Tournoi Normand 2019
Modérateur : blakkrall
- Sénéchal Kirk
- Roi
Tournoi Normand 2019
Bonjour
un post pour savoir quelle période sera jouée l'an prochain....
pendant une discussion, Hervé a confié qu'il verrait bien l'Age sombre en période
cela correspond aux listes 125 à 171
je poste pour savoir si cette période peut être utilisée afin que nous puissions acheter, peindre et s'entraîner avec une armée de cette période....
autre option, faire la même période que Limetz, le tournoi servant d'entraînement
merci d'avance pour vos réponses
un post pour savoir quelle période sera jouée l'an prochain....
pendant une discussion, Hervé a confié qu'il verrait bien l'Age sombre en période
cela correspond aux listes 125 à 171
je poste pour savoir si cette période peut être utilisée afin que nous puissions acheter, peindre et s'entraîner avec une armée de cette période....
autre option, faire la même période que Limetz, le tournoi servant d'entraînement
merci d'avance pour vos réponses
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
Sun Tzu
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
Sun Tzu
Re: Tournoi Normand 2019
Savoir le plus tôt possible nous permettrait d'acheter et de peindre une armée correspondante
à la période du tournoi afin d'être prêt le we en question
à la période du tournoi afin d'être prêt le we en question

- Sénéchal Kirk
- Roi
Si nous partons sur Age Sombre, j'ai déjà 3 armées de disponibles : Mongols Tribaux, Hindous et Francs Carolingiens.......
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Sun Tzu
Sun Tzu
Aucune
Si tu veux je t'en emprunterai une pour le tournoi ...

- Sénéchal Kirk
- Roi
pas de soucis, je vais sûrement peindre et vendre les Carolingiens....à voir
Sun Tzu
Sun Tzu
Sérieusement, le prêt d'une armée m'intéresse ...
Moi je peux faire l'armée du roi Dagobert 1er , qui contrairement aux dires était un bon roi … tout le contraire des branleurs qui gouvernent la France ces derniers temps... 

- Sénéchal Kirk
- Roi
alors les dirigeants, une news que l'on puisse s'orienter dans nos choix
Sun Tzu
Sun Tzu
- Thomas
- Empereur
Liste 267 à 283Sénéchal Kirk a écrit : ↑dim. 14 oct., 2018 12:11alors les dirigeants, une news que l'on puisse s'orienter dans nos choix

"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.
N.
Thomas a écrit : ↑dim. 14 oct., 2018 14:00Liste 267 à 283Sénéchal Kirk a écrit : ↑dim. 14 oct., 2018 12:11alors les dirigeants, une news que l'on puisse s'orienter dans nos choix![]()
Là, c'est de l'abus de pouvoir caractérisé. Même avec un super avocat, tu ne t-en sortiras pas

Dark Gromit
Comme Gromit !!!Thomas a écrit : ↑dim. 14 oct., 2018 14:00Liste 267 à 283Sénéchal Kirk a écrit : ↑dim. 14 oct., 2018 12:11alors les dirigeants, une news que l'on puisse s'orienter dans nos choix![]()

- Sénéchal Kirk
- Roi
Bon listes 140 à 171
Par contre, je voudrai connaître la date que je puisse réserver le week end
Au boulot, ils demandent de poser dernier délai cette semaine
Par contre, je voudrai connaître la date que je puisse réserver le week end
Au boulot, ils demandent de poser dernier délai cette semaine
Sun Tzu
Sun Tzu
140 à 171 alors ?
- Thomas
- Empereur
Pour le Tournoi Normand 2019,
La date retenue serai le 6 et 7 avril 2018. J'ai bloqué la date, mais pas encore confirmé avec "lettre à Mr le Maire", etc...
La salle sera donc le réfectoire de la Maison de l'enfance, comme l'année dernière.
LE THEME : Age Sombre au sens large.
Les listes d'armées autorisées seront les listes 125 à 171.
les alliés devront être compris dans ces listes.
En 200pts évidemment.
Je posterai demain un message sur le forum Art de la Guerre, pour nous pré-annoncer ! (pour éviter que d'autres tournois se collent à nos dates).
Après de nombreuses années de loyaux services, Les membres du bureau souhaiteraient pouvoir profiter eux aussi du tournoi
. Chaque année, presque à tour de rôle, nous avons arbitrer, fait les courses, ainsi que les démarches nécessaires pour permettre cette manifestation.
Comme vous le savez, c'est très agréable de jouer à domicile !
Et tout comme vous, nous voudrions aussi pouvoir en être ! 
Le tournoi est maintenant plutôt bien rôdé, donc ce ne devrait pas être trop difficile !
Aussi nous avons besoin de volontaires pour faire :
- l'arbitrage
- les courses
- la soubrette
- autre...
La partie administrative reste du ressort du bureau bien évidemment !
La date retenue serai le 6 et 7 avril 2018. J'ai bloqué la date, mais pas encore confirmé avec "lettre à Mr le Maire", etc...
La salle sera donc le réfectoire de la Maison de l'enfance, comme l'année dernière.
LE THEME : Age Sombre au sens large.
Les listes d'armées autorisées seront les listes 125 à 171.
les alliés devront être compris dans ces listes.
En 200pts évidemment.
Je posterai demain un message sur le forum Art de la Guerre, pour nous pré-annoncer ! (pour éviter que d'autres tournois se collent à nos dates).
Après de nombreuses années de loyaux services, Les membres du bureau souhaiteraient pouvoir profiter eux aussi du tournoi

Comme vous le savez, c'est très agréable de jouer à domicile !

Le tournoi est maintenant plutôt bien rôdé, donc ce ne devrait pas être trop difficile !

Aussi nous avons besoin de volontaires pour faire :
- l'arbitrage
- les courses
- la soubrette
- autre...
La partie administrative reste du ressort du bureau bien évidemment !
N.
N.
Pas de soucis pour moi, je serais à l'orga
Go jouer Hervé, Thomas, Yves et Sylvain
Je vais à Limetz ensuite

Je vais à Limetz ensuite

- Sénéchal Kirk
- Roi
je veux bien gérer les courses.....et gérer la buvette pour que Yves puisse jouer....
J'ai reserve mon week end par contre si c'est un autre week end, je ne pourrai être present car pas remplacé au boulot....
J'ai reserve mon week end par contre si c'est un autre week end, je ne pourrai être present car pas remplacé au boulot....
Sun Tzu
Sun Tzu
je peux m'occuper de la buvette( étant trop loin pour les course et ne connaissant pas assez la règle de jeu pour le reste)je suis de repos ce week end là
- Thomas
- Empereur
Je viens de poster sur le forum Art de la Guerre.
J'ai relus, mais dites moi si je n'ai rien oublié...
J'ai relus, mais dites moi si je n'ai rien oublié...
N.
N.
- Sénéchal Kirk
- Roi
pour moi, je ne vois rien de manquant......
Sun Tzu
Sun Tzu
- FRANCONY robin
- Duc
pour la liste 134 arabes andalous , es ce que le cid est accepté car c'est du tardif ( 1079 ) pour la poule age sombre et ca permet d'avoir du chevaliers moyen
" seul les morts ont vu la fin de la guerre " PLATON