Ulic QuelDroma et aussi mettre à mal les jedis ici présents. Personnellement je sombrais dans l'inconscience ainsi que la plupart des jedis présents et seuls quelques uns dont babar restèrent conscients.

Parmis le conseil, seul Maître Voodo restait conscient, alors Exar Kun s'approcha en le provoquant et le critiquant pour finallement l'attaquer à l'aide de son double-sabre. Le combat commença, les deux protagonistes étant expert dans le maniement de leur arme, rien n'était décidé d'avance pour la suite des événements...

Nous dûmes fuire, je ne sais trop pourquoi, Babar me portait quand je me reveillait et que l'on se rendait à l'astroport pour qui Corruscant. L'heure de notre départ était proche, nous courrions donc en direction de notre vaisseau quand nous aperçumes un autre vaisseau que nous connaissions...


A ce moment, notre fuite, une fois de plus, nous menais à quitter au plus vite Corruscant, nous avions notre propre quête et devions nous occuper de celle-ci sans perdre un instant... Puis ce vaisseau était si séduisant...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Ayant de bonne connaissance en sécurité, je me disais qu'il fallait tenté le coup, le vaisseau était tout proche et semblait fort sympathique. Je commençais donc à m'attaquer à la sécurité du vaisseau de Zebiagorn. Après quelques instants, les autres me pressant pour que nous ne restions pas là trop longtemps, j'arrivais enfin à l'ouvrir.

Nous rentions donc rapidement dans ce vaisseau, bien équipé et bien armé, et décidions de partir au plus vite de cette planète. Le décollage ne tarda donc pas, puis une fois parti dans l'espace, nous nous devions de retourner sur Ossus pour accomplir notre devoir, ou du moins mon devoir car certains étaient moins motivés...

Un saut plus tard, nous arrivions donc en vu d'Ossus, étape indispensable pour en savoir plus sur notre quête. Effectivement il nous manquait par exemple la localisation de ce système que nous ne connaissions pas et qui n'était pas indiqué dans notre ordinateur, nous devions donc venir ici.
Nous retrouvions donc l'archiviste que nous avions vu la première fois, Dais Vinagar, qui semblait ravi de nous revoir et qui semblait avoir bien travaillé sur le sujet.

Il commença à nous donner des informations mais voulait absolument venir avec nous, et ceux malgré ma grande réticence. Mais rien n'y faisais et sans lui nous ne pouvions y aller, c'est donc a contre-coeur que nous le prenions avec nous au moment ou nous partions...


Quelle erreur ce fut que d'accepter, je ne sais si j'aurais pu faire autrement mais je m'en voulais déjà qu'il vienne avec nous, seulement j'ignorais que par la suite, cela allait être pire...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Nous partions donc enfin d'Ossus, mais au moment ou nous nous éloignions de la planète, un vaisseau nous troubla car il sortait de l'hyper-espace. Plus surprenant encore, il s'agissait du vaisseau de Slilantaar que nous avions laissé a Corruscant...

Puis ce vaisseau nous interpella aux communicateurs, et là surprise, c'était notre cher ami Zebiagorn qui était aux commandes, et il ne semblait pas content du tout que nous ayont pris son vaisseau et toutes ses affaires... Bref, il nous en voulait encore plus à tel point qu'il était prêt à détruire son propre vaisseau si nous pouvions périre avec...

Après un échange plus que court, n'ayant pas ces compétences au pilotage, nous nous échappions grâce à un saut dans l'hyper-espace en direction du système Nirebma.

Le voyage se passa sans encombre, l'archiviste nous donna peu d'information à propos de ce qu'il avait trouvé dans ces donnés et restait assez vague en repoussant nos propos et en nous disant que nous verrions bien et qu'il n'était pas nécessaire d'en parler puisque nous y allions...


L'archiviste semblait interessé mais en même temps réservé sur le sujet... Zebiagorn, lui, qui continuait a nous chasser, décidement cela ne finirait pas avec lui... Enfin nous étions proches, nous allions enfin arrivé à cet endroit inconnu sans savoir ce qu'il y avait la-bas...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Sortie de l'hyper-espace sans encombre, le système Nirebma est en vue, tout semble normal. Nous faisons donc route vers la treizième planète de ce système, celle qui nous interesse en fait. En nous approchant, pas vraiment moyen d'avoir des infos, elle semble complètement recouverte d'arbres gigantesques qui font comme une couche imperméable...

Puis en arrivant au dessus, plus proches, gros problème, le vaisseau montre de gros signe de faiblesse, puis tout à coup, tout est coupé, comme si nous n'avions plus d'énergie. Alors irrémédiablement nous chutons vers le sol, puis nous nous écrasons sans trop de dommages, incapable de faire quoi que ce soit pour éviter ça.

Alors nous testons notre matériel, rien ne marche, ni nos blasters, ni notre speeder qui aurait pu nous servir au moins à nous déplacer sur cette planète... Bref, on commence à regarder dans les alentours ce qu'on pourrait faire, voir ce qu'on pourrait utiliser pour trouver le mausolé qui est plus loin sur cette planète...

Puis un énorme squelette de créature apparait de derrière les arbres, et celui-ci semble s'interessé à nous, comme nous pouvons, nous nous cachons à droite à gauche en fuyant comme nous pouvons, et au moment de nous achever, il disparait.

Alors nous entendons un lourd bruit de moteur, c'est le vaisseau qui vient de décoller, il va en direction du pillier qui est surement le mausolé. Tout le monde est là... sauf Dais Vinagar... ce chacal nous a bien possédé...


Bref nous arrivions enfin sur cette planète qui semblait recellé quelque chose d'important pour que Slilantaar s'en préoccupe à ce point. Apparement Dais en avait appris long mais son comportement n'indiquait rien de bon quant à la suite des évenements...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Nous voilà donc sans rien, à pieds, avec le mausolé qui semble vraiment loin de nous... Nous ramassons les quelques affaires que nous avions, trois fois rien quoi, puis décidons de nous mettre en route dans la direction de ce pilier.

Pour ce qui est de la faune et de la flore local, c'est assez étrange, peu actif autour de nous, tant mieux comme ça nous n'auront pas d'ennuis supplémentaires c'est déjà ça. Nous voilà donc à pied, sans nourriture, prêt pour un voyage de deux bonnes journées.

Ainsi donc, survivant avec les moyens du coin, l'episode des Tuskan n'ayant donc pas été inutile du tout, nous arrivons non sans peine jusqu'au abords de ce gigantesque monument deux jours plus tard. Celui-ci est entouré par des genre de jardin avec de hauts murs qui forment en fait un énorme labyrinthe dans lequel nous nous engageons donc.

Nous parcourons donc à la recherche d'issue nous permettant d'entrer mais la difficulté est grande et on se rend compte au bout d'un moment que nombre d'illusion nous rendent la tache encore plus hardue et nous tournons donc longtemps avant d'enfin trouver une issue.


Ca y est, nous étions enfin arrivé à ce mausolé, mais quel secret renfermait celui-ci pour qu'il soit si important, grande question... En tout cas ces illusions étaient déjà présentes pour nous prévenir de la nature hors norme de cet endroit...

Exar
Empereur
Messages : 2242
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar »

Je ne sais trop pourquoi et comment mais nous commencons tous à être séparés. Une antre énorme semble être l'entrée de ce mausolé sur lequel semble être posé notre charmant vaisseau. Nous entrons donc de ce pas pour comprendre ce qu'il se passe exactement ici.

Là, joe va choisir de monter directement au vaisseau pour voir si tout est ok et qu'en cas de besoin, la fuite serait possible grace à ce chemin. Nous autre choisissons de descendre dans les sinistres entrailles de ce lieu d'un sombre et d'un sinistre rarement égalé.

Puis les évenements s'accelèrent, sans bien comprendre tout ce qu'il se passe, des tremblements de plus en plus violents font bouger cette énorme batisse, une lumière aveuglante jailli aussi venant des profondeurs de la terre. Puis les marches commencent à disparaitre plus bas, comme emportées par un gouffre grandissant sous le mausolé.

Plus ou moins rapide à réagir, nous remontons les marches quatre à quatre pour ne pas être aspirer dans cet éboulement terrible... Puis en catastrophe, nous arrivons à monter dans notre vaisseau et décoller au moment même ou le batiment vascille et s'effrondre complètement...


Ce passage dans ce mausolé fut assez étrange, la force étant très présente et jouant de nos sens et de nos esprits... Chacun vécu ce moment différemment je pense, puis cet éboulement, intimement lié à la force, d'une puissance considérable fut marquant... Enfin nous avions décollé, c'etait déjà ça...

Répondre